MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, iluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 1 Avr - 6:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Température de l'eau
Page 1 sur 1 • Partager •
Température de l'eau
Bonsoir! 
Ça paraît qu'on est plus qu'à quelques jours; j'ai 10,000 questions qui me passent par la tête!!!
Est-ce que l'eau dans les parcs aquatiques est bonne (chaude un peu) ou bedon on gèle ben raide quand on entre dedans? Je doit avouer que j'suis un peu "moumoune" quand vient le temps d'entrer dans une piscine "fraîche".....
Ça paraît qu'on est plus qu'à quelques jours; j'ai 10,000 questions qui me passent par la tête!!!
Est-ce que l'eau dans les parcs aquatiques est bonne (chaude un peu) ou bedon on gèle ben raide quand on entre dedans? Je doit avouer que j'suis un peu "moumoune" quand vient le temps d'entrer dans une piscine "fraîche".....

DisneyBB70- Messages: 246
Re: Température de l'eau
Me semble qu'elle est chauffé donc sûrement bonne!

Karine- Messages: 314
Elle est "très bonne" comme tu dis! Dans les hôtels comme les parc aquatique, l'eau est chauffée, donc toujours assez chaude. Et comme tu pars en septembre, juste la chaleur de l'air et le soleil chauffent l'eau à des températures parfois inconfortables...

Ewok- Messages: 640
A la relâche, elle est chauffée, en tout cas 
En ce qui concerne Shark Reef, c'est écrit que l'eau est glaciale et qu'elle est autour de 66F. Par contre, moi, je suis ex-trê-me-ment frileuse et j'ai trouvé qu'elle avait l'air plus chaude que ça! J'aurais dit autour de 72F ou 74F. On est est 'tough' au Québec!
En ce qui concerne Shark Reef, c'est écrit que l'eau est glaciale et qu'elle est autour de 66F. Par contre, moi, je suis ex-trê-me-ment frileuse et j'ai trouvé qu'elle avait l'air plus chaude que ça! J'aurais dit autour de 72F ou 74F. On est est 'tough' au Québec!

Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Ouf! Merci de me "rassurer".... pour moi, en autant que l'eau dépasse pas 90, j'suis correcte 

DisneyBB70- Messages: 246
Je suis plutôt d'accord avec toi, Bambie. L'eau était certainement plus chaude que 66 degrés au Shark Reef. Dans les 72-74 probablement.

valerinette- Messages: 1282
c'est vrai qu'au Shark Reef je l'ai trouvée ben frette!!
Le reste du parc, elle était très bonne, même la piscine à vagues et la petite balade en trip
En 2007 - nous étions en canicule et l'eau de la piscine Mighty Ducks du Movies était tellement chaude et bourrée de monde que je me suis demandée si je passais pas dans un courant "d'eau jaune et chaude"
Mais non... elle devait être à 100 et j'exagère à peine - vraiment chaude!!!
J'ai laissé faire et je suis allée prendre ma douche - froide!!
Le reste du parc, elle était très bonne, même la piscine à vagues et la petite balade en trip
En 2007 - nous étions en canicule et l'eau de la piscine Mighty Ducks du Movies était tellement chaude et bourrée de monde que je me suis demandée si je passais pas dans un courant "d'eau jaune et chaude"
Mais non... elle devait être à 100 et j'exagère à peine - vraiment chaude!!!
J'ai laissé faire et je suis allée prendre ma douche - froide!!

Laurianne2- Messages: 293