Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Attention pré-achat Photopass, il faut vraiment l'acheter avant notre départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention pré-achat Photopass, il faut vraiment l'acheter avant notre départ.

Message par Oceann le Sam 06 Nov 2010, 12:25

Je passe en coup de vent...

Je veux juste vous aviser pour ne pas qu'il vous arrive la même chose que moi. On apprend de nos erreurs qu'on dit.

Comme j'avais lu dans un post avant mon départ qu'on pouvait acheter le CD en pré-achat à notre retour et commander le CD par la suite, c'est ce que j'avais fait par manque de temps avant le départ & je voulais m'assurer qu'on en aurait pour notre argent.

Bien erreur, malgré qu'au passage à la caisse tout passait bien, je n'ai jamais reçu mon CD. La réponse que j'ai eu c'est ce mon pré-achat avait été fait à mon retour, donc il n'avait pas produit mon CD Sad.

Alors si vous avez l'intention de vous procurez le CD en pré-achat, fait-le avant votre départ. Vous allez sauver et vous évitez beaucoup de tracas.

Oceann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention pré-achat Photopass, il faut vraiment l'acheter avant notre départ.

Message par caelia le Sam 06 Nov 2010, 12:33

Oceann, c'est quoi ça le Photopass?

caelia

Re: Attention pré-achat Photopass, il faut vraiment l'acheter avant notre départ.

Message par Oceann le Sam 06 Nov 2010, 12:37

Ce sont les photographes de Disney. Tu as une carte et tu la montres quand tu te fais prendre en photo là-bas. Par la suite, tu prends achater 1 photo, 1 livre, des produits ou encore un CD avec toute les photos et les bordures que tu as rajouté.

Si tu commandes le CD en pré-achat c'est 99,99$ sinon c'est 149,99$. Je me suis donc fait avoir de 50$ en retardant l'achat. (au moins y'a un rabais de 15$ en ce moment)

On a plus de 300 photos, incluant celles modifiées.

Oceann

Message par caelia le Sam 06 Nov 2010, 13:03

ok, c'est des photos que des photographes prennent de toi là-bas un peu partout de dans le parc, qui sont disons plus belles que celles que tu prends toi-même? Tu peux te faire photographie environ 300 fois lors de ton séjour??? Shocked

caelia

Message par Oceann le Sam 06 Nov 2010, 13:26

On en a 363 avec celle modifié, on en avait 260 environ avant modications.

Ça va vite, à chaque arrêt avec un photographe on prennait entre 3 et 5 photos.

C'est le fun parce que ce sont les seuls photos ou presque qu'on est toute la famille.

Oceann

Message par topinembour le Sam 06 Nov 2010, 16:28

As-tu le lien pour le pré-achat? avec celui que j'ai trouvé sur le site ici sur un autre post ça fonctionne pas. Je voulais aheter avant de partir mais pas capable de le faire.

Topinembour
topinembour

Message par Oceann le Sam 06 Nov 2010, 16:36

Oceann

Message par kida le Dim 07 Nov 2010, 05:39

A chaque fois j'ai acheté au retour de voyage et pas de soucis.

Véro
kida

Message par Oceann le Dim 07 Nov 2010, 07:09

C'est ce que j'avais lu, mais nous on aprocédé comme ça le 27 septembre et ça pas fonctionné du tout. Il faudrait voir si ça fonctionné pour certain après.

Oceann

Message par armelle le Mar 28 Déc 2010, 16:26

Je vais reserver à l'avance car je trouve que leurs photos sont plutôt sympas et en plus pour une fois nous sommes tous en famille!
MERCI pour l'information!
Est ce que tu obtiens une carte à ton domicile ou juste un numéro d'accés quand tu achètes à l'avance?
Je trouvais trés pratique les petites cartes que l'on accroche au poignet.
MERCI encore bonne fête
Armelle
armelle

Message par tchamy le Mer 29 Déc 2010, 09:36

Le 99$ Comprend quoi exactement je ne suis pas sur de bien comprendre...
Les photographe prennent les photos et on a un CD de 300 poses...

tchamy

Message par kida le Mer 29 Déc 2010, 10:46

Alors tout au long de ton séjour tu cumules les photos prises par les photographes PHOTOPASS dans les différents parcs. A chaque passaqe devant un photographe tu lui remets la carte reçue lors de ton premier passage. Si tu ne l'as pas sur toi il t'en remettra une nouvelle, pas de soucis pour les cumuler au final.
En rentrant chez toi, tu rentres les codes de tes cartes , tu fais tes choix de photos, avec ou sans modifications et tu commandes ton CD déjà réglé au prix de 99 $. Peu importe que tu ais 15 ou 250 photos. Il est donc pour toi plus rentable de faire faire des tas de photos de ton séjour. En plus c'est LA solution pour avoir des photos de toute la famille devant des paysages à croquer.
kida

Message par Angelicaro le Mer 29 Déc 2010, 14:23

Merci du conseil! Est-ce que c'est la même chose si on veut commander l'album aussi?
Angelicaro

Message par nany le Mer 05 Jan 2011, 23:03

Ma question est: est-ce que ça vaut vraiment la peine? On peut commander les photos à l'unité pour 19 cents donc pour 100$, je peux en commander 525 exemplaires. C'est pour les avoir numérique?

Merci de m'éclairer...

nany

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut