Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quel est le meilleur hôtel dans les Value

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur hôtel dans les Value

Message par joss le Sam 30 Oct 2010, 15:29

Bonjour,

J'ai lu sur les différents hôtels de Disney, mais d'après vous lequel est mieux parmi la gamme Value.

Nous serons deux adultes et un enfant de 9 ans.

Également, autre question qui n'a pas rapport. lol!
Où se trouve le sondage que l'on retrouve à gauche de la page. Je pose la question, parce qu'hier, le sondage avait rapport à une rencontre. Alors, je me demandais si cela avait rapport avec Walt Disney.

Merci! Wink
joss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le meilleur hôtel dans les Value

Message par Vicky le Sam 30 Oct 2010, 15:59

Nous, Nous prefferons le Pop Century. Aussi beau le jour que le soir. la boutique est plus grosse. Nous avons aussi fait le all star movie 1 x mais nous retournons toujours au Pop.
Vicky

Message par Bambie le Sam 30 Oct 2010, 18:36

joss a écrit:Également, autre question qui n'a pas rapport. lol!
Où se trouve le sondage que l'on retrouve à gauche de la page. Je pose la question, parce qu'hier, le sondage avait rapport à une rencontre. Alors, je me demandais si cela avait rapport avec Walt Disney.

Merci! Wink

Le sondage est maintenant fermé, il n'est donc plus possible de voter. Je l'ai donc remplacé par celui qui donne le résultat du ruban de reconnaissance des membres Smile

Tu peux aller lire à ce sujet à ce lien et à celui-ci Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Sam 30 Oct 2010, 19:23

Moi j'irais avec celui dont le thème vous convient le plus. Moi personnellement j'ai fait le All Star Music et le Pop....et plus jamais le POP alors que beaucoup de personne l'adore ici.

Le music j'y retournerais sans problème

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Mayli le Sam 30 Oct 2010, 19:32

La première année en 2007 j'ai fait le All Stars Movie, nous avons adoré.

La deuxième année en 2008 le Pop, bien mais sans plus, trop de monde au food court, trop de monde partout encore là selon mon expérience.

La troisième année en 2009 en couple le All Stars Music que nous avons super aimé.

Les goûts sont vraiment partagés. Pour pouvoir faire son choix il faut essayer les deux mais pour la première fois je vais dire comme Daisy allez y avec les décos qui vous allument.

Selon les personnes qui vont te répondre tu vas avoir des avis partagés.
Mayli

Message par Daisy le Sam 30 Oct 2010, 19:48

Mayli je crois que c'est la première fois que je lis quelqu'un avec la même opinion que moi et pour les mêmes raisons

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par martin le Sam 30 Oct 2010, 20:39

Nous avons fait les 3 All Star. Le sports nous a moins intéressé car nous ne sommes pas très "sport"... Pour le décor, le Movie est celui que nous avons préféré...Au Music, et c'est le seul endroit comme ça dans les All Star, il y a de l'animation tous les soirs près de la piscine et des projections de films(c'est pas mal cool!)...
martin

Message par Mayli le Sam 30 Oct 2010, 22:11

Daisy a écrit:Mayli je crois que c'est la première fois que je lis quelqu'un avec la même opinion que moi et pour les mêmes raisons

On est au moins 2 à préférer les All Stars cheers
Mayli

Message par joss le Lun 01 Nov 2010, 15:32

Merci! C'est vrai que les avis sont partagés.

Je vais donc y aller avec une deuxième question. Parmi ces hôtels, y en a-t-il avec des glissades aux piscines? ou bien, quel serait le mieux avec un enfant de 8 ans.

Merci encore!
joss

Message par JFDisney le Lun 01 Nov 2010, 15:48

C'est vraiment une question de goût, le tien où celui de tes enfants.

Non, il n'y a pas de glissade. Nous avons tous fait les values et ils sont tous différents et pareils à la fois. Même genre de food-court, de bouique-souvenir etc. La thématique et le transport de l'hôtel aux parcs peut faire une différence.

Voici un site pour voir des photos de chaque hotel.

Movies

Music

Sports

Pop century
JFDisney

Message par joss le Mer 03 Nov 2010, 08:50

Merci beaucoup JFDisney.

À regarder les photos seulement, mon préféré est le Movies. Mon garçon adore Herbie (je ne sais pas combien de fois il a regardé ce film).

Je vais donc en lire plus sur cet hôtel.

Merci encore et bonne journée flower

JFDisney a écrit:C'est vraiment une question de goût, le tien où celui de tes enfants.

Non, il n'y a pas de glissade. Nous avons tous fait les values et ils sont tous différents et pareils à la fois. Même genre de food-court, de bouique-souvenir etc. La thématique et le transport de l'hôtel aux parcs peut faire une différence.

Voici un site pour voir des photos de chaque hotel.

Movies

Music

Sports

Pop century
joss

Message par caropat le Lun 08 Nov 2010, 17:49

Pour nous nous avons visité le Movie 2x, le Pop 1x, le Sport 1x

Cette année, nous retournons au sport pour notre fils, il a aussi 9 ans

Pour ce qui est du Pop notre visité a été peu aprécié, parce que comme quelqu'un disait, il y a beaucoup de gens au food court, parce qu'il y en a 1 seul pour un plus grand nombre de gens, tandis que dans les autres Value, il y a 3 food court

Et en ce qui concerne les autobus, le service est beaucoup plus rapide et moins de gens on dirait dans les trois autres comparativement qu'un seul endroit au Pop

A toi de faire le meilleur choix, mais si c'est votre 1er voyage fait toi ta propre idée peut être que nous n'avons pas le même jugement ou les mêmes critère

caropat

Message par joss le Mar 09 Nov 2010, 12:31

Merci Caropat pour les infos.

Plus je regarde, plus j'aime le Caribbean Beach Resort. Je sais qu'il est plus dispendieux, mais il me tente vraiment. J'aime l'idée des glissades d'eau, la plage, le thème tropical, je dois me décider rapidement!!!

caropat a écrit:Pour nous nous avons visité le Movie 2x, le Pop 1x, le Sport 1x

Cette année, nous retournons au sport pour notre fils, il a aussi 9 ans

Pour ce qui est du Pop notre visité a été peu aprécié, parce que comme quelqu'un disait, il y a beaucoup de gens au food court, parce qu'il y en a 1 seul pour un plus grand nombre de gens, tandis que dans les autres Value, il y a 3 food court

Et en ce qui concerne les autobus, le service est beaucoup plus rapide et moins de gens on dirait dans les trois autres comparativement qu'un seul endroit au Pop

A toi de faire le meilleur choix, mais si c'est votre 1er voyage fait toi ta propre idée peut être que nous n'avons pas le même jugement ou les mêmes critère

joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut