Numéro de téléphone sans frais Magical Express
Page 1 sur 2 • 1, 2
Numéro de téléphone sans frais Magical Express
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai trouvé une information qui je pense pourrais en intéressé plusieurs.
Voici le numéro de téléphone sans frais pour contacter le service de Magical Express: 1-866-599-0951.
Je viens juste de téléphoné car comme je n'avais pas réserver mes billets d'avion au moment de la réservation, il n'avait pas mes données.
La service est simple et la personne que j'ai eu au bout du fil était très gentille.
Bonne journée!
Voici le numéro de téléphone sans frais pour contacter le service de Magical Express: 1-866-599-0951.
Je viens juste de téléphoné car comme je n'avais pas réserver mes billets d'avion au moment de la réservation, il n'avait pas mes données.
La service est simple et la personne que j'ai eu au bout du fil était très gentille.
Bonne journée!
iluvdisney- Messages : 627
Re: Numéro de téléphone sans frais Magical Express
salut
Merci julie !
bye
Merci julie !
bye
disneylover- Messages : 3420
Merci beaucoup !
Ce serais probablement une bonne idée d'ajouter ce numéro dans un Post it... à moins que Bambie l'ai déjà fait.. elle est tellement vite la petite !
Ce serais probablement une bonne idée d'ajouter ce numéro dans un Post it... à moins que Bambie l'ai déjà fait.. elle est tellement vite la petite !

Vega- Admin
Je l'ai mis dans mes choses à faire
Je veux créer une liste avec tous les numéros de téléphone essentiels 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Tu n'es pas obligé de téléphoner, tu peux t'inscrires au Magical Express n'importe quand même si c'est plus tard après ta réservation sur le site web du Magical Express : https://disneyworld.disney.go.com/wdw/reservations/dme/index?CMP=BAC-DMEVanityCA&bhcp=1
Sammyjo- Messages : 402
salut
merci sammyjo !
bye
merci sammyjo !
bye
disneylover- Messages : 3420
Sammyjo, est ce que se formulaire est bon pour l'ajout d'information car moi dans mon cas j'avais téléphoné pour faire ajouter mes informations pour l'avion?
Le formulaire est fait spécialement pour ça, suffit de connaitre son numéro de réservation et d'ajouter l'information manquante.
Merci beaucoup! Pour ceux qui sont un peu moins à l'aise au téléphone, c'est pratique.
Si je comprend bien ; si on a réservé notre avion en même temps que le forfait et que on a fait la demande en même temps pour le Magical Express, on a pas besoin d'appeler ou d'écrire?
Jo1- Messages : 575
Jo1, c'est exactement ça. Normalement, tu devrais recevoir tous tes documents, ainsi que tes passes pour le Magical Express une dizaine de jour avant de partir. Par contre, si tu ne reçois rien, j'imagines que tu peux utiliser ce numéro pour te renseigner...
Bonne fin de journée !
Bonne fin de journée !

Minnie et cie- Messages : 116
c'est exactement ça Jo.c,est ce que j'avais fait et j'ai reçu mes tickets jaunes une dizaine de jours avant
amy-lou- Messages : 215
Bonjour
Nous en sommes à notre premier voyage à Disney. Comment ça fonctionne Magical express?
Merci!
Nous en sommes à notre premier voyage à Disney. Comment ça fonctionne Magical express?
Merci!
craquelin- Messages : 38
Le Magical Express, c'est le service de transport Disney qui est offert gratuitement pour ceux et celles qui arrivent à l'aéroport international de Orlando (MCO) et qui logent dans un hôtel Disney. Le service est offert pour l'aller et le retour. On s'occupe aussi de transporter tes valises de l'aéroport à ta chambre d'hôtel
Tu dois réserver le service lors de ta réservation d'hôtel ou de forfait (ou au moins quelques semaines d'avance) car on t'enverra des étiquettes jaunes par la poste à apposer sur tes valises
Bonne soirée!
Tu dois réserver le service lors de ta réservation d'hôtel ou de forfait (ou au moins quelques semaines d'avance) car on t'enverra des étiquettes jaunes par la poste à apposer sur tes valises
Bonne soirée!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
MErci pour la réponse rapide! Vraiment cool ce site!
craquelin- Messages : 38
Tu n'es pas obligé de téléphoner, tu peux t'inscrire au Magical Express n'importe quand même si c'est plus tard après ta réservation sur le site web du Magical Express : https://disneyworld.disney.go.com/wdw/reservations/dme/index?CMP=BAC-DMEVanityCA&bhcp=1
Sammyjo,
J'ai essayé, mais on me dit qu'on ne peux réserver sur ce site
Avez-vous une autre adresse?
Merci
Dear Carole,
Please be advised we would not be able to process your Disney Magical
Express due to this web site is for our Wholesale Partners. Please call
1 407 934 7639 and one of our agents will be glad to add your Disney
Magical Express to your reservation.
Sammyjo,
J'ai essayé, mais on me dit qu'on ne peux réserver sur ce site

Avez-vous une autre adresse?
Merci

Dear Carole,
corolle- Messages : 213
Je viens de l'essayer et ça fonctionne, en plus j'ai entré n'importe quoi comme information.
Je l'ai fait aussi au début du mois de mars et ça fonctionnait aussi.
Peut être de réessayer, il y a peut être une case que tu as oubliée de cocher.
Je l'ai fait aussi au début du mois de mars et ça fonctionnait aussi.
Peut être de réessayer, il y a peut être une case que tu as oubliée de cocher.
Tout a bien fonctionné hier, mais j'ai reçu ce émail aujourd'hui:
Dear Carole,
Sincerely,
DME Support
J'ai donc appelé, mais ce serait plus facile par é-mail
Dear Carole,
Sincerely,
DME Support
J'ai donc appelé, mais ce serait plus facile par é-mail

corolle- Messages : 213
Je n'ai jamais reçu ce email. Il y a 2 cases à cocher, une c'est wholesale et une autre dont je me souviens plus le nom. Essaye de cocher une autre case.
En fait, ça dit "Are you a Travel Agent or Wholesaler?" Yes or No. Et la réponse est 'Non'
Il ne semble pas y avoir de case à cocher autre que celle qui demande si on demeure à l'extérieur des Etats-Unis, du Canada ou de Puerto Rico. Donc, rien à cocher ici non plus
Il ne semble pas y avoir de case à cocher autre que celle qui demande si on demeure à l'extérieur des Etats-Unis, du Canada ou de Puerto Rico. Donc, rien à cocher ici non plus
Merci Sammyjo pour cette adresse.
Suite à un changement d'heure et de no de vol, j'ai cherché partout sur le site de Disney pour mettre à jour l'information mais je ne trouvais pas.....jusqu'à ce que je trouve cette adresse.
Pas eu besoin de sortir mon anglais au téléphone.......fiou!!!!
Suite à un changement d'heure et de no de vol, j'ai cherché partout sur le site de Disney pour mettre à jour l'information mais je ne trouvais pas.....jusqu'à ce que je trouve cette adresse.
Pas eu besoin de sortir mon anglais au téléphone.......fiou!!!!

Sammyjo a écrit:Tu n'es pas obligé de téléphoner, tu peux t'inscrires au Magical Express n'importe quand même si c'est plus tard après ta réservation sur le site web du Magical Express : https://disneyworld.disney.go.com/wdw/reservations/dme/index?CMP=BAC-DMEVanityCA&bhcp=1
joss- Messages : 988
J'ai hâte de voir si ça va fonctionner car Corolle a reçu un courriel suite à une demande de changement qu'elle avait fait en passant par ce lien (voir le 1er message de la page 2 de ce 'post')
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant

Tout semble avoir fonctionné, j'ai reçu un courriel (le voici, évidemment j'ai supprimé les infos personnelles). Je ne sais pas si c'est la confirmation ou seulement le fait qu'ils ont reçu mon formulaire. Peut-être que je devrais leur téléphoner? 
Par contre, quand je vais sur mon compte sur le site de Disney (My Disney Vacation) c'est l'ancienne information qui y parait. Voici le message reçu!
Date : 21 décembre 2010 12:07:12 HNE
À :
Objet : Disney's Magical Express - Reservation (02-27-2011)
Répondre à :
Thank you for submitting your request for Disney's Magical Express!
Contact Information
Your Name: Josée
Your E-mail Address:
Reservation Information
Hotel Reservation Number:
ResortRiverside Resort
Guest Name:
Number of Guests: 2 Adult(s), 1 Child(ren)
Address Information
The Disney's Magical Express Airport Transportation booklet is mailed to the United States (including Puerto Rico) and Canada only.
Shipping Address: 1
Country: CA
St-Joseph-du-Lac, QC J0N1M0
Phone:
Have you previously provided Disney's Magical Express with flight information for this trip?
yes
Flight Information #1
Guest Names:
Josée
André
Zachary
Arrival Information
Arrival Date: Feb 27, 2011
Flight: JetBlue Airways - 1147
Departure Information
Departure Date: Mar 05, 2011
Flight: JetBlue Airways - 1148
Special Requests:
[center]

Par contre, quand je vais sur mon compte sur le site de Disney (My Disney Vacation) c'est l'ancienne information qui y parait. Voici le message reçu!
Date : 21 décembre 2010 12:07:12 HNE
À :
Objet : Disney's Magical Express - Reservation (02-27-2011)
Répondre à :
Thank you for submitting your request for Disney's Magical Express!
Contact Information
Your Name: Josée
Your E-mail Address:
Reservation Information
Hotel Reservation Number:
ResortRiverside Resort
Guest Name:
Number of Guests: 2 Adult(s), 1 Child(ren)
Address Information
The Disney's Magical Express Airport Transportation booklet is mailed to the United States (including Puerto Rico) and Canada only.
Shipping Address: 1
Country: CA
St-Joseph-du-Lac, QC J0N1M0
Phone:
Have you previously provided Disney's Magical Express with flight information for this trip?
yes
Flight Information #1
Guest Names:
Josée
André
Zachary
Arrival Information
Arrival Date: Feb 27, 2011
Flight: JetBlue Airways - 1147
Departure Information
Departure Date: Mar 05, 2011
Flight: JetBlue Airways - 1148
Special Requests:
[center]
joss- Messages : 988
Je ne peux pas te confirmer si c'est une réponse automatisée ou non mais j'aimerais bien que tu me confirmes si ça fonctionne (c'est à dire si tu ne reçois pas de courriel qui dit que tu ne peux pas le faire vu que tu n'es pas agent de voyage).
Si tout est ok, je mettrais ce lien dans les PostIt afin que cette info ne se perde pas parmi les autres sujets. C'est très pratique de pouvoir le faire ainsi.
Merci!
Si tout est ok, je mettrais ce lien dans les PostIt afin que cette info ne se perde pas parmi les autres sujets. C'est très pratique de pouvoir le faire ainsi.
Merci!

Moi j'avais aussi fais ainsi je crois. En fait j'avais jamais eu à parler à qui que ce soit pour toutes les réservations du voyage.
Krystel- Messages : 1062
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Numéro de téléphone sans frais Magical Express
» Numéro sans frais
» Numéro de téléphone pour réservation de resto
» [Dossier] Numéros de téléphone
» recherche tente "habitation temporaire"
» Numéro sans frais
» Numéro de téléphone pour réservation de resto
» [Dossier] Numéros de téléphone
» recherche tente "habitation temporaire"
:: Planification WDW :: Budget :: C'est bon à savoir!
Page 1 sur 2