Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle voiture

Nouvelle voiture Empty Nouvelle voiture

Message par Mylene le Lun 02 Aoû 2010, 10:19

Bonjour,

Petite question nounoune...! Lorsqu'on achète ou loue une voiture en hiver, elle est équipée de pneus d'hiver?!? Et est-ce qu'elle vient tout de même avec les pneus d'été??

Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture Empty Re: Nouvelle voiture

Message par petitcanard (Manon) le Lun 02 Aoû 2010, 11:03

Elle arrivera avec des pneus 4 saisons (donc d'été). Mais tu pourrais négocier des pneus d'hiver avec ton détaillant!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par valerinette le Lun 02 Aoû 2010, 11:18

Je me posais la même question il y a quelques jours. Merci pour la réponse! Nouvelle voiture Icon_biggrin
valerinette
valerinette

Message par Daisy le Lun 02 Aoû 2010, 20:10

Et bien c'est pas fort d'acheter un véhicule en hiver avec la nouvelle loi et d'offrir des 4 saisons!

Moi aussi je me posais la question changement dans les prochains mois d'hiver justement!

Dernière édition par Daisy le Lun 02 Aoû 2010, 20:55, édité 1 fois
Daisy
Daisy

Message par Opaline le Lun 02 Aoû 2010, 20:53

non elle n'arrive pas avec des pneus 4 saisons mais moi quand j'ai acheté en février j'ai demandé d'en avoir et j'ai insisté pour qu'ils soient installé dès que je sors du garage... Smile

L'homme m'a dit bien sur pas de problème Madame, on le fait souvent quand les gens le demande. Il avait placé les 4 pneus 4 saisons dans ma voiture et m'avait mis mes hivers et tout...

y'a aucune problème a en acheter une l'hiver faut juste demander et des fois insisté un peu, tu sais négocier... ils vont te les installer mais c'est sur que eux sont la pour faire de l'argent alors demande les et démords pas... moi ca été facile Smile
Opaline
Opaline

Message par wdwwalt le Mer 04 Aoû 2010, 08:10

@Opaline a écrit:non elle n'arrive pas avec des pneus 4 saisons mais moi quand j'ai acheté en février j'ai demandé d'en avoir et j'ai insisté pour qu'ils soient installé dès que je sors du garage... Smile

L'homme m'a dit bien sur pas de problème Madame, on le fait souvent quand les gens le demande. Il avait placé les 4 pneus 4 saisons dans ma voiture et m'avait mis mes hivers et tout...

y'a aucune problème a en acheter une l'hiver faut juste demander et des fois insisté un peu, tu sais négocier... ils vont te les installer mais c'est sur que eux sont la pour faire de l'argent alors demande les et démords pas... moi ca été facile Smile

Je suis en plein dedans (achat de voiture), quelle marque as-tu acheté? Pis si c'est pas trop demandé j'aimerais savoir dans quelle ville (je suis de la Rive-Sud), MERCI
wdwwalt
wdwwalt

Message par Opaline le Mer 04 Aoû 2010, 08:21

J'ai beaucoup magasiner et je regardais selon mes besoins, je n'ai pas d'enfants et je voulais acheter et non louer. De plus il faut noter que je vais au bureau sans ma voiture donc souvent a vélo. Alors je fais max 20 km par jours.

J'ai donc magasiner les petits modeles soit :

- Hyndai accent
- Toyota Yaris
- Honda Fit
- Kia rio

- Kia rio garage St-Hyacinthe (avec papa qui reste la), je n'ai pas aimé l'insistence du vendeur et le model al conduire n'était pas pour moi, mais abordable

- Honda FIt je suis tombé en amour, mais les deux que j'Ai eu avant son deux honda, j'ai hésité, mais je ne l'ai pas choisi j'étais tannée des honda, et elle est rendu plus cher que la civic du temps.

Toyota Yaris J'AI ADORÉ, je suis assez vendu a la Yaris, mais je l'ai trouvé très cher a l'achat et surtout les options de la YAris sont chianteeeee toujours en option, essuie glace, mag de base tu dois les payer en option 200$ ca m'a un peu écoeuré. J'ai quand même longuement hésité.

Mais j'ai finalement choisi l'accent le nouveau petit model cute. je l'ai depuis fev 2009 et je l'ai acheté a St-Jean-sur-Richelieu d'ou je venais. AUCUN REGRET. Pour avoir appris a conduire sur uen élandra de ma mère dans le temps je peux dire qu'ils ont changé en titi leur model. J'adore sa conduire mais automatique, carje sais que la manuel est bruyante. Super service, super vendeur.

Je n'avais pas envie de payer pour ne pas l'utiliser, alors ca me revenait le meilleur prix et elle est bien coté aussi. Je l'avais aussi magasiner au début a St-Hyacinthe avec mon père mais on a été a St-jean a coté de chez moi négocier un meilleur prix FACILE, mais moi je suis pro la dedans !!!

J'ai beaucoup hésiter aussi le nouveau model Touring ELandra, super la conduite, mais trop grosse pour mes besoins.. Smile)))))))

- si tu as besoin ma soeur vient d'aller acheter une caravan Odyssé de Honda je peux lui poser des questions, si tu cherches ce type de voiture sinon la Mazda elle l'est magasine aussi elel s'Est fait volé la sienne vendredi dernier Smile
Opaline
Opaline

Message par wdwwalt le Jeu 05 Aoû 2010, 08:38

MERCI, St-Jean est juste à côté de chez moi! Pour l'instant je continue a regarder car mon fils à 16 ans cette année, alors je me demande si je vais prendre une petite auto, pour lui ou bien je me fais plaisir et je m'achète MON auto...

Reste à voir

Merci pour ton aide, c'est TRÈS apprécié! Bonne journée!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Opaline le Jeu 05 Aoû 2010, 09:02

Une auto pour toi et une usagé pour lui, commencer sur une neuve no no non non :P hihihihihi
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Jeu 05 Aoû 2010, 17:03

Nous, on a acheté une Hyundai Accent Hatchback neuve pour mon fils de 17 ans qui commence le Cegep cet automne (et les deux autres qui vont suivre). On demeure à la campagne donc c'est difficile pour le transport en commun. Manuelle, aucune option même pas l'air climatisé.

Sur 5 ans, à du 0% d'intérêt... 217.60$ par/mois... 5 ans, 100 000km garanti pare-chocs à pare chocs, c'est difficile de se tromper

Jusqu'à maintenant, rien à redire. Et l'fun à conduire Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par wdwwalt le Ven 06 Aoû 2010, 08:48

Nouvelle voiture Lol Pas d'air climatiser..... tu l'aimes ton fils (surtout en ce moment avec la canicule)

Non, trève de plaisanterie, je trouve ton idée super bonne Bambie, je crois bien que je vais allé visiter ce petit bijoux. Mon ado, m'a dit qu'il voudrait bien une petite auto, je lui ai répondu que dans le sous-sol, il y avait plein de Matchbox (il m'a pas trouvé drole......).
wdwwalt
wdwwalt

Message par Opaline le Ven 06 Aoû 2010, 08:59

Sur 5 ans, à du 0% d'intérêt... 217.60$ par/mois... 5 ans, 100 000km garanti pare-chocs à pare chocs, c'est difficile de se tromper

Jusqu'à maintenant, rien à redire. Et l'fun à conduire

J'ai ce bébé aussi et je l'adore pour mes besoins c'est parfait et j'ai meme déménagé avec.. faque quand ton gars va partir pense s'y :PPPPP
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Ven 06 Aoû 2010, 12:44

@wdwwalt a écrit:Nouvelle voiture Lol Pas d'air climatiser..... tu l'aimes ton fils (surtout en ce moment avec la canicule)

Non, trève de plaisanterie, je trouve ton idée super bonne Bambie, je crois bien que je vais allé visiter ce petit bijoux. Mon ado, m'a dit qu'il voudrait bien une petite auto, je lui ai répondu que dans le sous-sol, il y avait plein de Matchbox (il m'a pas trouvé drole......).

lol!

Bof, tu sais, j'me dis que ma première voiture, je n'avais pas l'air climatisée non plus. Quand il payera pour, il s'achètera bien ce qu'il veut! Il ouvre ses fenêtres quand il a trop chaud! En attendant, faut bien l'endurcir un peu, c't'enfant-là! Hi, hi! Quand je lui ai dit qu'il n'y aurait pas d'air climatisé, il m'a dit "Est-ce que ça vient au moins avec le chauffage???" lol! Il avait le choix entre ça et une 'minoune' donc... il a choisi la voiture neuve... pas d'air climatisé Wink

C'est surtout que je ne voulais pas payer trop cher car j'ai de gros doutes que la voiture passe l'année sans égratignures... A prix-là, avec la garantie qui venait avec, je trouvais que ça ne valait pas vraiment la peine d'y aller avec une voiture usagée Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Ven 06 Aoû 2010, 13:09

Dans ma première voiture, je n'avais pas l'air climatisé non plus, mais... j'avais un toit ouvrant! Nouvelle voiture Icon_biggrin (c'était une Pontiac Acadian usagée de 3 ans...en 1990! lol!) Faut bien commencer quelque part! Nouvelle voiture Lol
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé