Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord

Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord Empty Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord

Message par Ewok le Sam 28 Aoû 2010, 14:00

Je regarde les 8 paires de pantalons sur lesquels nous avons des bords à faire, et je décourage! Disons que mon talent en couture est correct, sans plus, et ça me prend un temps fou faire un bord invisible à la main... Le nettoyeur pas loin fait des bords, mais à 12-15$, ça coûte presque le prix du pantalon!! affraid Autour de moi on dirait que personne n'a besoin de retoucher ses vêtements... Donc je m'essaie ici. L'une (ou l'un) d'entre vous connaîtrait-elle un couturière dans le coin Laval/Rive-Nord qui charge pas trop cher pour ça?
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord Empty Re: Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord

Message par samijo le Sam 28 Aoû 2010, 16:37

Dans quel coin de Laval tu demeures. Je demeure à Bois-des-Filion, et j'ai été faire faire 4 bords de pantalon ($7 du pantalon) dans une boutique de location de vêtement ici à BDF. Elle a une carte boni quand ta carte est pleine tu as un rabais de $5. Si ta t'intéresse je te donnerai l'adresse et #de tél.

samijo

Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord Empty Re: Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord

Message par Ewok le Dim 29 Aoû 2010, 07:51

Je suis à Vimont, donc BDF c'est 10 minutes de chez moi! Si tu veux me donner les coordonnées, ce serait super!
Ewok
Ewok

Message par samijo le Dim 29 Aoû 2010, 11:30

Alors voilà les info pour la couturière

La boutique s'appelle Costume et vous
382 Adolphe Chapleau
BDF
450-965-0132
www.costumeetvous.ca

En arrivant par la 19, tu tournes à droite sur Adolphe Chapleau et c'est passé l'église dans un petit centre d'achat à côté du Club Vidéo Super Choix (il y a de la construction juste au coin)

Samijo

samijo

Message par Laurianne2 le Lun 30 Aoû 2010, 22:45

dans le journal local
(Soit le Nord Info ou le Courrier - J'habite à Boisbriand)
il y avait une annonce (1/4 page de couleur jaune) de la couturière de la Place Rosemère, c'était un spécial de la rentrée : 5$ le bord de pantalon!
J'ai chercher partout dans la maison un des journaux, je ne l'ai plus Sad
Il doit être déjà rendu dans le bac de recyclage....
Le bac est plus haut que moi, donc si le journal est au fond et que vous passe dans ma rue, vous aller voir seulement deux jambes dépasser du bac! Smile Smile
Laurianne2
Laurianne2

Message par Laurianne2 le Lun 30 Aoû 2010, 22:46

Sinon, à 10$ il y a le nettoyeur Pro-Net au coin du Bl. Labelle et du bl. Des Oiseaux à Ste-Rose, je vais toujours là
Laurianne2
Laurianne2

Message par Laurianne2 le Mar 31 Aoû 2010, 08:33

ok, j'ai trouvé la pub - dans le journal de ce matin Smile
"Le dé à coudre" - Place Rosemère entre la Baie et Dumoulin
Spécial Rentrée Scolaire - bord simples de pantalon (type bord jeans)
5.99$ par pantalon, taxes en sus
du mercredi 11 août au 19 septembre inclusivement
450-434-9056
l-v de 10:00 à 21:00
sam 9:00 à 17:00
dim: 10:00 à 17:00

je sais pas s'ils me feraient un rabais pour la publicité? :P
Laurianne2
Laurianne2

Message par Ewok le Mer 01 Sep 2010, 18:36

Tu fais vraiment de la bonne pub Laurianne2! J'espère que tu n'es pas tombée dans le bac de recyclage, on s'ennuierait de toi!

J'ai été à la boutique de samijo, et bien que je n'ai pas constaté le résultat encore, je suis charmée. Les filles sont super gentilles, les prix excellents (entre 5$ et 9$ selon le genre de bord), petite carte de fidélité, et c'est pas trop loin de chez moi.
Ewok
Ewok

Message par Laurianne2 le Mer 01 Sep 2010, 22:44

@Ewok a écrit:Tu fais vraiment de la bonne pub Laurianne2! J'espère que tu n'es pas tombée dans le bac de recyclage, on s'ennuierait de toi!

.

lol! lol!

J'haïs assez ça quand quelqu'un a jeter quelque chose dans le bac et qu'il faut que j'aille le rechercher!!! Evil or Very Mad Recommendation pour un couturière Laval/Rive-Nord 58616

Pis moi je prends en note l'adresse de Samijo - c'est encore plus près de chez moi que où je vais habituellement! tongue

Merci!
Laurianne2
Laurianne2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé