Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Option "Rechercher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Option "Rechercher"

Message par pixie_mtl le Sam 08 Aoû 2009, 00:21

Salut Bambie,
Est-ce qu'il fonctionne cette option? J'essaye plusieurs recherches et rien ne sort...

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Option "Rechercher"

Message par Bambie le Sam 08 Aoû 2009, 08:17

J'vais dire comme toi, Pixie... Ça fait dur! Je vais voir s'il y a des paramètres que je peux modifier car il ne faut pas oublier que c'est un built-in et que je ne peux rien programmer malheureusement vu que c'est un forum gratuit Neutral

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Sam 08 Aoû 2009, 10:09

J'ai fait quelques vérifications, Pixie, et il semble que la fonction 'Recherche' ne cherche que les mots dans les sujets et non pas dans le corps du message. C'est un problème qui a déjà été rapporté. Cependant, je ne peux pas te dire quand est-ce que ça va être corrigé. J'avoue que c'est un peu tannant...

Pour le moment, si les sujets sont bien identifiés quant au contenu du message, la recherche donne de bons résultats. C'est donc très important de bien identifier notre sujet et, aussi, de les poster dans la bonne section. Ça permet de restreindre les champs de recherche

Dès que j'ai des nouvelles, je vais l'annoncer sur le forum Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Sam 08 Aoû 2009, 13:41

Merci Bambie! Smile

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé