MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, iluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Demande spéciale où???
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande spéciale où???
J'ai lu qu'on pouvait faire la demande afin d'avoir une table seulement pour la famille.
Comme je suis la seule (et ma fille) qui parlons anglais j'aimerais faire la demande afin que nous ayons une table privée.
Honnêtement les souper avec des inconnus ne me tentent pas vraiment avec les enfants qui auront un près de 15 et l'autre 17, je vous dirais que les vacances annuelles sont pas mal les seules ou nous nous retrouvons.
Où est-ce que je peux faire la demande? Est-ce que je dois absolument téléphoné ou il y a un endroit sur internet ? J'ai fait ma réservation sur internet
Merci
Comme je suis la seule (et ma fille) qui parlons anglais j'aimerais faire la demande afin que nous ayons une table privée.
Honnêtement les souper avec des inconnus ne me tentent pas vraiment avec les enfants qui auront un près de 15 et l'autre 17, je vous dirais que les vacances annuelles sont pas mal les seules ou nous nous retrouvons.
Où est-ce que je peux faire la demande? Est-ce que je dois absolument téléphoné ou il y a un endroit sur internet ? J'ai fait ma réservation sur internet
Merci

Daisy- Messages: 2760
Re: Demande spéciale où???
Daisy, lorsque tu arrives sur le bateau, sur ta carte sera écris ton # de table. Tu te rends donc à la salle à manger et vas voir ta table. Il se pourrait que vous soyez que votre famille. Si ce n'est pas le cas, les gens sur place ( Le Maitre D) va t'arranger ça pour que vous soyez que votre famille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moi, c'est sûr que c'est ce que je ferai la prochaine fois lorsque je voyagerai avec mes enfants sur un des bateaux de DCL. Afin d'éviter tout malaise comme la dernière fois...
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambie a écrit:Et moi, c'est sûr que c'est ce que je ferai la prochaine fois lorsque je voyagerai avec mes enfants sur un des bateaux de DCL. Afin d'éviter tout malaise comme la dernière fois...
Quel genre de malaise? C'est justement ce qui me faire peur
Merci Manon c'est ce que je vais faire

J'en avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Plus jamais...
La prochaine fois, c'est sûr, que je vais voir la taille de la tablée où on sera assis AVANT le premier repas...
On se sentait mal à l'aise et eux aussi. C'est un gros point négatif de DCL à mes yeux. J'aime beaucoup la formule de NCL sur ce point. Enfin, il y a des plus et des moins.
Quand on est deux, la formule peut être ok. Ça permet de créer des liens. Ou, encore, quand tout le monde parle anglais mais dans notre famille, les enfants parlent encore très peu anglais. J'ai trouvé très difficile d'essayer d'accommoder tout le monde. J'étais en vacance et je n'en avais pas nécessairement le goût... C'était avec mes enfants que j'avais le goût de converser et non pas avec nos voisins de table mais, à ce moment-là, ça pouvait laisser à penser que je les ignorais... J'ai vraiment détesté cette situation...
La prochaine fois, c'est sûr, que je vais voir la taille de la tablée où on sera assis AVANT le premier repas...
On se sentait mal à l'aise et eux aussi. C'est un gros point négatif de DCL à mes yeux. J'aime beaucoup la formule de NCL sur ce point. Enfin, il y a des plus et des moins.
Quand on est deux, la formule peut être ok. Ça permet de créer des liens. Ou, encore, quand tout le monde parle anglais mais dans notre famille, les enfants parlent encore très peu anglais. J'ai trouvé très difficile d'essayer d'accommoder tout le monde. J'étais en vacance et je n'en avais pas nécessairement le goût... C'était avec mes enfants que j'avais le goût de converser et non pas avec nos voisins de table mais, à ce moment-là, ça pouvait laisser à penser que je les ignorais... J'ai vraiment détesté cette situation...
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouf! J'avais manqué ce sujet ....finalement je cancelle la croisière
Ben non! Mais je vais être ferme sur ma demande si jamais je n'ai pas une table à 4 d'attitré car que je n'ai pas du tout envie de vivre ce genre de situation.
Merci
Ben non! Mais je vais être ferme sur ma demande si jamais je n'ai pas une table à 4 d'attitré car que je n'ai pas du tout envie de vivre ce genre de situation.
Merci

Daisy, quand tu vas expliquer au Maitre D que ta famille ne parle pas un mot d'anglais ils vont sûrement t'accomoder. Par contre il va peut-être que tu sois flexible, il se pourrait qu'on vous change d'heure de repas par exemple..... Nous l'avons vécu une fois de souper tard avec les enfants et pour souper juste entre nous ça valait la peine!
petitcanard (Manon) a écrit:Daisy, quand tu vas expliquer au Maitre D que ta famille ne parle pas un mot d'anglais ils vont sûrement t'accomoder. Par contre il va peut-être que tu sois flexible, il se pourrait qu'on vous change d'heure de repas par exemple..... Nous l'avons vécu une fois de souper tard avec les enfants et pour souper juste entre nous ça valait la peine!
J'ai pris le 2e services donc j'imagine que ça doit être plus facile d'accomoder sinon les voisins risque de trouver que j'ai l'air bête
Peut-être pas mais comme le dit Bambie je veux être avec ma famille...Sur les photos ils semblent y avoir beaucoup de table à 4 donc j'espère que ce sera le cas.

Bonjour vous tous,
Nous ce qu'on fait lorsqu'on entre sur le bateau nous allons vérifier avec le «Head server» pour vérifier la possibilité d'être servis par une personne qui parle français.
En même temps on demande d'avoir une table pour seulement notre famille.
Mon conjoint non plus n'aime pas tellement être avec d'autres gens, car nous aussi nous avons eu une mauvais expérience lors de notre deuxième croisière.
Les gens avec qui nous étions assis parlaient seulement anglais et ne comprenaient pas que nous se n'est pas notre langue l'anglais, alors ils ont été offusqué parce nous avions de la difficulté à les comprendre. BIZARE
mais il y a toute sorte de gens dans ce monde
Bref il faut simplement faire la demande lors de l'embarquement dans le petit «bar Loung au 3ème pont» celui qui est tout bleu
si je me souviens bien !!
Carole
Nous ce qu'on fait lorsqu'on entre sur le bateau nous allons vérifier avec le «Head server» pour vérifier la possibilité d'être servis par une personne qui parle français.
En même temps on demande d'avoir une table pour seulement notre famille.
Mon conjoint non plus n'aime pas tellement être avec d'autres gens, car nous aussi nous avons eu une mauvais expérience lors de notre deuxième croisière.
Les gens avec qui nous étions assis parlaient seulement anglais et ne comprenaient pas que nous se n'est pas notre langue l'anglais, alors ils ont été offusqué parce nous avions de la difficulté à les comprendre. BIZARE
mais il y a toute sorte de gens dans ce monde Bref il faut simplement faire la demande lors de l'embarquement dans le petit «bar Loung au 3ème pont» celui qui est tout bleu
si je me souviens bien !!Carole

caropat- Messages: 398
J'ai fait parvenir un e-mail à Disney Cruise Line on m'a confirmé que la demandé a été noté à mon dossier mais lorsque j'embarquerai sur le bateau ce sera la première chose que nous ferons .....
Allez vérifier que nous sommes bien seules!
Carole je vois que tu embarques sur le dream dans quelques mois, c'est la croisière de quelle date?
Allez vérifier que nous sommes bien seules!
Carole je vois que tu embarques sur le dream dans quelques mois, c'est la croisière de quelle date?

nous johanne..on embarque sur le bateau le 6 fevrier 2011 pour 4 nuits...mais on va etre a disney a partir du 29 janvier 2011
vas tu etre la toi aussi??
carole
carole

Et bien non pas malheureusement, moi je serai sur le bateau le 10 mars mais si je me trompe pas Disneylover sera sur la même croisière que toi
bonne journée
bonne journée

Peut être un prochain voyage nous nous verrons !!!
On rencontrera peut-être Disneylover
Carole
On rencontrera peut-être Disneylover
Carole

caropat a écrit:nous johanne..on embarque sur le bateau le 6 fevrier 2011 pour 4 nuits...mais on va etre a disney a partir du 29 janvier 2011
carole
salut carole
Bien mosus lol...on seras sur la même crosière peut être pourrions nous se saluer Je ne sait pas pour toi mais moi j'ai tropppppp
bye bye

disneylover- Messages: 3089
Bien pourquoi pas ça nous ferait bien plaisir de rencontrer une experte Disney
On peu ce donner RDV et nous y rencontrer
Envoie nous un e-mail pour la planification de ton embarquement et on fixera ça
Bye Bye
Carole
On peu ce donner RDV et nous y rencontrer
Envoie nous un e-mail pour la planification de ton embarquement et on fixera ça
Bye Bye
Carole