Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avec jeunes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec jeunes enfants

Message par nany le Mer 27 Oct 2010, 22:25

Bonjour, ce sera la 1re fois que nous irons à Disney avec nos cocos de 5 et 7 ans. Nous pensons rester entre 5 et 7 jours et peut-être aussi aller EN PLUS à Sea World. Pensez-vous que c'est trop pour des enfants de cet âge? J'ai peur que ce soit vers la fin trop de fatigue et de stimulation pour eux et que finalement, ils n'en profitent plus...

Votre avis?

Merci!

Dernière édition par nany le Jeu 28 Oct 2010, 12:44, édité 1 fois

nany

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec jeunes enfants

Message par Bambie le Mer 27 Oct 2010, 23:16

Je te dirais de te concentrer sur Disney pour un premier voyage et d'aller à Sea World la prochaine fois. Disney, c'est immense. On recommande souvent 2 jours à Magic Kingdom, 2 jours à Epcot, 1 jour aux Hollywood Studios et 1 à 2 jours à Animal Kingdom (le parc préféré de mes enfants depuis leur premier voyage). Personnellement, si tu essaies de faire Sea World et Disney en 5 à 7 jours, tu risques de ne pas apprécier ton voyage car tu vas être vraiment, vraiment à la course.

Avez-vous l'intention de demeurer sur le site? Si oui, c'est pratique de retourner à l'hôtel pendant la journée pour une pause (sieste ou piscine)

Ma fille avait 6 ans lors de notre premier voyage. On partait tôt pour les parcs (ouverture) et on revenait vers 22h à l'hôtel et elle suivait bien le rythme car ça dépend vraiment des enfants.

De plus, quand planifiez-vous partir? C'est plus facile lorsqu'il fait plus frais que lorsqu'il fait 45C avec l'humidex Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par kida le Jeu 28 Oct 2010, 05:33

Je vais te rassurer aussi, premier voyages de mes loulous à 21 mois et 3 ans et demi. Nous avons suivi leur rythme, avec des pauses quand on sentait la fatigue. Ils s'éclatent tellement qu'ils tiennent le choc jusqu'à l'effondrement complet en fin de journée lol.

Ensuite je seconde Bambie sur la période, s'il fait chaud, prévoir une pause piscine ou déjeuner un peu plus longue, le temps de recharger les batteries.

Véro
kida

Message par Flash le Jeu 28 Oct 2010, 06:00

Je t'encourage a réaliser ton rêve moi aussi, tout en étant réaliste dans ta planification. Assure-toi de bien te renseigner sur les attractions qui font peur... Je me souviens d'avoir aime connaitre ces petits détails pour mon garçon quand il avait 4 ans!!!

J'opterais moi aussi pour des pauses ou des arrêts diner plus longs.

Bonne planif!
Flash

Message par nany le Jeu 28 Oct 2010, 12:47

merci mesdames pour vos réponses.
En fait on va 5 ou 7 jours à Disney (sur le site avec plan repas en février-mars) et on se demandait si on ajoutait 2 jours supplémentaires à Sea World.
On a un enfant qui trippe littéralement animaux marins. Nous sommes allés voir les baleines à Tadoussac et à Marineland avec lui.

Je sais qu'il serait tellement heureux d'y aller mais je me demande si en plus de disney, ce ne serait pas trop...

nany

Message par Mamie Poppins le Jeu 28 Oct 2010, 13:24

Février-mars est une période qui n'est pas trop chaude donc moins fatiguant.

Toutefois prévoir des vêtements chauds pour les soirées qui peuvent être plus fraîches.

Si tu tiens à Seaworld, une journée d'après moi serait suffisante.

Céline
Mamie Poppins

Message par Boo le Jeu 28 Oct 2010, 13:41

Je seconde parfaitement les propos de Bambie.

Lors de mon premier voyage, mes enfants avaient 2 1/2 et 5 ans et tout le monde a parfaitement apprécié et profité de son voyage. Par ailleurs, il faut quand même diminuer notre rythme afin de s'adapter à eux. Nous arrivions tôt dans les parcs le matin et après le dîner, nous retournions à l'hôtel pour une pause sieste-piscine, surtout que c'était au début septembre, donc il faisait très chaud. Une fois les batteries rechargées, on pouvait retourner dans les parcs afin de profiter de la soirée. Ce fut vraiment merveilleux!

En ce qui concerne les attractions "épeurantes", c'est vraiment du cas par cas, car mes enfants, du moment qu'ils avaient la grandeur requise, ont toujours tout fait sans problème.
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut