Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

1 journée, 2 parcs : réaliste?

1 journée, 2 parcs : réaliste? Empty 1 journée, 2 parcs : réaliste?

Message par DisneyBB70 le Mar 10 Aoû 2010, 13:34

J'ai vu qu'on peut acheter une passe pour Universal pour faire les 2 parcs en une seule journée... D'après vous, est-ce réaliste? On y sera après la Fête du Travail.

Merci! Smile
DisneyBB70
DisneyBB70

Revenir en haut Aller en bas

1 journée, 2 parcs : réaliste? Empty Re: 1 journée, 2 parcs : réaliste?

Message par christine le Mar 10 Aoû 2010, 13:44

Perso, je te dirai que non car j'aime prendre mon temps mais tout dépend de ta façon de faire les parcs.
Fais tu toutes les attractions ? ou seulement celles qui t'intéressent ?
Je pense que c'est un peu hasardeux, possible si l'achalandage est faible, si tu manges vite fait un sandwich, si tu commences tôt le matin et part à la clotûre.

Moi je n'y suis jamais arrivée mais je ne suis pas un bon exemple car à Disneyworld tout m'intéresse, les paysages, tout autant que les attractions, boutiques, scènes de rue etc...

Christine
christine
christine

Message par Bambie le Mar 10 Aoû 2010, 13:46

Moi, je te dirais de faire un parc/jour. Tu n'auras pas le temps de bien profiter du parc si tu n'es jamais allée.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par DisneyBB70 le Mar 10 Aoû 2010, 14:00

Ouf! Notre horaire à Disney va être serré s'il faut se prévoir 2 jours à Universal... Moi, je suis déjà allée à "l'ancien" et j'ai bien aimé (surtout Jaws et E.T.) mais ma chum n'est jamais allée et elle veut faire le "nouveau" parc (surtout pour Harry Potter et hulk).... Je sens qu'on va se taper 2 jours de Universal et comme ça, contenter tout le monde! Wink
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par ddisneymtl le Mar 10 Aoû 2010, 14:16

Moi j'ai deja fait en mai 2005 avec pas beaucoup d'achalandage un jours deux parcs. Je suis loin d'avoir tout fait et ca meme au pas de course. Personnellement, Impossible de bien profiter des deux parcs en une journee.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par missmoustygirl le Mar 10 Aoû 2010, 14:21

hello, de plus si j'ai bon souvenir, et c'est à vérifier, mais les parcs Universal ferment assez tôt...ça me semble juste comme timing
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par valerinette le Mar 10 Aoû 2010, 17:31

Envoie ta chum faire Universal puisqu'elle y tient! Et toi, si tu préfères relaxer ou faire un parc Disney ou un parc aquatique... alors go! 1 journée, 2 parcs : réaliste? Icon_lol
valerinette
valerinette

Message par petitcanard (Manon) le Mer 11 Aoû 2010, 09:24

Ah non pas les deux parcs dans la même journée c'est impossible!! Autrement tu ne verras rien!!! Hulk est très en demande donc plus d'attente, et avec le tout nouveau Harry Potter il vous faudra sûrement prévoir de l'attente.....
C'est plate de se dépêcher, payer et rien voir....
Mieux vaut attendre une autre fois si vous être trop pressé à mon avis, car Universal (qui n'est pas Disney quand même!!) est bien intéressant et amusant!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par DisneyBB70 le Mer 11 Aoû 2010, 10:57

Décidemment.... j'pense qu'on va devoir faire un choix...

Val - le problème c'est que moi aussi je veux absolument faire Universal... J'suis une fan finie de BettyBoop, alors j'ai comme pas le choix d'aller dans les boutiques... et de dépenser en masse! 1 journée, 2 parcs : réaliste? Icon_lol
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Krystel le Lun 13 Sep 2010, 22:07

Oui ça ferme tôt je pense, 6pm pour notre voyage. Personnellement, je veux juste voir Harry Potter, une journée devrait être assez, en tout cas j'espère que l'achalandage serait pas trop mal, le jeudi 2 décembre...? Y'a pas des prévisions comme pour Disney hein?
Krystel
Krystel

Message par Bambie le Lun 13 Sep 2010, 22:10

Non, pas de prévisions d'achalandage comme pour Disney nulle part à ce que je sache Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par DisneyBB70 le Ven 17 Sep 2010, 19:18

Krystel - On a finalement fait les 2 parcs en 1 journée.... Faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'achalandage et qu'on a pas fait tous les manèges, mais on en a vu quand même pas mal.... C'était ouvert de 9h à 18h....

Pour Harry Potter, en fin d'après-midi (disons vers 16h-16h30) il n'y avait que 30 minutes d'attente.... mais ça a changé en 45 minutes, puis encore plus, car ils ont eu un bris.... Ma chum s'est tannée et elle est sortie de la file d'attente..... Donc, pas de CR pour ça! Wink

Ma seule suggestion : commence par Island of Adventures le matin, car à Universal Studios, il y a pas mal de manèges/spectacles qui ne commencent pas avant 10h, même 11h..... On s'est un peu fait "pogner"...... 1 journée, 2 parcs : réaliste? Icon_cry
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Krystel le Ven 17 Sep 2010, 20:39

Hmmm ouin, ça porte à réfléchir, IOA est ce qui nous intéresse le plus, mais si Universal a des éléments qui nous attirent, en une journée ça pourrait se faire. Je suis vraiment pas fan de spectacles de toute façon, alors ça économise beaucoup de temps. Merci de tes commentaires! cheers
Krystel
Krystel

Message par Rose le Ven 27 Jan 2012, 10:29

Je fais remonter ce mesage. Je ne sais pas si Krystel vient encore...

J'aimerais bien voir un peu des 2 parcs en une seule journée, car nous n'aurons pas 2 jours pour ça. Comme nous ne ferons pas les manèges à sensations trop fortes....peut-être qu'on aurait le temps?

ouf!! J'ai commencé à lire sur ces parcs, je sens que je vais avoir des questions....
Rose
Rose

Message par Rose le Ven 27 Jan 2012, 10:36

@Rose a écrit:Je fais remonter ce mesage. Je ne sais pas si Krystel vient encore...

J'aimerais bien voir un peu des 2 parcs en une seule journée, car nous n'aurons pas 2 jours pour ça. Comme nous ne ferons pas les manèges à sensations trop fortes....peut-être qu'on aurait le temps?

ouf!! J'ai commencé à lire sur ces parcs, je sens que je vais avoir des questions....

Pour faire suite à ce message....j'essaie de m'informer le plus possible sur Universal, mais le site est en anglais ouf!!
si j'ai bien compris...pour 2 adultes et 2 enfants et avoir accès aux 2 parcs en une journée...ce serait 468 $ ???? affraid
Rose
Rose

Message par Cinderella 67 le Ven 27 Jan 2012, 12:11

C'est bien ce que je vois aussi Rose.Nous aussi nous envisagons cette option.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Daisy le Ven 27 Jan 2012, 12:16

Oui avant taxe ....avec taxe 507$

Si vous ne faites pas les manèges comme Hulk, Rock, ect.... vous devriez être en mesure d'en voir une bonne partie

Certain manège moins intense mais quand même en demande peuvent prendre 30/45 minutes d'attente donc vous serez capable d'en faire quelques uns
Daisy
Daisy

Message par MellieAimeDisney le Ven 27 Jan 2012, 13:11

Nous avions fait les 2 parcs en une seule journée en 2010 et même si nous en avons vu une bonne partie, je ne le referais pas. C'était beaucoup trop. Nous avions commencé par Islands of Adventure, et nous avons attendu pour plusieurs manèges ce qui fait que la journée avance et avance et finalement quand nous sommes allés l'autre côté à Universal, nous n'avions plus beaucoup de temps pour visiter le parc et voir les différents spectacles. Donc, nous en avons manqué une bonne partie.

La prochaine fois, c'est certain que nous ferons 1 parc par jour.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Rose le Sam 04 Fév 2012, 15:24

Bon, comme j'ai eu le plan repas gratuit cheers .....je pense à payer le 507$ pour voir un peu des 2 parcs en 1 jour....

C'est surtout dans Universal que nous avons des choses dans nos goûts , les spectacles ne nous intéressent pas vraiment....et dans l'autre parc, pas question de faire les montagnes russes comme Dragon, Hulk etc.... ni les attracions où l'on sera trempés... il y a presque seulement Harry qu'on irait voir.

Ma question est à quel âge il commence le prix adulte, car je ne trouve pas et ma grande aura 17 ans.

Rose
Rose

Message par Daisy le Sam 04 Fév 2012, 15:27

C'est 10 ans et plus adulte
Daisy
Daisy

Message par Rose le Sam 04 Fév 2012, 15:34

Bon..bien le prix vient de monter un peu alors lol!

Je viens de vérifier et à la date où on irait ce sera ouvert de 8h am à 10hpm wow!!

vous savez pourquoi les heures varient pratiquement tous les jours???ayoye!! ???
Rose
Rose

Message par Daisy le Dim 05 Fév 2012, 00:18

Souvent les heures vont varié en raison de l’achalandage
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé