Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hot-Dong song/ Playhouse Disney

Hot-Dong song/ Playhouse Disney Empty Hot-Dong song/ Playhouse Disney

Message par Amy le Mer 10 Nov 2010, 09:04

Mes gars capotent sur la Hot-Dog song du Mickey Mouse clubhouse et je viens de voir qu'au Play n Dine ils la chantent avec les bonhommes de Playhouse Disney. J'suis super déçue parce qu'il n'y a plus vraiment d'heure convenable disponible pour la date choisit.
Est-ce qu'il y a d'autre endroits pour rencontrer ces personnages et entendre la fameuse chanson? Est-ce qu'elle fait partie du Spectacle de Playhouse Disney? Ils seraient tellement heureux de chanter et danser avec Handy Manny, Mickey Mouse Clubhouse, etc.

Aussi je me demandais, il y a combien de Mickey par parc? Ca se peut qu'on ne puisse pas le rencontrer?

Merci!
Amy
Amy

Revenir en haut Aller en bas

Hot-Dong song/ Playhouse Disney Empty Re: Hot-Dong song/ Playhouse Disney

Message par Elky le Jeu 11 Nov 2010, 07:55

Tu peux l'entendre à HS au spectacle de Playhouse Disney... c'est un spectacle dans une salle fermée avec des marionnettes qui raconte une histoire, il y a Mickey et compagnie, Handy Manny, les petits Einsten et Winnie et ses amis. Mes gars avaient vraiment adoré ce spectacle, les enfants dansent, des feuilles tombes du plafond, il y a des bulles... c'était presque une fête pour eux.

Dommage car il ferme en janvier pour des rénovations et il ne reivendra pas sous cette forme, se sera un theme de pirates avec quelques personnes qui étaient déjà dans ce spectacle (peut-être que je pourrai le voir en mars???)
Elky
Elky

Message par Amy le Jeu 11 Nov 2010, 09:19

Ah Genial, Merci de l'info!
Amy
Amy

Message par Elky le Jeu 11 Nov 2010, 09:35

Il y a plusieurs représentation par jour. Nous, nous sommes entrés là un peu par harsard et c'était un heureux hasard.

Mes gars (qui avait 3 ans et 5 ans) ont encore les petites feuilles qui tombent.

Je suis certaine que tes enfants vont aimer.
Elky
Elky

Message par martin le Jeu 11 Nov 2010, 20:21

Concernant Mickey, il se retrouve un peu partout costumé différemment. Il est facile de le rencontrer si on le veut. Mes endroits préférés: À Epcot dans Future World avec son costume classique et à Hollywood Studio en magicien dans le bâtiment Imagination...On peut aussi le rencontrer dans plusieurs restos...

Martin
martin
martin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé