MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

fantasmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fantasmic

Message par amy-lou le Mer 05 Aoû 2009, 22:51

avez vous vu ,à défaut d,ajouter des soirs,ils ont mis 2 représentations par soir les soirs ou il est présenté soit à 9:00 hrs et 10:30 hrs.ça fait pas si longtemps car quand j,ai fait ma planif il y a quelques semaines il y avait seulement celle de 9 hrs. c'est super!
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/augfw09.cfm

amy-lou

Revenir en haut Aller en bas

Re: fantasmic

Message par disneylover le Jeu 06 Aoû 2009, 12:21

salut bonne nouvelle
car avec la popularité de fantasmic gageons que nous aurions dû aller choisir des places 1 hr - 1 hr et demie avant le show .
merci

disneylover

Message par iluvdisney le Jeu 06 Aoû 2009, 13:29

Malheureusement pour moi, fantasmic est présenté seulement qu'à 20h30 et pour quelques soirs seulement. Crying or Very sad

iluvdisney

Message par Minnie et cie le Ven 07 Aoû 2009, 07:59

Oui, c'est comme ça pour le mois d'août, mais pas pour le mois de septembre...mais, on sait jamais, ça va peut-être changer d'ici à ce que je parte ! Smile

Minnie et cie

Message par PlutoEric le Jeu 20 Aoû 2009, 18:50

Merci pour le lien. Cela sera plus facile à planifier pour les spectacle.

PlutoEric

PlutoEric

Message par disneylover le Ven 21 Aoû 2009, 16:58

salut
Ah !!! oui car avec fantasmic si on tiens à le voir il faut planifier !!!!
Comme plusieurs moi je planifie mes journée à DHS avec les soirs de fantasmic !!
bye bye

disneylover

Message par winnie20 le Ven 21 Aoû 2009, 17:58

Et il ne faut pas aller à Disney sans avoir vu Fantasmic Wink donc pour ca il faut vraiment planifier.

winnie20

Message par MinnieJo le Lun 14 Sep 2009, 09:02

Salut vous tous,
J'ai une petite question pour les experts que vous êtes!!!
On m'a doit que si je reservais au resto itatien (mama melrose), ils me donneraient automatiquement des billets réservés pour Fantasmic. Est-ce vrai?

MinnieJo

Message par Minnie et cie le Lun 14 Sep 2009, 10:35

Oui, c'est vrai, par contre, dernièrement, il a été difficile pour plusieurs personnes (dont moi), d'avoir le "Forfait Fantasmic". Et d'après ce que j'ai entendu, les places qui sont réservées, ne sont pas les meilleures places du stade où est présenté Fantasmic.

Mais tu peux toujours le demander lorsque tu réserveras au Mama Melrose car comme tu y vas dans une période "très achalandée", tu t'assureras ainsi d'avoir une place. Sinon, tu devras faire la file au moins 1h00 (et même plus) avant le début du spectacle.

Et tu peux aussi avoir le forfait Fantasmic avec 2 autres restos... le Hollywood Brown Derby et le Hollywood & Vine.

Bonne planif !

Minnie et cie

Message par Mamie Poppins le Lun 14 Sep 2009, 11:10

Si tu réserves le forfait on va te demander ta carte de crédit pour garantir
le tout. Tu peux canceller je crois 24 heures à l'avance et si tu ne cancelles pas et que tu n'y vas pas ils vont te charger 10.00 par personnes sur ta carte.

Céline

Mamie Poppins

Message par Absimilliard le Lun 14 Sep 2009, 11:41

Une chose aussi a se rappeler est de pas prendre trop longtemps au restaurant et de se depecher de se rendre a l'amphitheatre. 15-30 minutes avant le spectacle ou meme avant, Disney ouvre des fois la section reservee aux gens qui attendent le spectacle et la vous perdez vos places.

Absimilliard

Message par Bambie le Lun 14 Sep 2009, 18:20

Et juste pour éclaircir le sujet, tu n'obtiens pas automatiquement des billets pour Fantasmic lorsque tu réserves au Mama Melrose. Tu dois demander le forfait Fantasmic spécifiquement.

De plus, comme Winnie20 l'a spécifié, c'est trèèès en demande. Tu peux maintenant réserver tes restos 180 jours à l'avance. A moins d'être incroyablement chanceuse, les places pour Fantasmic sont probablement déjà toutes prises malheureusement... Sad Surtout que le Mama Melrose est, en plus, un resto très populaire d'avance

Mais rien ne t'empêche d'essayer! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Lun 14 Sep 2009, 18:54

Je ne veux pas décourager ceux et celles qui tiennent absolument à payer un "supplément" pour avoir des billets fantasmiques mais c'est tu vraiment nécessaire? En plus, ça ne veut pas dire que vous aurez la meilleure place et la meilleure vue Neutral Je suppose que cela à avoir avec la période à laquelle on se rend à distance pour vouloir "réserver d'avance" L'an passé à 45 minutes avant le show, plus on descendait les marches, plus ont voyaient des places disponibles. Pourtant à première vue, les gradins était plein c'était effrayant! Finalement nous étions assise 5 confortablement (car il y avait encore de la place) au milieu dans la 5e rangée avant la scène. Je pense que les gens se mettent dans la tête que les places en avant sont toutes comblées et ne risque pas d'aller regarder... on peut avoir de belles suprises Smile

pixie_mtl

Message par Bambie le Lun 14 Sep 2009, 19:46

Pixie_mtl,

Minniejo y va dans le temps des Fêtes (elle l'a dit dans son 'post' de présentation) donc... c'est sûr qu'il va y avoir bennnn du monde! Wink

Pour le forfait Fantasmic, ça ne coûte pas un sou de plus lorsque tu as le plan repas. Donc, c'est sûr que tous ceux qui sont sur le plan repas et qui sont intéressés par le forfait Fantasmic et qui y vont dans une période achalandée vont vouloir essayer de se sécuriser une place... quitte à s'asseoir ailleurs s'ils voient de meilleures places

Bonne soirée!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par MinnieJo le Lun 14 Sep 2009, 20:48

Merci pour toutes vos réponses Vous êtes vraiment génial!!!

Bambie a écrit:tu n'obtiens pas automatiquement des billets pour Fantasmic lorsque tu réserves au Mama Melrose. Tu dois demander le forfait Fantasmic spécifiquement.

Merci Bambie, je crois que je l'avais loupé celle-là Une chance que je vous ai!!!

Bambie a écrit:Tu peux maintenant réserver tes restos 180 jours à l'avance. A moins d'être incroyablement chanceuse, les places pour Fantasmic sont probablement déjà toutes prises malheureusement...
Quoiiiiiii???!!!??? Tu m'as fait peur bleu toi là!!! Et, en plus personne n'a réagi

C'est des blagues....
Mais attention...pas trop souvent car vous allez tous descendre de votre pied d'estalle!!!
Je suis allé en panique sur le site de wdw et j'ai respiré de nouveau...ouff....c'est encore 90 jours pour les réservations Parce que sinon...ben...ça va vraiment très mal là!!!

Bambie a écrit:ça ne coûte pas un sou de plus lorsque tu as le plan repas. Donc, c'est sûr que tous ceux qui sont sur le plan repas et qui sont intéressés par le forfait Fantasmic et qui y vont dans une période achalandée vont vouloir essayer de se sécuriser une place...
C'est ce que je ferai, ça c'est certain

Un gros merci

Josée

MinnieJo

Message par Bambie le Lun 14 Sep 2009, 22:15

Oups! Désolée pour la p'tite sueur! lol!

180 jours, c'est seulement à partir du 27 octobre prochain que ça change (réservations 180 jours à l'avance plutôt que 90 jours présentement). Comme tu y vas dans le temps des Fêtes, tu es OK! Smile

Un détail cependant... Si tu loges dans un hôtel Disney, n'oublie pas que tu peux réserver pour toute la durée de ton séjour en autant que tu es à 90 jours de ton arrivée (par exemple, si tu arrives le 24 décembre, le 25 septembre, tu pourras réserver un resto le 24 décembre, 25 décembre, 26 décembre, etc... et ce, jusqu'à un maximum de 10 jours.

Tu peux aller voir à ce lien si tu veux savoir à quelle date exactement tu peux réserver tes restos. Et 'saute' sur le téléphone dès 7hres pour maximiser tes chances! Smile

Bonne soirée et désolée encore une fois! lol!

Bambie

Message par MinnieJo le Mar 15 Sep 2009, 18:10

Merci beaucoup Bambie
et ne t'inquiètes pas, tu étais déjà pardonnée

Je voulais réserver en ligne mes restos au lieu d'avoir une discussion laborieuse en anglais... Qqn sait-il la différence?
Merci encore
Josée

MinnieJo

Message par Rose le Lun 28 Sep 2009, 16:31

Bonjour, comme je connais peu Disney...j'aimerais en savoir plus sur c'est quoi exactement Fantasmic et si je dois aller voir ça avec mes filles de 14 - 6 ans?

Mon agent me dit que je n'ai pas à réserver pour Fantasmic, seulement me présenter 45 min avant.

Pouvez-vous m'aider à calculer le 90 jours...j'arriverai à Disney le 31 Décembre....je calcule le 4 octobre. Donc le dimanche 4 octobre, je devrais réserver mes restos?

merci

Rose

Message par oceane le Lun 28 Sep 2009, 17:13

Fantasmic est un spectacle qui a lieu au Disney's studios le soir et qui met en scène pleins de personnages Disney, des jeux d'eau, des feux d'artifice... ça vaut la peine d'être vu, toute ta famille va aimer! Il faut arriver un minimum de 45 minutes avant, plus encore si tu es dans une période achalandée.

Pour tes restos tu peux commencer tes réservations le 2 octobre (tu peux utiliser ce site: http://pscalculator.net/ pour t'aider à faire le calcul). Voilâ, bonne planif

oceane

Message par Bambie le Lun 28 Sep 2009, 17:17

Et je dirais que le 31 décembre... tu vas vouloir y être plus de 45 minutes d'avance car le parc sera très achalandé (Temps des Fêtes et veille du Jour de l'An)

Il vaut la peine d'être vu! Si tu peux l'obtenir, essaie d'obtenir une place grâce au forfait Fantasmic

Bonne soirée! Smile

Bambie

Message par Rose le Lun 28 Sep 2009, 17:28

J'arriverai à Disney le 31 ,mais j'y serai pour 6 jours....Je n'essaierai pas de voir ce spectacle le 31 ouf!! Je vais attendre les jours suivant.

Océane le lien que tu donnes est en anglais , trop difficile pour moi de comprendre....mais si je compte et si je dois compter la journée d'arrivée le 31 décembre....ça me donne le 3 octobre pour compter 90 jours ??!!

Rose

Message par Bambie le Lun 28 Sep 2009, 17:33

C'est une bonne idée d'attendre les jours suivants! Hi, hi! Cependant, il n'est pas présenté à tous les jours. Assures-toi de vérifie l'horaire

Pour PSCalculator, va voir à ce lien qui t'amène au bon endroit, directement.

Tu n'as qu'à entrer ta date d'arrivée (mois/jour/année) et cliquer sur 'Calc'

En entrant 12 - 31 et 2009 et en cliquant sur 'Calc', tu vas voir que la date à laquelle tu peux réserver tous tes restos (90 jours avant) est le 2 octobre prochain, soit ce vendredi (juste à côté de "You can make your 90 Day Advanced Reservations on...")

Voilà! Smile

Bambie

Message par coccinelle7 le Mar 29 Sep 2009, 22:21

Allo... j'avais justement une question moi aussi pour Fantasmic... J'ai réservé (pour la première fois) le forfait Fantasmic au Mama Melrose (15h40) et le spectacle est à 18h30 si je ne me trompe pas... il disent qu'il y a une file d'attente différente et une section réservée mais là vous me dites que ce ne sont pas de très bonnes places qui sont réservées c'est cela!?!??! Est-ce que ce n'est pas mieux alors de faire l,autre file d'attente!??!! Moi je l'ai vu souvent Fantasmic à Epcot et à Disneyland mais dans mon groupe ils seront 7 à ne l'avoir jamais vu donc mieux vaut bien le voir! QU'est ce que vous conseiller...

Merci

Annie

coccinelle7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut