MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Bienvenue au nouveau forum !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bienvenue au nouveau forum !

Message par Boo le Sam 01 Aoû 2009, 00:07

Bonjour à tous!

Je m'appelle Boo (Ann) et je suis la petite soeur de Valerinette. Je vous suis depuis le 1er forum (wdworld), mais je ne suis jamais intervenue souvent, car je posais mes questions directement à ma grande soeur Embarassed ! J'adore vous lire et vous m'apprenez tout plein d'astuces afin de faire les meilleurs voyages possibles. Vous ne serez sûrement pas surpris d'apprendre que c'est ma soeur qui m'a initiée à Disney Very Happy et depuis ce temps, je suis accro! D'ailleurs, je ferai mon 3e voyage (en moins de 2 ans!) du 19 au 26 août prochain avec mon mari et mes deux enfants : Marianne, 4 ans, et Charles-Alexandre, 6 ans. Aussi, mon fils fêtera ses 7 ans dans son parc préféré, soit Animal Kingdom. Le chanceux! Et il ne le sait même pas encore! En fait, mes enfants ne savent pas encore qu'ils retournent à Disney et ils ne le sauront que la veille ou, encore mieux, le jour même du départ! Grosse surprise en vue!!! cheers

Alors au plaisir et un gros merci à Bambie pour cette initiative géniale!

Boo

Revenir en haut Aller en bas

Message par pinochiette le Sam 01 Aoû 2009, 10:20

Coucou la gang.

Quelle joie de vous retrouver. Merci Bambie pour ce forum et merci mamie poppins pour me l'avoir dit. Je suis bien heureuse de vous retrouver.
Je refait une petite présentation je suis donc Emilie alias pinochiette, 27 ans , pas d'enfants , et je pars dans 8 jours YES pour mon 1er voyage à WDW. Voilou.

pinochiette

Message par iluvdisney le Sam 01 Aoû 2009, 16:53

christine a écrit:Hi ! hi ! hi Manon !!! :drunken: :drunken:
S'il n'y avait pas la distance ......hélas (!) j'aurais organisé un grand apéritif et tout le monde aurait bien sur été convié !
Valerinette tu te souviens aussi !
C'est une belle histoire effectivement !
Merci Céline pour tes bons voeux, je transmettrai à mes amoureux.

Disney peut quelquefois se surpasser en magie alors attention à tous ceux et celles qui partent célibataires, l'âme soeur est peut être cachée derrière un palmier ?? Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!

Christine flower
Je pense que tout le monde se rappel de l'histoire! C'est tellement jolie et romantique. Smile
Je vais regarder derrière les palmiers pour mon voyage qui s'en viens Christine. Laughing

iluvdisney

Message par iluvdisney le Sam 01 Aoû 2009, 16:55

pinochiette a écrit:Coucou la gang.

Quelle joie de vous retrouver. Merci Bambie pour ce forum et merci mamie poppins pour me l'avoir dit. Je suis bien heureuse de vous retrouver.
Je refait une petite présentation je suis donc Emilie alias pinochiette, 27 ans , pas d'enfants , et je pars dans 8 jours YES pour mon 1er voyage à WDW. Voilou.
pinochiette, ton voyage de rêve approche à grand pas. Comme tu dois être excité en se moment.

iluvdisney

Message par marc et nathalie le Sam 01 Aoû 2009, 18:27

coucou, nous voilà nous aussi Very Happy On a appris la fermeture par email, disons que pour moi (Nathalie) j'y allais de moins en moins les dernier temps, Marc y allait plus souvent. Pas que j'ai perdu la piqûre mais je me suis découvert une autre passion (si on peut dire ahhah) le Scrapbook.

Donc moi c'est Nathalie 40 ans, et Marc 40 ans, nous avons deux filles, Audrey-Anne 13 ans et Amélie 8 ans. On a fait notre voyage de rêve à Disney en mai 2008 et on rêve d'y retourner, on se croise les doigts pour 2010 mais sinon en 2011, on veut aller voir Harry Potter Very Happy

Je suis super contente du nouveau forum, un nouveau départ yesssssssssss, il est super beau en passant. Je te remercie Josée de nous avoir invité, ça fait chaud au coeur de se sentir les bienvenues comme ça Embarassed On n'est pas tannant, à part Marc qu'il faut que j'attache des fois Twisted Evil

Je vais aller faire mon profil à l'instant, encore une fois merci beaucoup Josée xxxxxx

marc et nathalie

Message par pixie_mtl le Sam 01 Aoû 2009, 19:12

Salut! Moi c'est pixie_mtl! Je viens tout juste de m'inscrire et comme plusieurs d'entre-vous je m'ennuyais de nos discussionsDisney.
Merci Bambie pour ce site!
A+

pixie_mtl

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 20:03

Contente de vous voir, toutes les deux! I love you

Nathalie, on compte sur toi pour garder Marc sous contrôle! Hi, hi! Sinon ben... on t'aidera! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par coccinelle7 le Sam 01 Aoû 2009, 20:16

Bonjour, moi c'est Annie (coccinelle7), 32 ans Maman de 3 amours: Anne-Catherine 6 ans, Lou-Raphaël 4 ans et Eve-Laurence 2 ans. Mes trois enfants et moi on est des vrais accrocs de Disney... D'ailleurs on revient (il y a 4 heures) d'un voyage de 15 nuits cette fois au POR.... et on y retournerait déjà! Malgré la fatigue c'est vraiment en endroit magique... Mon GM lui est beaucoup moins accros mais il suit... pas le choix! Pas connu les 4 forums... seulement le dernier qui a fermé 4 jours avant mon départ alors que j'avais PLEIN PLEIN PLEIN de posts que je voulais relire... pas eu le choix d'aller sur le DIS pour répondre à mes questions pendant que j'étais là-bas.

Merci beaucoup Bambie de m'avoir envoyer le lien pour ce forum, c'est vraiment super...je me suis ennuyée pas mal évidement en plein au moment de mon voyage! Contente de voir que beaucoup d,ancien membres ont accepté l'invitation c'est grâche à vous tous qu'on passe des vacances beaucoup plus intéressantes en étant ''informé''. Merci

coccinelle7

Message par nluvwithmickey le Sam 01 Aoû 2009, 20:21

C'est beau de voir combien de membres sont revenus...

nluvwithmickey

Message par mickney le Sam 01 Aoû 2009, 23:07

Tout d’abord un gros merci à toi Bambie d’avoir créé ce magnifique forum.

Je me présente Sylvie (mickney) j’adore Disney pour l’ensemble de son œuvre.
J’ai 5 voyages à mon actif et une croisière Disney. À l’automne je me prépare à vivre un 3 jours Disney qui inclus le MVMCP suivi d’une croisières 7 jours avec 2 arrêts à Castaway. Une croisière Disney c’est le summum des vacances. Tout comme la publicité une croisière c’est pas assez.

Je suis vraiment contente de vous retrouver.

mickney

Message par paulo le Sam 01 Aoû 2009, 23:08

quand j ai recu un e-mail pour m annoncer la mort du forum précédent j ai été décu et frustré mais qui d autre pouvait venir a notre secours Merci bambie
je me présente jacques et j utilise le surnom de mon pere décédé il y 12ans moi et ma conjointe nous avons 2 passions disney et les croisieres et la premiere a été celle de disney
en 2005 une semaine sur le site en floride, en 2007 croisiere disney , 2008 1semaine a disneyworld , janvier 2009, 1 semaine dans les caraibes avec princess a la fin d octobre 2009 2semaines caraibes avec ncl , pour nos 20ans de vie commune en 2010 nous avons réserver en avril pour 2 semaines pour une croisiere a hawaii et apres nous revenons a los angeles et nous disposons de 5jours pour aller ou: devinez Francine Claudine et Dianne préparez-vous a répondre a mes questions merci encore bambie

jacques

paulo

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 23:17

Mickney! Je suis vraiment contente de te retrouver ici! Very Happy

Quand je pense que j'aurais pu faire partie de cette croisière avec deux arrêts à Castaway Cay! Mais bon... on a passé un séjour inoubliable à Victoria! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 23:18

Coucou Paulo! Contente de te voir aussi! Avec tous les voyages prévus, la santé a l'air de bien aller! cheers

Bambie

Message par Marie-Pluto le Sam 01 Aoû 2009, 23:33

Bonjour tout le monde!
J'étais Minnie01, mais j'ai choisi Marie-Pluto comme surnom parce que mon personnage préféré est évidemment Pluto et que je me nomme Marianne... :P
J'aime bien Minnie aussi... pis Ariel... pis Bourriquet... pis tous les autres!!! tongue

J'ai 12 ans et je suis la fille de Laurianne2
Je retourne à Disney en décembre 2009 pour mon 3e voyage!
C'est l'fun d'avoir une mère maniaque! Laughing

Have a magical day! lol!

Marie-Pluto

Message par Vega le Dim 02 Aoû 2009, 00:02

Bienvenue Marie-Pluto !

Je suis bien contente de te revoir sur le forum ! Et oui, tu es chançeuse d'avoir une mère maniaque ! Laughing

Vega
Admin

Message par minois2005 le Dim 02 Aoû 2009, 08:58

Merci à toi Bambie pour m'avoir invité à venir me joindre à ce forum!

J'étais tellement déçue chaque fois que j'essayais de me brancher sur
l'autre forum... je ne comprenais rien du tout! Ça s'est terminé de façon
bizarre!!

Mais longue vie à Vive Disney!

Je me présente:
Je suis Sophie.
J'ai 36 ans (bientôt 37) et je m'assume comme maniaque de Disney!
Je vais faire mon 7e voyage à Disney et je vais vivre ma
1ere croisière Disney!
J'y vais avec mon conjoint qui en sera à son 1er voyage. J'aimerais pouvoir lui
transmettre ma piqûre... si non, bien j'aurai vécu tout ce que je voulais ie Animal Kingdom Lodge
et croisière de l'est St-Maarten!

Minois
50 jours avant notre magnifique voyage!

minois2005

Message par missmoustygirl le Dim 02 Aoû 2009, 12:42

merci tout plein Bambie !!

tu as fais énormément d'heureux, dont moi bien entendu !!bisous

missmoustygirl

Message par Bambie le Dim 02 Aoû 2009, 12:52

Ahhhh les filles! Je suis tellement contente de vous voir ici! I love you

Marie-Pluto, tu es très chanceuse d'avoir une mère comme Laurianne2 qui est aussi maniaque de Disney que nous! Very Happy

Bambie

Coucou tout le monde

Message par pacane le Dim 02 Aoû 2009, 18:50

Content de voir que tout le monde se suit!
J'espère que j'aurai plus de temps pour venir faire un brin de jasette avec vous, mais soyez assuré que je vous lirai!

pacane

Message par missmoustygirl le Dim 02 Aoû 2009, 18:51

coucou pacane !!!!bien contente de te lire ! cheers

missmoustygirl

Message par Bambie le Dim 02 Aoû 2009, 18:53

Salut Pacane! Contente de te voir ici! Et merci à Nathalie de t'avoir passé l'invitation! Very Happy

Bambie

Message par pinochiette le Dim 02 Aoû 2009, 19:25

Coucou Pacane. Heureuse de te retrouver.

pinochiette

Message par marc et nathalie le Dim 02 Aoû 2009, 19:38

super contente de voir ici Pacane, cheers

Nathalie

marc et nathalie

Message par eric_et_steph le Dim 02 Aoû 2009, 19:56

Enfin les amis, je vous retrouve!!! cheers

Vous m'avez manqué! En vous lisant...je réalise que malgré moi, je fais partie du club des vieux d'la vieille!! :geek:

Alors voilà, je me présente:

Stéphanie, marié avec Éric depuis bientôt 10 ans, qui par ma faute est également accro Disney! Nous avons 2 merveilleux enfants, Naomi et Isaac. Nous en sommes à notre 5 eme voyage en famille! ( J'en avais 5 à mon actif avant de fonder ma petite bande d'accro Disney! )

MERCI Josée pour ce fabuleux forum! Je suis réellement très contente de retrouver tous mes amis virtuels ici!

Steph

eric_et_steph

Message par iluvdisney le Dim 02 Aoû 2009, 21:57

coccinelle7, j'avoue que la fermeture du forum est arrivé au mauvais moment pour toi. J'imagine se que tu as du ressentir car comme je suis sur mon départ bientôt, moi aussi j'ai beaucoup de questions car j'aurai pleins de nouveautés pour ce voyage- ci. Néanmoins, j'espère que tu as eu de la belle température et que tu as eu un voyage magique au pays de Mickey.
Paulo, contente de te revoir. J'espère que la santé va bien? En tous les cas, je vois que tu as de très beaux projets dont entre autre Disneyland Californie. Wow! Smile
minois, je te souhaite que ton conjoint est la piqûre sinon comme tu le mentionnes, tu auras réalisé ton rêve soit Animal Kingdom Lodge et DCL St- Maarten. Super! Wink

iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:07

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut