Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouveautes a venir

Nouveautes a venir Empty Nouveautes a venir

Message par Absimilliard le Jeu 06 Aoû 2009, 14:18

Il y a beaucoup de projets en realisation en Californie presentement. Ces projets sont tous au parc Disney California Adventure.

En 2010, on aura droit a "World of Color". Presentement en construction sur le lagon du Paradise Pier en soiree, ce spectacle combinant laser, fontaines d'eau et feu fera revivre tout les classiques du Disney. Un amphitheatre de 9500 places est aussi en construction.

2011 verra l'ajout de la Petite Sirene, qui prendra la place du defunt spectacle Golden Dreams. La Petite Sirene sera un "omnimover" (le train sans fin de voitures de la Haunted Mansion et Buzz Lightyear) qui sera tout en musique et qui promet d'etre de la meme importance et realisation que Pirates of the Caribbean et Haunted Mansion.

2012 est LA grosse addition. Le parking restant derriere DCA a deja ete ferme en preparation pour Cars Land. Ca combinera deux petites attractions et l'attraction principale sera Radiator Springs Racer. Imaginer une plus grosse version de Test Track dans le monde de Cars et la finale sera une course entre deux voitures au milieu des canyons!
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautes a venir Empty Re: Nouveautes a venir

Message par iluvdisney le Jeu 06 Aoû 2009, 14:24

J'ai bien hâte de voir sa en images! Qui sait peut être qu'un jour je metterai les pieds en sol Californien. Wink
iluvdisney
iluvdisney

Message par disneylover le Jeu 06 Aoû 2009, 14:55

salut
J'espere que world of color seras terminer pour mon voyage de 2010 ..mais me faurdras y retourner car les autres ajout ont l'air pas mal le fun ..
merci pour les infos !
bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Jeu 06 Aoû 2009, 15:01

merci Marc pour ces nouvelles!!

Dis est-ce que tu as une petite idee de quand sera termine en 2010 World of Color. et tant qu'a y etre as-tu une petite idee pour les autres aussi??

Chose certaine, j'ai une bonne idee ou je prendrai mes vacances en 2012 Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Jeu 06 Aoû 2009, 17:05

On parle de mars 2010 pour World of Colors. Mai 2011 pour la Petite Sirene et c'est encore trop tot pour Cars Land.

L'attraction Orange Stinger (balancoires) est fermee pour renovations et reouvrira plus tard cette annee sous le nom de "Silly Symphony Swings".
Absimilliard
Absimilliard

Message par missmoustygirl le Jeu 06 Aoû 2009, 17:37

waouwww que de nouvelles !! merci beaucoup Marc !!!ça donne envie d'y aller, surtout pour l'attraction cars....déjà qu'on adore test track !!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par disneylover le Jeu 06 Aoû 2009, 17:45

@Absimilliard a écrit:On parle de mars 2010 pour World of Colors. Mai 2011 pour la Petite Sirene et c'est encore trop tot pour Cars Land.

L'attraction Orange Stinger (balancoires) est fermee pour renovations et reouvrira plus tard cette annee sous le nom de "Silly Symphony Swings".
wow !!! ca veut dire que même si ils auraient un petit retard j'aurais une bonne chance de voir cela en mai Very Happy
bye
disneylover
disneylover

Message par chloe300773 le Jeu 06 Aoû 2009, 17:46

Merci Marc pour ces infos, ca va donner le prétexte pour y retourner d'ici quelques années Wink
chloe300773
chloe300773

Message par disneylover le Ven 07 Aoû 2009, 16:34

@chloe300773 a écrit:Merci Marc pour ces infos, ca va donner le prétexte pour y retourner d'ici quelques années Wink
salut claire
C'est ce qui est le fun avec disney il font toujours de nouvelles attractions , spectacle ....comme cela on as le gôut d'y retourner !! Very Happy
bye bye
disneylover
disneylover

Message par gregs2005 le Mer 09 Sep 2009, 11:03

merci!!

moi qui chercher les dates je les ai trouvés!!!

On voulait y aller en 2010 mais on attendra alors!!!
gregs2005
gregs2005

Message par Krystel le Mar 06 Oct 2009, 22:05

Hmmm... entre Orlando en 2010 et 2013... ça serait pas mauvais de découvrir ce coin de pays là!
Krystel
Krystel

Message par David le Ven 08 Jan 2010, 08:28

Une petit vidéo qui fait découvrir les nouveautés à venir :

www.youtube.com/watch?v=BhZihuyWUQ0&feature=sdig&et=1262926386.34
David
David

Message par Absimilliard le Mer 24 Fév 2010, 02:24

Mauvaise nouvelle pour World of Color!

Ils ont deja commence a tester le spectacle et c'est grandiose... Le probleme est au niveau de l'amphitheatre. Il est loin d'etre complete et sa construction a ete retarde par le temps tres pluvieux en Californie cette hiver. On parle de mai ou juin pour l'ouverture du spectacle presentement.

Aussi, il y aura des maux de tete hallucinant pour aller le voir! Pour eviter d'avoir des visiteurs qui passerait la journee entiere en file pour le spectacle, Disneyland songerait a prendre les machines de Grizzly River Rapids et ils distribueraient autour de 8000 billets par jour pour voir le spectacle dans l'amphitheatre. 1000 places seraient reserve a ceux qui reste au niveau concierge ou au DVC du Grand Californian et 1000 places vendu a prix d'or dans un package avec restaurant.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé