Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question de costume d'halloween???

Question de costume d'halloween??? Empty Question de costume d'halloween???

Message par Pommette36 le Dim 22 Aoû 2010, 12:32

Nous allons au party d'halloween de Mickey's so scary. Mon garçon de 9 ans veut se costumer en Harry Potter et j'ai un costume de Bob L'Éponge pour mon garçon de 5 ans.

Mon GM trouve que je ne devrais pas leur mettre un costume de personnage de Universal pour aller à un party d'halloween à Disney.

Moi je lui ai répondu que ce sont des enfants et qu'un costume d'halloween, ben c'est un costume d'halloween. Je lui ai répondu que nos garçon ont des bermudas avec des dessins comme Scooby-Doo ou Bob l'Éponge. Il faudrait que j'aille magasiner pour acheter d'autres bermudas!!! Et les costumes de bain ont des dessins de Transformers et Spiderman!!! Après une discussion ce matin avec mon GM, je vous demande votre avis.

La madame trouve que ça coûte déjà assez cher comme ça, elle n'a pas envie de refaire la garde-robe juste pour un voyage....

Pommette36

Revenir en haut Aller en bas

Question de costume d'halloween??? Empty Re: Question de costume d'halloween???

Message par Mylene le Dim 22 Aoû 2010, 13:56

Allo,

Je ne vois aucun problème que tes enfants portent leur costumes, même si ce sont des personnages de Universal! Comme tu dis, ce ne sont que des costumes. Et c'est important que tes gars se déguisent en ce qui leur tente.... Moi aussi je vais au party cette année et même si j'ai proposé des costumes de Toys Story à mon fils, il a opté pour un ninja. Pas très Disney! Ben on a tout de même embarqué dans son "trip" et on va être une famille Ninja! Alors, garde tes sous pour autres choses, leurs costumes vont être parfaits Very Happy
Mylene
Mylene

Message par Vega le Dim 22 Aoû 2010, 14:00

Garde ton argent pour des souvenirs , Disney va encore être plus content !

Vous pouvez vous déguiser comme bon vous semble. L'important, c'est d'avoir du plaisir et de ramasser plein de bonbons !!!
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé