Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

IPhone, Ipod Touch ou Samsung Galaxy (Android)

IPhone, Ipod Touch ou Samsung Galaxy (Android) Empty IPhone, Ipod Touch ou Samsung Galaxy (Android)

Message par Krystel le Dim 03 Oct 2010, 19:26

Je suis en train de rêver un peu là...

J'aimerais pouvoir utiliser ces belles applications sur les temps d'attente lorsque je serai à Disney, et j'hésite encore sur ce qui est le mieux.
Je pense vraiment que le Touch, uniquement en Wi-Fi, pourrait être frustrant dans toutes les occasions où je n'aurais pas accès gratuitement au Wi-Fi. Le Iphone, avec son conflit sur les plugiciels Flash-Adobe, peut être restreignant dans l'accès aux sites web Flash. J'achète beaucoup de musique sur Itunes cependant... comment je fais pour concorder ça avec un téléphone Android? Quand j'avais un lecteur Sony, je devais déprotéger la musique pour la transférer sur mon lecteur, et avec mon Nano, je n'avais plus ce problème... je ne veux pas revenir en arrière avec ce blocage musical, principale fonctionnalité pour moi, qui a toujours besoin d'une trame sonore dans sa vie! :P

J'aimerais me procurer l'appareil dans la semaine précédent notre voyage, donc fin novembre... pas certaine que tous les appareils seront disponibles sur le champ à ce moment là, début du temps des fêtes.

Que faire?! Suspect
Krystel
Krystel

Revenir en haut Aller en bas