MétéoMédia
Mai 2012
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angelicaro, Daisy17, iluvdisney

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 1 Avr - 6:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle

Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets

Quelques règles de base...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques règles de base...

Message par Admin le Jeu 30 Juil - 19:15

Je n’ai pas l’intention de jouer à la maîtresse d’école, j’ai déjà trois enfants à la maison! Laughing

Cependant, voici quelques règles de base qui devront tout de même être respectées...

1 – Le langage ‘chat’ ne sera pas toléré. J’dois être trop vieille pour ça! Je n’y comprends rien et… je ne tiens pas à l’apprendre! Hi, hi! De plus, surveillez votre orthographe. Ça rend la lecture beaucoup plus agréable Wink

2 - Du respect! Pensez-y avant d’écrire. Parfois, il vaut mieux se retirer que de poursuivre… De plus, évitez d'être condescendant... Une fois que vous aurez posté, il sera possible d’éditer vos messages pour 10 minutes ensuite… vous devrez vivre avec vos écrits! Même si vous me suppliez de vous donner la chance de corriger vos fautes d’orthographe…

De même, il est possible d’effacer votre ‘post’ mais pas une fois que quelqu’un aura écrit à la suite. Pensez-y là aussi.

Cette règle a été modifiée et vous pouvez maintenant éditer vos messages. Ceci est en essai et pourrait être modifié sans préavis. Tout va dépendre de l'usage que vous en ferez. Merci! Smile

3 – Aucune pub ne sera acceptée sur le forum et sera effacée sans préavis. Et ça inclut toute pub pour votre propre forum, votre entreprise ou autre... Point final!

4 – Il y a un champ ‘Recherche’. S.V.P essayez de l’utiliser. Ça facilite beaucoup la vie de ceux et celles qui recherchent de l’information et ça leur évite de se retrouver avec 200 sujets à lire. Vous êtes encouragés à donner un lien qui mène au sujet en question. De plus, pour cette raison, essayez toujours de mettre un titre précis et qui a rapport au sujet discuté. C'est plus facile de trouver les sujets qui se rapportent aux attractions de Epcot lorsque le sujet le précise qu'un sujet identifié par... Hum... J'sais pas quelles attractions choisir??? Wink Merci de votre collaboration! Smile

5 – On encourage la politesse en tout temps. Ce qui ne veut pas dire que vous devez écrire dans 30 sujets à la suite… ‘Merci du lien’ ou ‘Cest donc ben beau!’ ou ‘Et puis? Comment ça s’est passé?... trois mois plus tard!’ Vous comprenez? Comment le dire… C’est un peu tannant pour ceux et celles qui lisent tous les sujets d’être obligé de lire 30 ‘Merci!’ pour voir s’il y a une question à répondre derrière tout ça… Merci de votre collaboration ici aussi!

6 – Le forum est répertorié par plusieurs moteurs de recherche. Si vous ne désirez pas être identifé, il est conseillé de ne pas utiliser votre nom complet à titre de pseudo. Soyez vigilant avant d'écrire des renseignements personnels sur le forum.

7 – En aucune circonstance, le pseudo d'un membre ne sera modifié, changé ou supprimé, et ce, peu importe les raisons évoquées.

8 – Ce forum a été créé pour tous les amoureux de Disney qui veulent partager leur passion de Disney avec d’autres. Ceux qui n’y sont jamais allés, vous découvrirez une destination extraordinaire. Plusieurs, ici, y sont allés à maintes reprises et pourront vous faire bénéficier de leur expérience. Ça leur permet aussi d’entretenir la passion. Posez toutes les questions que vous voulez! Il y aura toujours quelqu’un qui sera heureux d’y répondre!

9 – Bon, c’est tout! Ça ne fait pas trop mal? Hi, hi! Amusez-vous maintenant! Very Happy

Admin
Admin

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut