Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

billets de parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

billets de parc

Message par amy-lou le Jeu 06 Aoû 2009, 23:32

Bonsoir tout le monde!

j'ai une question par rapport aux billets de parc.voilà ,dû au plan repas qui débutait le 16 ,j'ai 2 réservations soit une le 15 et l'autre du 16 au 22(j'ai finalement ajouté jusqu'au 23 car mon avion part à 22 hrs le 22 donc j'ai la chambre toute la journée du 22 et je profites d'une journée de plan repas gratuit) ma question est la suivante ,en fait mes 2 questions:
1-est ce qu'avec ma réservation du 15 je peux prendre les billets parc pour la journée même?
2-ensuite vu que j,ai réservé une nuit de plus ça me donne des repas de plus que j,aimerais prendre le 22 mais si j'utilise mes billets parc à partir du 15 et que ceux ci corespondent au nombres de nuits (7)ma dernière journée parc serait donc le 21 .je voudrais savoir si!c,est possible sur place en cours de route de faire ajouter 1 journée parc de plus à ma réservation si j,opte pour cette option bien sûr!
bon me semble que je suis décousue ,j'espère que je suis claire Laughing

amy-lou

Revenir en haut Aller en bas

Re: billets de parc

Message par Super Goofy le Ven 07 Aoû 2009, 07:30

Je pense que oui lors de ton arrivée le 15 ,tu n'as qu'à le signaler lors de ton check-in.

Super Goofy

Message par iluvdisney le Ven 07 Aoû 2009, 08:37

amy-lou, c'est se qu'on m'a conseillé de faire car présentement je n'ai que 7 jours de passes de parc et je souhaite en faire ajouter une 8ième vue que mon avion est tard le soir au retour. Il faut le mentionner au check-in.

iluvdisney

Message par valerinette le Ven 07 Aoû 2009, 08:57

Cependant, je ne crois pas que tu pourras profiter de ton plan repas le 15...? Puisqu'il commence le 16, d'après moi tu pourras en profiter seulement à partir de cette date. Attendons l'avis des pros!

valerinette

Message par iluvdisney le Ven 07 Aoû 2009, 09:02

C'est exact valerinette. Elle pourra commencer c'est crédit repas que le 16 août. Wink
amy- lou pour la portion hôtel du 15 août, est ce que tu avais une journée de parc incluse aussi?

iluvdisney

Message par amy-lou le Ven 07 Aoû 2009, 12:47

iluvdisney a écrit:C'est exact valerinette. Elle pourra commencer c'est crédit repas que le 16 août. Wink
amy- lou pour la portion hôtel du 15 août, est ce que tu avais une journée de parc incluse aussi?
oui j,avais pris le 15+ billet parc et ensuite j,ai pris du 16 au 23 avec billet parc aussi(6) donc est ce que je epux prendre mon billet parc dès le 15? j,espère que oui j,ai réservé dans un resto disney le soir Sad

amy-lou

Message par amy-lou le Ven 07 Aoû 2009, 22:57

alors?? croyez vous que je peux?

amy-lou

Message par Bambie le Ven 07 Aoû 2009, 23:19

Amy-lou, j'ai un peu de difficulté à suivre! Laughing

Tu dis que tu as deux réservations.

Ta première réservation est pour une nuit (le 15) et ta deuxième réservation est du 16 au 23 donc 7 nuits de plus (mais en fait, tu ne restes pas pour coucher le soir du 22 mais ça te permet de profiter du plan repas pour une journée de plus pour pas très cher)

Qu'as-tu en fait de billets de parc? As-tu vraiment pris un billet de parc pour chaque personne pour ta première réservation puis d'autres billets de parc pour ta deuxième réservation? Parce que je vois pas où ça vaut la peine pour ta première réservation, côté sous...???

Lorsque tu m'auras éclairé sur tes billets de parcs, je pourrai t'aider pour le reste Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par amy-lou le Sam 08 Aoû 2009, 00:18

côté sous ça vaut vraiment pas la peine je sais,c'est très cher mais j'y tenais .donc oui ,j'ai vraiment pris des billets 1 jour/personne pour ma première réservation et aussi pour ma deuxième réservation
1- 1 nuit du 15 au 16 et 1D MYW/pers (celle là je voudrais la prendre le 15)
2-7 nuits du 16 au 23 et 6d MYW PH Fun(pour celle là elle fini le21 dans le fond mais je voudrais rajouter peut-être pour le 22)

est ce que tu comprend?

amy-lou

Message par Bambie le Sam 08 Aoû 2009, 08:29

Amy-lou,

Il n'y aura pas de problème à faire ajouter une journée de passe sur ta première passe de parc (celle de 1 jour) ou, encore, sur celle de ta deuxième réservation (celle qui compte 6 jours de parc). Tu peux la faire modifier jusqu'à ce qu'elle expire, soit 14 jours après la première utilisation. Je crois même que tu peux acheter une passe annuelle et qu'ils déduisent le prix de ta passe de parcs en autant que tu y vas AVANT qu'elle expire mais je ne suis pas certaine à 100%. Il me semble que c'est ce que Coccinelle avait fait.

Mais est-ce que je peux savoir pourquoi tu as acheté une passe d'une seule journée qui revient très cher? Parce que je suis pas mal certaine que tu aurais pû demander, lors de ton Checkin le 15, de récupérer tout de suite ta passe de parc de ta 2ème réservation. Et sur celle-là, au lieu de faire ajouter une seule journée, tu aurais pu en faire ajouter 2 qui t'auraient coûté des 'peanuts'... Quand les forfaits Terre-Mer (pour les croisières de 3 et 4 jours) offraient des billets de parcs de 7 jours, les gens pouvaient les récupérer s'ils faisaient un séjour à Disney avant leur croisière et qu'ils y revenaient après...

Quant au plan repas, ça ne va pas avant le nombre de jours de passe de parc. Donc, si tu l'as sur ta deuxième réservation ce n'est qu'à partir du 16 au matin (en fait... à partir de minuit... si t'as le goût d'un snack! Laughing ) que tu pourras l'utiliser et tu auras jusqu'à 23h59 le soir du 23 pour utiliser tous tes crédits (mais tu auras déjà quitté depuis le soir du 22, si j'ai bien compris)

Est-ce que c'est plus clair? Sinon, n'hésite pas à demander! Smile

Bonne journée! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par amy-lou le Sam 08 Aoû 2009, 09:20

t'es sérieuse? alors pense tu qu'il est possible d,annuler mon billet park du 15 pour aujouter à mes billets parc de la deuxième réserv ?à ce moment là,est ce que je porrais l'utiliser à partir du 15 le jour de mon arrivé?? pour les repas,c'était correct j'avais bien compris de toute façon le plan repas débute seulement le 16.

amy-lou

Message par Bambie le Sam 08 Aoû 2009, 09:58

As-tu fait affaire directement avec Disney ou avec un agent? Téléphone-leur pour en être certaine mais si je me souviens bien, ceux et celles qui faisaient un Terre-Mer avec la portion Terre après la croisière pouvait récupérer leur passe de parcs avant. J'en suis certaine à, disons... 90% (ça fait un bout de temps que j'ai lu ça) Smile Si c'est le cas, eh bien oui, tu pourras faire ajouter 2 jours de plus (qui coûtent des 'peanuts') sur ta 2ème passe et commencer à t'en servir dès ton arrivée, le 15

J'ai juste un doute, par compte, si ça va être possible de canceller ta passe d'une journée à moins de 2 semaines de ton départ...

Tu n'as rien à perdre à appeler! Ça te permettrait de sauver pas mal de sous... Au besoin, demande un French Translator. Disney est habituellement très accommodant!

Bonne chance! Smile

Bambie

Message par amy-lou le Dim 09 Aoû 2009, 10:05

merci beaucoup bambie! je ne perd rien à essayer!

amy-lou

Message par amy-lou le Dim 09 Aoû 2009, 10:45

bon Bambie,je voulais te dire que j'ai réussi à faire modifier ma demande pour des peanuts comme tu dis.merci beaucoup de ton aiide tu m'as fait sauver pas mal! vive ce forum! je prendrai un drink à ta santé hihi Wink

amy-lou

Message par Bambie le Dim 09 Aoû 2009, 10:48

Je suis très contente pour toi! Wouhouuuuu! cheers

Bambie

Message par amy-lou le Dim 09 Aoû 2009, 11:02

et moi donc!! grâce à toi plus de $$$$$$$$ à dépenser cheers cheers cheers cheers merci t,es géniale!

amy-lou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut