MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Le park hopper...juste pour être certaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le park hopper...juste pour être certaine

Message par caelia le Sam 06 Nov 2010, 12:58

Bon, je devrais aller 10 jours à Disney.
Je pensais prendre 9 jours de billets pour les parcs.
Je pensais en prendre 8, mais dans ma simulation, si j'en prend 8, ça me coûterais 21.30$ de moins seulement, donc même si on arrive à 12h40 pm, je crois que si on veut on pourra peut être aller faire un tour dans un parc vers 18h environ...c'est à voir...c'est mon premier voyage...donc je sais pas trop.

Je crois bien prendre le park hopper, ce sera moins stressant pour un premier voyage.
donc si je confirme avec vous, le park hopper, bien même si j'ai 9 jours de billets, je peux quand même changer 2 fois de parc chaque jour? (ça me surprendrait là, mais on sait jamais)

Merci!!! Smile

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le park hopper...juste pour être certaine

Message par pixie_mtl le Sam 06 Nov 2010, 13:18

caelia a écrit:donc si je confirme avec vous, le park hopper, bien même si j'ai 9 jours de billets, je peux quand même changer 2 fois de parc chaque jour? (ça me surprendrait là, mais on sait jamais)

Merci!!! Smile

Oui c'est exact.

pixie_mtl

Message par patsy le Sam 06 Nov 2010, 14:03

Tu peux changer autant de fois que tu veux dans la journée, c'est très pratique je le prend a chaque voyage!

patsy

Message par nala2009 le Sam 06 Nov 2010, 15:00

Le park hopper vaut vraiment la peine selon moi.... beaucoup de flexibilité

nala2009

Message par marc et nathalie le Sam 06 Nov 2010, 18:12

et ne craint pas en arrivant a 12h40 le temps de la navette le check inn à lhotel une petite tournee de l'hotel et tu ne tiendra plus pour te retrouver dans un parc meme si la premiere journee est fatiguante avec le transport Disney cest assez relax tu va avoir ampplement de temps
Marc

marc et nathalie

Message par JFDisney le Dim 07 Nov 2010, 08:05

Le Park hopper est une question de planification car de mon côté, il y a eu plusieurs voyages sans le PH car nous avions prévu passer la journée complète dans le même parc. Également, j'essaie d'éviter les déplacements le plus possible.

Par contre, si nous avions le plan repas avec service aux tables, le PH est très pratique car tu peux réserver tes restos dans un autre parc sans trop te casser la tête.

Pour un premier voyage, je ne prendrais pas le Park Hooper car étant donné que tu ne connais pas le site et le fonctionnement des transports à Disney, tu peux perdre beaucoup de temps à te chercher.

C'est mon opinion.

JFDisney

Message par jujube0409 le Dim 07 Nov 2010, 08:15

bonjour,

mon opinion va dans le sens de JF. nous l'avions pris a notre premier voyage et sur 7 jrs on s'en ai servit une seule fois.

nous prenons jamais le PH car on trouve ca trop. on se concentre dans un parc par jour. il faut dire qu'avec trois enfants en bas age c'est compliquer les deplacement: reveil le bébé qui dors dans poussette ramasse le stock ferme la pooussette ect.... bah on trouve ca fatiguant donc on fais un park par jours

jujube0409

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 08:35

Nous, on a toujours pris le PH pour la flexibilité que ça offre. Et contrairement à JFdisney, moi, je le prendrais à un premier voyage pour justement maximiser le temps lol!

Fantasmic! est cancellé et tu veux y aller un autre soir alors que tu n'avais planifier qu'une seule journée à HS? Pas de problème! Tu veux refaire les meilleures attractions de MK ou AK? Pas de problème non plus! Tu retournes faire 1/2 journée à un parc et 1/2 journée à l'autre.

Ou tu vas dans un parc et termine danc celui où il y a les EMH.

Ceci dit, c'est très possible de planifier en fonction d'un parc par jour même si c'est moins flexible. Et tu vas dans les restos d'hôtels les jours où ça t'arrange plus. Il y en a d'excellents! Smile

Car l'option Park Hopper n'est pas donnée malheureusement... Sad

Maintenant que j'ai fait plusieurs voyages à Disney, je pourrais me passer de cette option justement parce que c'est beaucoup moins long pour nous, maintenant, de faire le tour des parcs. On sait exactement ce qu'on veut faire ou non. Par contre, j'aime beaucoup le fait de pouvoir aller finir la soirée dans le parc que je veux sans me poser de questions (j'adore Epcot et IllumiNations! Smile )

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par JFDisney le Dim 07 Nov 2010, 08:55

Bambie a écrit:
Maintenant que j'ai fait plusieurs voyages à Disney, je pourrais me passer de cette option justement parce que c'est beaucoup moins long pour nous, maintenant, de faire le tour des parcs.

Je pensais qu'au contraire, en vieillissant, c'était plus long faire le tour...... lol!

JFDisney

Message par Bambie le Dim 07 Nov 2010, 09:10

Je comprendrai peut-être un jour... quand j'aurai ton âge! lol!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par DisneyBB70 le Lun 08 Nov 2010, 10:53

J'ai la même opinion que JF et de Jujube..... À moins que tu n'aies des restos service aux tables dans un autre parc que celui que tu fais dans la journée, y'a en masse d'affaires à voir dans un seul parc par jour.... pis tu vas en manquer quand même!

J'avoue cependant que ça dépend de la période à laquelle tu y vas.... Admettons que tu y vas en basse saison, c'est certain que tu pourrais faire tes meilleures attractions pendant une journée complète, et à ce moment là, ça devient rentable.... mais si tu y vas quand c'est full-achalandé, si tu calcules le temps d'attente aux manèges plus le temps de transport entre chaque parc, me semble que ça fait pas mal de temps "perdu" dans ta journée....

Mais ça, c'est juste mon opinion de débutante-Disney! Wink

DisneyBB70

Message par nluvwithmickey le Lun 08 Nov 2010, 19:08

Nous aussi lors de notre 1er voyage on avit l'option hopper (qui était automatiquement inclus dans toutes les passes...je suis vieille car ça remonte a 2002!) et lors de ce 1er voyage de 10 jours, on a pas hoppé une seule fois! On trouvait que ça prenait beaucoup de temps de déplacement dépendant à quel parc on voulait hoppé.

On a par la suite opté de ne pas prendre l'option de de visiter à fond le parc choisi pour la journée. On réservait nos restos dans le même parc ou bien on allait dans un resto d'un hotel à proximité. C'a super bien fonctionné pour nos voyages suivants.

Ca fait 2 ans que j'achete la passe annuelle et je dois avouer que je fais pas mal plus de hopping maintenant que j'ai plusieurs voyages de fait. J'ai pas mal fait toutes les attractions et je sais ce que j'aime et aime pas. De cette facon, je peux faire les attractions qui m'interresse dans chaque parc et passer à un autre parc pour y terminer la journée.

Moi je passerais pour l'optionhopper lors d'un premier voyage. Ca coute quand meme assez cher et il y a tellement de choses à découvrir dans chaque parc lors d'une première visite qu'on a en masse de quoi occuper une journée sans avoir à changer de parc.

Et puis, avec l,argent économisé, tu pourras te gâter ailleurs!

nluvwithmickey

Message par Sammyjo le Mar 09 Nov 2010, 11:17

On ne s'est jamais servi du PH même si on l'avait.

Tu peux toujours le faire ajouter au Guest Relation si tu vois que tu en as vraiment besoin.

Sammyjo

Message par nany le Jeu 20 Jan 2011, 19:48

nous y serons 7 jours, est-il possible, vers la fin du voyage, d'aller ajouter l'option hopper? Chargeront-ils seulement pour les jours restants et à quel tarif?

nany

Message par Bambie le Jeu 20 Jan 2011, 20:04

Tu peux faire ajouter l'option Hopper à n'importe quel moment, qu'il te reste 1 journée ou 10.

En ce qui concerne le prix, c'est une option à prix fixe. Que tu aies une passe d'une seule journée ou de 10... c'est autour de 60$ US

Pour l'option Sans Expiration, c'est différent. Le prix de cette option varie en fonction du nombre de jours sur ta passe. Ceci dit, bien que tu puisses faire aussi ajouter cette option à n'importe quel moment, si tu vas la faire ajouter alors qu'il te reste seulement 2 jours sur ta passe de 10 jours, le prix de l'option sera en fonction d'une passe de 10 jours... même s'il ne t'en reste que 2

Bambie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut