Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Comment je fais pour mettre des photos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment je fais pour mettre des photos?

Message par Bambie le Ven 17 Sep 2010, 22:51

Bonjour,

Voici la procédure qui vous permettra d’afficher des photos sur le forum. Pour ce faire, vous devez héberger vos photos dans un album. J’ai choisi ici PhotoBucket. Pourquoi PhotoBucket? Parce qu’il fallait en choisir un et qu’en plus d’être gratuit, il est très simple d’utilisation! Smile

1 - Tout d’abord, rendez-vous sur le site de PhotoBucket

2 – Si vous avez déjà un compte, entrer l’adresse courriel et le mot de passe qui ont servi à créer votre compte PhotoBucket puis cliquer sur 'Login' sinon, cliquer sur Sign Up (encerclé en vert) et compléter l’information demandée à la page suivante avant de cliquer sur ‘Sign me Up!’ afin d’en créer un.

Choisissez ‘No Thanks’ à l’offre de passer à un compte ‘Pro’ (payant) puis choisissez le type d’album par défaut désiré (je vous suggère de choisir ‘Private’ comme paramètre par défaut. Vous pourrez toujours le modifier plus tard. Cliquer sur ‘Save’

Voilà! Votre compte est maintenant créé de même que votre premier album (appelé par votre nom d’usager)

3 – Vous pouvez dès maintenant commencer à y mettre des photos ou, encore, si vous le désirez aller créer un autre album (en allant sur l’onglet ‘All Albums’ et cliquer sur ‘Create new album’) avant d’y mettre des photos

IMPORTANT! Avant de commencer à télécharger des photos dans votre album, veuillez cliquer sur (more options) et choisir l’option Large (640 x 480) puis cliquer sur ‘Save’

Dépendant de la résolution de votre écran ou de votre navigateur, il est possible que vous ne voyiez pas le bouton ‘Save’ au bas de l’écran. Si c’est votre cas, peser 5 fois sur la touche ‘Tab’ (à gauche, sur votre clavier d’ordinateur – ça déplacera votre curseur sur le bouton ‘Save’) puis peser sur ‘Enter’

4 – Vous êtes maintenant prêt à télécharger vos photos dans votre album. Si vous avez plusieurs photos, maintenez la touche Ctrl de votre ordinateur enfoncée avant de cliquer sur ‘Upload Images and Videos’. Ceci vous permettra de télécharger plusieurs photos à la fois plutôt qu’une seule. Aller maintenant sélectionner vos photos puis cliquer sur ‘Open’. Il ne vous reste qu’à attendre que le travail se fasse Smile

5 - Une fois terminée, vous arriverez à une page où vous pourrez identifier vos photos et écrire la description. Une fois ceci fait, cliquer sur ‘Save’ au bas de la page

6 – Voilà! C’est tout! Lorsque vous serez prêt à mettre vos photos sur le forums, vous n’aurez qu’à passer le curseur de votre souris sur la photo de l’album, un menu apparaîtra. Vous n’aurez qu’à copier le ‘IMG code’ tel quel dans votre texte (Et rien d’autre! Même pas cliquer sur ‘Image’ ou ‘Héberger une image’

Bonne chance! Vous êtes tous king et toutes queen capables!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment je fais pour mettre des photos?

Message par Krystel le Dim 19 Sep 2010, 17:14

Très bien expliqué!
Krystel

Message par sophiemaude le Ven 24 Sep 2010, 18:30

Bambie, j'ai réussi à me creer un album mais pour mettre lien, jene comprends pas. Je voudais toute mettre mes photos (29), je dois les faire une pas une ou je peux prendre l'album scratch
Mais pour le reste d'est super, j'ai réussi cheers
sophiemaude

Message par JFDisney le Ven 24 Sep 2010, 18:48

Tu peux aussi les mettre en diaporama. Tu entres dans ton album et tu cliques sur diaporama et tu suis les étapes.

Après, tu n'as qu'à mettre le lien de ton diaporama.
JFDisney

Message par Bambie le Ven 24 Sep 2010, 19:13

En effet, si tu veux mettre toutes tes photos, mets plutôt le lien vers ton album. Sinon, pour insérer une photo dans ton compte-rendu afin de l'imager, tu n'as qu'à mettre le lien de la photo (celui qui apparaît à côté de IMG Code) Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par sophiemaude le Sam 25 Sep 2010, 23:25

Ok merci je vais essayer Very Happy
sophiemaude

Message par sophiemaude le Dim 26 Sep 2010, 22:44

Je n'arrive pas à trouver comment mettre le diaporama, tout est en anglais. Je vais essayer d'en mettre quelques unes dans mon cr en copiant. J'espère bien y arriver Smile
sophiemaude

Message par Rose le Mar 24 Avr 2012, 19:37

Bonjour, je ne me rappelle plus comment j'ai fait en 2010.....mais ça fonctionne pour moi en utilisant : ‘Héberger une image’ du forum. sans devoir héberger mes photos sur photobucket

Est-ce que je ne devrais pas l'utiliser? scratch
Rose

Message par Bambie le Mar 24 Avr 2012, 19:45

Si ça fonctionne, utilises-le mais le désavantage, c'est que c'est plus difficile de récupérer tes photos par la suite car elles sont hébergées sur servimg.

De plus, je crois que ça prend de l'espace sur ce qui est alloué pour mon forum. Donc, si je dois me créer de l'espace, j'efface les photos qui y sont hébergées et qui ne sont pas dédiées au maintien de mon forum

Donc, recommandation... crées-toi plutôt un compte sur Photobucket, c'est plus sûr Smile

Bambie

Message par Rose le Mar 24 Avr 2012, 20:48

ok, je comprends Bambie...merci!!
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut