MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, iluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 1 Avr - 6:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Citation multiple
Page 1 sur 1 • Partager •
Citation multiple
Alors.... comment on fait pour faire une citation multiple?? Je vois bien le bouton, je clique dessus, il devient rouge, mais après???
Merci!
Merci!

DisneyBB70- Messages: 246
Re: Citation multiple
je suis trop nulle meme pour une citation simple.. demande moi le pas 

Opaline- Messages: 1682
DisneyBB70 a écrit:Alors.... comment on fait pour faire une citation multiple?? Je vois bien le bouton, je clique dessus, il devient rouge, mais après???![]()
Merci!
Opaline a écrit:je suis trop nulle meme pour une citation simple.. demande moi le pas
![]()
Si tu veux répondre à plusieurs en même temps, tu cliques sur citation multiples et ça l'indique en rouge pour t'informer que la fonction est activée (pour le désactiver tu recliques dessus). Une fois que tu as choisis toutes tes citations (donc tout en rouge) tu clique sur répondre et tu vas pouvoir répondre à ce que tu as activé. Idem pour citation simple. En gros la citation multiple te permet de répondre dans un seul post plutôt que d'en créer plusieurs. J'espère que c'est plus claire.

pixie_mtl- Messages: 1178
Pixie J'ai voulu me pratiquer et j'ai envoyé dans mes brouillons au lieu d'effacer et je ne sais as où se trouvent mes brouillons pour tout effacer.
A l'aide et merci
Céline
A l'aide et merci
Céline

Mamie Poppins- Messages: 1159
Merci Pixie! C'est tout à fait ça! 
Pour la fonction 'Brouillon', je l'ai activée la semaine dernière. Ça va être pratique pour ceux et celles qui écrivent un compte-rendu en plusieurs temps
Pour récupérer ton brouillon Mamie Poppins, tu n'as qu'à aller dans ton Profil. C'est le dernier onglet à droite
Pour la fonction 'Brouillon', je l'ai activée la semaine dernière. Ça va être pratique pour ceux et celles qui écrivent un compte-rendu en plusieurs temps
Pour récupérer ton brouillon Mamie Poppins, tu n'as qu'à aller dans ton Profil. C'est le dernier onglet à droite
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Bambie a écrit:Merci Pixie! C'est tout à fait ça!
Merci Pixie, j'ai bien compris tes explications; tu en as la preuve.
Merci Bambie, j'ai pu effacer mon brouillon
Céline

Mamie Poppins- Messages: 1159
Merci pixie! C'est tout à fait clair! 

DisneyBB70- Messages: 246