Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bienvenue au nouveau forum !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au nouveau forum !

Message par Vega le Mer 29 Juil 2009, 19:26

Merci beaucoup Bambie d'avoir créé ce nouveau forum !

Et je me présente: Vega, grande collectionneuse de Mr Patate et maniaque de Toy Story Midway Mania !!!

Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue au nouveau forum !

Message par Marie-Clochette le Mer 29 Juil 2009, 20:47

Josée YOU ROCK!!!!!

Marie-Clochette

Message par Marie-Clochette le Mer 29 Juil 2009, 21:11

Oups, j'ai oublier de me présenter c'est mon enthousiasme débordant qui me fait perde la tête

Je crois au positivisme en l'amour et en la famille. Je crois au chose fait a la main. Je crois en l'environnement. Je crois que chaque petit geste compte et peut faire une grosse différence. Je suis Marie-Clochette, Ou Marie-Claude. J'ai épouser l'homme de ma vie. J'aime les gâteaux, la couture Disney, Kermit et les bananes!!!

Marie-Clochette

Message par Flanelle le Jeu 30 Juil 2009, 20:31

Enfin, je vous retrouve. Je m'ennuyais de lire vos messages et compte-rendu. Un gros merci Josée!!! Very Happy

Me présenter... Flanelle. Je suis maman monoparental depuis plus de 3 ans. J'habite la maison familiale depuis 7 ans. J'ai une belle petite fille qui aura 8 ans bientôt. Et j'ai eu la piqure Disney, grâce à cette belle gang. Notre premier voyage est dans 71 jours. Nous avons très hâte.

Au plaisir de vous lire! I love you

Flanelle

Message par Bambie le Jeu 30 Juil 2009, 20:32

Merciiii les filles! Very Happy

Et moi aussi, je me présente!

Passionnée de Disney tellement que j'ai convaincu mon mari d'en acheter un p'tit bout et de devenir 'Membre DVC' à l'automne 2008! Laughing

J'adore la lecture, les voyages et placoter sur des forums!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par JFDisney le Jeu 30 Juil 2009, 20:41

Bon my "deer", tu avais peur de t'ennuyer. Merci pour tout le temps que tu mets à nous faire plaisir.

J'ai l'impression que depuis 6-7 ans c'est le jour de la marmotte. Un forum ferme, on en trouve un autre et ainsi de suite. L'important est qu'un noyau de oldtimers se suivent et n'abandonnent pas. Ne lâchez pas la gang.

Moi, c'est JFDisney (Jean-François pour ceux qui n'avaient pas compris). 46 ans, 2 enfants, conjoint de fait depuis 20 ans, 5 voyages à Disney derrière la cravate et le prochain en août 2010.

Je dois vous quitter, j'ai plein de travail à faire pour améliorer mon profil sur ce forum (Allez, on recommence)

Au plaisir

JFDisney

Message par JFDisney le Jeu 30 Juil 2009, 20:44

Je m'excuse d'écrire encore mais pour me faire plaisir, je devais avoir plus de messages que Bambie au moins une fois dans ma vie.....maintenant c'est fait. Very Happy Very Happy Very Happy

JFDisney

Message par Bambie le Jeu 30 Juil 2009, 20:45

Hi, hi! Enfin... celui-ci, je n'ai pas l'intention de le fermer! Pas d'chance à prendre! Il est là pour très longtemps! Very Happy

Ah oui... JF... le score est égal! Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Vega le Jeu 30 Juil 2009, 20:48

JFDisney a écrit:Je m'excuse d'écrire encore mais pour me faire plaisir, je devais avoir plus de messages que Bambie au moins une fois dans ma vie.....maintenant c'est fait. Very Happy Very Happy Very Happy

Trop drôle JF !!!! Laughing WOW ! moi aussi je viens de battre Bambie !!! Laughing

Vega
Admin

Message par Bambie le Jeu 30 Juil 2009, 20:50

Gang de p'tits comiques! Laughing

Bambie

Message par corolle le Jeu 30 Juil 2009, 20:52

Bonsoir à tous et particulièrement à notre merveilleuse Bambie.
Quelle joie de retrouver des passionnés de Disney.
Longue vie à ce nouveau forum!
Oups, je suis Carole, nous avons deux filles et nous sommes totalement accrocs de Disney!
Nous y retournons pour la 12 ieme fois en famille, cet été!
On est fous, mais on s'assume! We I love you Disney

corolle

Message par TanteDidi le Jeu 30 Juil 2009, 21:25

Salut tout le monde.

Tout d'abord, Merci Bambie. Very Happy

Je suis tellement contente de vous retrouver. Je m'ennuyais beaucoup de pouvoir faire un brin de jasette avec vous tous.

Je me présente, TanteDidi ou bien Diane, et je suis une passionnée de Disney. Avec mon conjoint, nous serons à notre 5e voyage à Disney en 5 ans en novembre prochain. Et cette fois-ci, il y aura une nouveauté..... nous ferons une croisière Disney de 4 nuits. Nous avons bien hâte!

Au plaisir de vous lire et de faire "jasette" avec vous Wink

TanteDidi

Message par nluvwithmickey le Jeu 30 Juil 2009, 21:39

Allo à vous tous!

Je me suis tellement ennuyée de vous, j'éprouvais une grande tristesse à l'idée de ne plus avoir contact avec plusieurs de mes amis ''virtuels'' que je cotoie depuis maintenant plusieurs années.

Merci à toi Josée!

Oops! Moi c'est claudine....je suis tellement énervée à l'idée de vous retrouver que j'ai oublié de me présenter.

Et en passant, il me reste 37 JOURS avant mon départ pour WDW!!! Smile

nluvwithmickey

Bienvenue au nouveau forum

Message par Mamie Poppins le Jeu 30 Juil 2009, 21:43

Merci Josée de nous permettre de nous réunir à nouveau.
Je m'ennuyais de toutes les belles amitiés développées avec les forums précédents.

Céline

Mamie Poppins

Message par Dédée le Jeu 30 Juil 2009, 21:52

Bonjour a vous tous...quelle joie de vous revoir !!!

j'ai changée un peu...je suis maintenant Dédée, tout court...fini le Dédée31...j.ai vielli et il faudrait que je change de nick a chaque année..

Alors je me présente, je m'appelle Andrée-Anne, j'habite la rive sud de Québec, j'ai réalisé mon plus grand reve de jeunesse a 29 ans, soit celui d'aller a Disney....et j'ai réalisé mon deuxieme plus grand reve, soit celui..d'amener mes filles a Disney !!!!

Depuis ce temps, je suis accro a Disney Et au forum !!!!

alors au plaisir de se jaser a bientot et Vive Disney et surtout....VIVE Bambie !!! merci a toi et longue vie au forum..
TO INFINTY AND BEYOUND........

Dédée

Message par Daisy le Jeu 30 Juil 2009, 22:22

Merci Bambie pour ce nouveau forum!

Quelle merveilleuse idée ! Un forum qui restera enfin ouvert Very Happy

Voilà moi c'est Johanne, Daisy sur le forum, anciennement Daisy_74!

Je suis aller 1 fois à Disney en me disant que ce serait la seule fois et bien non j'y serai dans 5 semaines! Et cette fois çi avec la famille au complet (la dernière fois j'étais avec ma fille seulement)

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par valerinette le Jeu 30 Juil 2009, 22:22

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh Vous m'avez manqué!!!! I love you

C'est drôle de lire vos présentations, on se connaît, finalement, depuis un bon bout, voire plusieurs années pour certains!!!

Alors c'est moi, valerinette! la même que tout le monde connaît (enfin... pas tout le monde, mais ceux qui ont écrit les messages précédents à tout le moins!)!!! :geek:

Que dire pour me présenter...? Depuis quelques mois, mon mari revit, si l'on peut dire, et ce renouveau m'a contaminée et je me suis mise à être plus active, moi la sédentaire. Donc outre Disney, la lecture, la bonne bouffe, le cinéma... j'ajoute le vélo dans mes favoris!

Et voulez-vous savoir qu'est-ce qui se passe finalement avec notre assurance voyage???????

valerinette

Message par Vega le Jeu 30 Juil 2009, 22:24

Et oui Valerinette, on veut savoir !

Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 30 Juil 2009, 22:27

Laughing Laughing lâche toi lousse Valerinette, partage avec nous Laughing

TanteDidi

Message par valerinette le Jeu 30 Juil 2009, 22:29

OK... mais dans une autre rubrique plus appropriée! Wink

Avant, je remercie Bambie publiquement pour sa générosité et tout le temps qu'elle nous donne. Je t'envoie plein de fleurs virtuelles, Bambie!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

valerinette

Message par Bambie le Jeu 30 Juil 2009, 22:31

Merci Valerinette! I love you

Bambie

Message par Pichounette le Jeu 30 Juil 2009, 23:13

Salut tout le monde!!!! Very Happy

Oh que je suis tellement mais tellement heureuse de vous retrouver! Very Happy Je m'ennuyais tellement de ma petite dose quotidienne de disney!

Ma très très chère Bambie, je te remercie énormément pour ce forum qui nous permettra de ne pas nous perdre de vue et de continuer ainsi à pouvoir tripper ensemble de Disney! Nous sommes une belle grande famille! Very Happy

Merci ma chère Bambie pour ta générosité et tout le temps que tu y consacres!

En té cas, aussitôt que j'ai vu le courriel, aussitôt enregistrée !!! WAOU!!!

Ah oui, je me présente, je suis Pichounette et je suis maman de 2 filles, l'une de 11 ans et demi et l'autre de 14 et demi qui toutes les deux adooooreeet Disney! Nous avons 2 voyages à Disney soit en avril 2006 et août 2008. Tous les deux MERVEILLEUX, MAGIQUES ET EXTRAORDINAIRE!

Et oui, je suis la Pichounette qui un certain soir d'avril 2006 sur le bout du coin de la table d'une chambre du All star movie, j'ai signé ce fameux contrat sur une napkin de Disney et ce, à la demande de ma plus grande! Que de fous rire ce soir là en famille! Ais-je finalement respecté mon contrat lors de mon voyage en août 2008???? Vous ne le savez pas puisque je n'ai jamais terminé mon compte-rendu :roll: qui es resté inachevé sur un autre forum :roll:

Mon rêve, retourner à Disney. J'ai la piqûre de disney!

Je ne peux plus m'en passer!

Je suis à jamais contaminée par cette belle magie de Disney!

Alors, en attendant mon prochain voyage, j'aurai le plaisir de m'imprégner de Disney à travers ce nouveau forum!!!

Merci encore Bambie!!!

Pichounette

Message par Mayli le Jeu 30 Juil 2009, 23:21

Et bien je me présente, moi Mayli déclare solenellement être une fan finie de Disney plusieurs saucettes à mon actif depuis 1986 et des séjours complets en 2007,2008 avec mes enfants et 2009 en couple.

Que dire de plus :roll: à vous de découvrir :P

Mayli

Message par martin le Jeu 30 Juil 2009, 23:22

Et bien à mon tour, je me prénomme Martin(je sais, mon nick n'est pas original :roll: mais bon c'est comme ça!) et je suis aussi un transfuge de plusieurs forums... 2 voyages à Disney à mon actif avec toute la famille(ma conjointe et nos 5 enfants).

Un gros merci à Bambie d'avoir pris l'initiative d'ouvrir ce forum et surtout...de m'y avoir invité! Wink

À bientôt!

Martin

martin

Message par iluvdisney le Ven 31 Juil 2009, 00:30

Bonjour à toute la famille Disney! sunny
Tout d'abord, un merci spécial à Josée pour le lancement de se nouveau forum. flower
Je me présente. Julie, 23 ans, je ferai mon premier voyage en solo à Disney le 22 août prochain et se sera ma 7ième fois. J'ai vraiment hâte d'y être. Very Happy
Au plaisir de discuté avec vous! Wink

iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut