MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Le Fast Past, ça vient automatiquement avec le forfait Magic your Way?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Fast Past, ça vient automatiquement avec le forfait Magic your Way?

Message par caelia le Dim 07 Nov 2010, 09:53

Et dites-moi, le fast past, ça vient automatiquement avec le magic your way? Il faut débourser plus?

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Fast Past, ça vient automatiquement avec le forfait Magic your Way?

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 10:01

C'est tout à fait gratuit pour tous les visiteurs des parcs Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par caelia le Dim 07 Nov 2010, 13:16

Et on a le droit de l'utiliser combien de fois?

caelia

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 13:43

La passe annuelle? Autant de fois que tu veux pendant un an Smile

La passe est activée dès que tu t'en sers pour entrer dans un parc pour la première fois (et non pas à la date de l'achat)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par JFDisney le Dim 07 Nov 2010, 14:15

Bambie, je crois que caelia parle des fast pass et non de la passe annuelle!

JFDisney

Le Fast Past, ça vient avec le Magic your Way?

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 14:28

Oups! C'est l'âge... que veux-tu! J'ai pas hâte d'être rendue à 47 ans! Hi, hi! lol!

Caelia, pour les Fast Pass, tu dois le prendre à l'attraction même. Tu te rends donc à l'attraction et tu regardes l'attente. Si elle est moins de 30 minutes, ça vaut moins la peine de prendre un Fast Pass à moins que tu décides de faire l'attraction tout de suite puis de la refaire plus tard avec un Fast Pass.

Donc, c'est ça... Tu te rends à l'attraction. Là, tu vas voir qu'il y a un endroit où il y a des distributeurs de Fast Pass. L'heure de retour pour faire l'attraction est indiquée (fenêtre d'une heure). Tu as donc le choix de prendre un Fast Pass ou non car si, par exemple, ça coïncide avec l'heure de ta réservation au resto, ça ne vaut pas la peine d'en prendre un puisque tu ne pourras pas l'utiliser. Tu insères ensuite ton billet de parc ou ta carte Key to the World (tu dois le faire pour chaque personne de ton groupe) et tu obtiendras un Fast Pass en retour. L'heure à laquelle tu dois revenir est indiquée (fenêtre d'une heure) et l'heure à laquelle tu peux prendre un autre Fast Pass est indiquée aussi. Eh oui, car tu ne peux pas détenir plus d'un Fast Pass valide en même temps à moins que l'heure de retour de celui-ci soit plus de 2 heures dans le futur

Je ne sais pas si c'est clair? Smile

En passant, je vais créer un nouveau sujet avec ta question. Ça pourrait en aider d'autre Smile

Bambie

Message par caelia le Dim 07 Nov 2010, 14:57

Ouf, j'en pose des questions moi!!!

Oui, c'est très clair Bambie! Merci de ton explication, je comprend très bien le fonctionnement maintenant.

Juste de même , quelqu'un me disait que j'attendrais environ 2 heures pour les attractions si je vais à Disney pendant la semaine de relâche...je sais que c'est pas la même que les américains...mais elle me fait peur là!!!
Une chance qu'il y a la fast pass qu'on peut utiliser quelques fois...
Donc on moyenne, en relâche, on peut attendre combien de temps pour les attractions les plus courrues? Je sais, je suis vraiment insécure hein...

caelia

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 15:03

Les plus populaires, pendant le pire temps de la journée, c'est environ 90 minutes. Parfois un peu plus, parfois un peu moins

C'est pourquoi je profite toujours de Extra Magic Hours du matin où tu peux faire les attractions les plus populaires plusieurs fois en ligne sans aucune attente. Ensuite, tu fais les autres et tu profites des Fast Pass. J'adore cette période de l'année! Selon les indices d'achalandage de Touring Plan, pendant la semaine de relâche, l'attente se situe entre 4 et 7 sur 10 généralement. Et 7, c'est habituellement le samedi.

La relâche au Québec n'est pas en même temps que la relâche américaine même si celle-ci débute pour quelques écoles. Est-ce que la personne qui t'a dit ça est déjà allée pendant la relâche? Wink

Bambie

Message par caelia le Dim 07 Nov 2010, 15:50

Non, elle n'est jamais allée pendant la relâche effectivement, mais elle est agente de voyage à temps partiel et elle booke des voyages à Disney pendant la relâche...ha ha ha! Donc elle voit ça gros, vu que Disney accueille aussi plein de pays, etc. C'est pour ça que je suis venue demander, tu m'avais dit Bambie que tu venais souvent à la semaine de relâche, donc j'ai voulu confirmer ça avec toi.. hi hi hi
Super ces magic hours!!! Et c'est à tous les jours ça? Il me semble avoir lu quelque part que c'était dans saisons de pointe...

caelia

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 16:42

C'est à l'année longue. Chaque jour, il y a un parc qui ouvre plus tôt (1 heure avant) ou qui ferme plus tard (3 heures plus tard). C'est ouvert juste pour ceux et celles qui demeurent sur le site Smile

Ça arrive aussi parfois qu'un parc ouvre une heure plus tôt une journée et que cette même journée, il y en ait un autre qui ferme 3 heures plus tard.

Nous, comme on est des lève-tôt, on profite surtout des heures magiques du matin. Celles du soir, ben... on est toujours brûlés donc on retourne à l'hôtel! lol! Mais pour ceux et celles qui restent dans les parcs pour les EMH du soir, on dit qu'il y a aussi peu d'attente Smile

Et effectivement, j'y vais toujours à la relâche car je préfère que les enfants manquent le moins d'école possible. Lorsqu'ils ne nous suivront plus en voyage, j'irai sûrement à une autre période. Pour deux raisons... Parce que ça va être moins cher qu'à la relâche et que je vais être certaine que la température va être chaude Smile

Je suis allée une fois en octobre mais j'étais seule avec mon mari. L'achalandage, cette fois-là, était un peu plus grand qu'à la relâche. Je quittais plus tard pour les parcs, par contre. Je me suis servie des Fast Pass et des lignes pour personnes seules lorsque c'était disponible et c'était parfait. De toute façon, je n'étais pas pressée de tout voir. Ce n'était pas ma première fois à Disney et pas ma dernière non plus! Laughing

Ah oui! J'ai oublié de mentionner que les Fast Pass ne sont pas disponibles à toutes les attractions. Juste les plus populaires généralement. De plus, même à celles-ci, si l'achalandage est bas ou s'il y a peu d'attente, c'est possible que les distributeurs de Fast Pass soient fermés pour la journée ou jusqu'à ce que ça devienne achalandé Smile

Bambie

Message par Absimilliard le Dim 07 Nov 2010, 17:24

C'est un mythe l'histoire des deux heures a toute les attractions! Meme avant l'invention des fast pass, en pleine ete, rare etait les attractions qui depassait les 60 minutes (Splash Mountain par 35 degrees C a midi, oui, mais a part de ca...).

Comme dit par Bambie, la relache americaine est pas en meme temps que nous. En fait, aux Etats-Unis, c'est du mois de mars a debut mai que les semaines de relache se passe, selon l'etat et les commissions scolaires. Quand je suis aller en mars a Disneyland en Californie, c'etait occupe, a cause que c'etait la semaine de relache du comte de Los Angeles. Comme Walt Disney World en Floride attire plus de touristes, ca se repartit bien et on a pas de gros pics d'achalandage.

Les attractions ou les fast pass sont presque obligatoire sont Soarin', Test Track, Peter Pan's Flight, Toy Story Midway Mania! et Splash Mountain (selon la meteo). Pour Space Mountain, si on veut essayer les deux parcours qui sont tres legerement different, le parcours de gauche est pour la file d'attente stand-by (sans fast pass) et le parcours de droite est reserve a ceux qui ont des fast pass. Pour le reste, il est capable de s'arranger.

Les files single riders existent a Test Track, Rock n Roller Coaster et Expedition Everest. Si ca vous derange pas de vous separez pour faire l'attraction, il est possible de sauver pas mal de temps avec ces files! Par contre, il y a toujours le risque que la file sera plus longue que la reguliere...

P.S. Es tu sur que ton agent de voyage te parlait pas de Tokyo Disney? LOL. J'y suis aller en periode de vacances la bas et certaines attractions affichaient trois heures et demi d'attente!

Absimilliard

Message par ddisneymtl le Dim 07 Nov 2010, 19:18

Bambie a écrit:Oups! C'est l'âge... que veux-tu! J'ai pas hâte d'être rendue à 47 ans! Hi, hi! lol!

Wow wow Bambie... c'est pas gentil ca... moi a ta place je ferais attention a ce que j'ecris.... car vois-tu, moi j'en ai 48 et je sais encore comprendre et interpreter une simple phrase a un texte complet.... lol! lol! lol!

ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 19:55

Hi, hi! Je visais évidemment JUSTE JFDisney suite à un 'post' qu'il a écrit ici lol!

C'est vrai que là, c'est pas clair depuis que j'ai divisé le sujet! Laughing

Bambie

Message par ddisneymtl le Dim 07 Nov 2010, 20:25

ddisneymtl

Message par caelia le Dim 07 Nov 2010, 22:33

Je suis en train de lire Le guide non officiel de Walt disney avec les enfants...je pose la question pour le fast past...et quelques heures plus tard, je prends mon livre...et j'étais rendue au Fastpast...
Je devrais lire les livres au complet avant de faire mes questions!
Merci encore pour vos réponses Very Happy

caelia

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut