Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre meilleur place sur la côte est USA

Votre meilleur place sur la côte est USA Empty Votre meilleur place sur la côte est USA

Message par petitsoleil le Dim 01 Aoû 2010, 21:53

Pour ceux qui me connaissent; je suis désolée mais je vous ai un peu délaissée (même dans le plein milieu d'un compte rendu lol! mais je me reprendrai...)
Je suis un peu- pas mal essouflée ;le retour au travail avec le congé de maternité qui est fini ,les 4 enfants , le début de la garderie avec les petites maladies qui arrivent avec (5 jours de fievre pour le bébé),ma grande qui s'est cassé un bras dans des jeux gonflables!,mon chum qui fait des rénovations (rie pas Valérinette !)... je brûle la chandelle par les deux bouts ...

Bon j'y arrive,
on est en vacances depuis hier pour 3 semaines et on enlève le plâtre de ma grande demain alors on s'est dit qu'on pourrait partir pour les USA mais je me demandais si certains d'entre vous avez des places à suggérer?
On peut descendre assez loin en 3 semaines ..On sait pas trop; New jersey? Virginie? Caroline? Mon chum voudrait aller visiter Washington.
Quelles sont les belles plages mais pas trop achalandée...Les places l'fun à visiter...
Si vous avez des coups de coeur...
Oh,J'oubliais,on y va en camping .
Merci gang et bon été à tous flower
petitsoleil
petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur place sur la côte est USA Empty Re: Votre meilleur place sur la côte est USA

Message par Mamie Poppins le Dim 01 Aoû 2010, 23:15

Pour le camping, Myrtle Beach est idéal car les campings sont sur le bord de la mer et il y a beaucoup d'activités pour les jeunes: glissades d'eau, bumping boat, mini golf etc.

Tu peux également visiter en descendant ou revenant Washington qui esest une ville magnifique.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Votre meilleur place sur la côte est USA Empty Re: Votre meilleur place sur la côte est USA

Message par valerinette le Lun 02 Aoû 2010, 06:38

@petitsoleil a écrit:Pour ceux qui me connaissent; je suis désolée mais je vous ai un peu délaissée (même dans le plein milieu d'un compte rendu Votre meilleur place sur la côte est USA Lol mais je me reprendrai...)
Je suis un peu- pas mal essouflée ;le retour au travail avec le congé de maternité qui est fini ,les 4 enfants , le début de la garderie avec les petites maladies qui arrivent avec (5 jours de fievre pour le bébé),ma grande qui s'est cassé un bras dans des jeux gonflables!,mon chum qui fait des rénovations (rie pas Valérinette !)... je brûle la chandelle par les deux bouts ...

Bon j'y arrive,
on est en vacances depuis hier pour 3 semaines et on enlève le plâtre de ma grande demain alors on s'est dit qu'on pourrait partir pour les USA mais je me demandais si certains d'entre vous avez des places à suggérer?
On peut descendre assez loin en 3 semaines ..On sait pas trop; New jersey? Virginie? Caroline? Mon chum voudrait aller visiter Washington.
Quelles sont les belles plages mais pas trop achalandée...Les places l'fun à visiter...
Si vous avez des coups de coeur...
Oh,J'oubliais,on y va en camping .
Merci gang et bon été à tous Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_flower

Allo Petitsoleil! C'est pas mal occupé par chez vous!

Pour les rénos de ton chum, moi je ris pas, mais peut-être que mon chum le fera
Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_lol! je ne peux pas lui demander, il est déjà parti travailler Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_wink. Et j'ai ri quand j'ai lu que tu précisais que vous partiez en camping : je m'en serais bien douté! hihi! Après la grande expédition de cet hiver, le contraire m'aurait bien étonnée! lol!Votre meilleur place sur la côte est USA Lol.

Bonnes vacances!

Dernière édition par valerinette le Lun 02 Aoû 2010, 07:53, édité 1 fois
valerinette
valerinette

Message par petitcanard (Manon) le Lun 02 Aoû 2010, 07:44

Virginia Beach c'est super bien, pas trop loin (environ 15hrs de voiture) et tout près de Washington!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Stephanie67 le Lun 02 Aoû 2010, 08:53

Je vote pour Stone Harbor dans le New Jersey !!! Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_sunny C'est notre endroit familial idéal. Il s'agit d'une toute petite ville située dans les "seven miles" du New Jersey. C'est à environ 10 heures de route de Montréal. Nous allons à Avalon Campground qui est à environ 15 minutes de la plage. Nous en sommes entièrement satisfaits après 4 séjours. Si ça t'intéresse et que tu veux plus de détails, ne te gêne pas... Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_wink
Stephanie67
Stephanie67

Message par genhand le Lun 02 Aoû 2010, 09:55

CAPE COD
On arrive justement d'une (trop) petite semaine en camping au Shady Knoll campground à Brewster. C'était vraiment super. Beau temps, bonne bouffe, belle plage (les enfants n'étaient plus sortable de l'eau!) Vraiment super et pas trop loin de la maison (maman peut pas faire trop de voiture avec la grossesse et mes pieds de Shrek... super symptôme du bébé!) Mais WOW, on aurait bien repris une semaine de plus!

J'oubliais... un petit arrêt en route au New Hampshire Mall (sur la 93) au DISNEY STORE Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_biggrin C'est sur la route pour Cape Cod!!! Votre meilleur place sur la côte est USA Lol
genhand
genhand

Message par petitsoleil le Lun 02 Aoû 2010, 14:09

Merci Valérinette,bonnes vacances vous aussi!

Merci Mamie Poppins ,connaissez vous des campings dans le coin de Myrtle Beach?On descendrait peut être jusque là! Avez vous des "must to see" à Washington (avec une famille)?

Merci petit canard; Virginia Beach semble interessant aussi ; il faut regarder si il reste des places de camping disponible...

Merci Stephanie 67. On a des amis qui ont justement loué un chalet à Avalon et on se demandait comment était le camping et si ça valait la peine.J'aimerais beaucoup si tu as le temps de me donner des détails . merci On voudrait partir mercredi(un peu dernière minute lol)

Merci Genhand; bon courage pour la fin de la grossesse! Même si mon bébé a juste un an, je m'ennuie déjà de ces beaux moments là!!J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Bonne journée
petitsoleil
petitsoleil

Message par Mamie Poppins le Lun 02 Aoû 2010, 15:11

Nathalie

Pour les campings, il y a tellement longtemps que je ne fais plus de c amping, je ne me souviens plus des noms. Je sais qu'il y a le Pirate et Holliday Travelpark mais avec Caa, tu aurais surement plus d'informations récentes.

Pour Washington, nous y sommes allés en adultes. Nous avons visité des musées, cimetière d'Arlington, marché beaucoup autour de la maison blanche. Nous étions dans un Best Western tout au centre de la ville.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Stephanie67 le Lun 02 Aoû 2010, 15:17

Tu ne regretteras pas ton choix si tu choisis ce coin des USA. Je te donne les détails qui selon moi peuvent t'aider, mais surtout ne te gêne pas si tu as besoin d'autre chose...

Pour ce qui est du camping, nous on adore ( et je suis extrêment difficile surtout sur la propreté et la tranquillité) Les terrains sont vraiment agréables, le camping est très, très propre. Il y a une piscine, un petit terrain de jeux et c'est très boisé. On a fait le tour de tous les campings de la région l'an passé afin de comparer et c'est de très loin celui qu'on préfère. Je te donne le lien internet : www.avaloncampground.com Je suis certaine qu'il doit avoir encore des terrains disponibles, nous y étions durant le première semaine de la construction et il y en avait encore... alors j'imagine que ce doit être moins pire maintenant !

Comme je te disais, la plage de Stone Harbor est à environ 15 minutes en auto du camping. Certains n'aiment pas avoir à se déplacer autant, mais pour nous, ça vaut le détour. Nous préférons la plage de cette petite ville car elle est plus tranquille que celle d'Avalon, selon nous et c'est surtout plus familial. En plus, la petite ville est vraiment très mignonne, il y beaucoup de petites boutiques et de restaurants et l'ambiance est très "vacances" Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_sunny De toute façon, la plage fait 7 miles de longs... alors tu vas où tu préfères. Il faut toutefois faire attention, certains endroits n'ont pas de life guard ni de toilettes... alors le mieux pour nous était de nous rendre au stationnement municipal et la plage est juste à nos pieds... Tu dois te procurer tes "beach tags" à cet endroit. Je ne sais pas le prix pour une semaine, mais pour la saison je sais que c'était 25$. Les enfants de moins de 12 ans ne paient pas.

Ce qui est agréable de cet endroit c'est que tu es tout près de Wildwood (incontournables si tu as des enfants qui aiment les manèges...), d'Atlantic City (si tu aimes magasiner dans les outlets - n'y va pas pour le Disney Store, il est très petit et ce ne sont que des trucs pour enfants plutôt cheap...) de Cape May (endroit très agréable pour se promener, découvrir le vieux Cape May, la plage également).

Nous y allons toujours deux semaines, parce qu'on trouve qu'une c'est pas assez Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_wink Il fait toujours beau, chaud, les vraies vacances quoi !!! et en plus ce n'est pas si loin... pour ma part la Virginie et la Caroline du Nord, c'est trop loin, j'ai trouvé ce que je cherchais plus près..

Alors voilà, j'espère que ça t'aidera... Je pensais être plus brève, mais il me semble qu'il y aurait tellement de choses à dire de cet endroit... Je te le répète, si tu as des questions ne te gêne surtout pas, ça me fera plaisir de te dire ce que je sais !

Bon préparatifs et surtout BONNES VACANCES ! Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_sunny
Stephanie67
Stephanie67

Message par petitsoleil le Lun 02 Aoû 2010, 15:41

Merci les filles
Je viens de telephoner au Avalon et il ne reste plus de place!!
Elle m'a referee à un autre camping ou il reste que deux jours et apres il faut se deplacer.j ai quand meme reservé(le whipploorwill je crois)ensuite je sais pas..

on tentera de descendre à myrtle beach peut etre... je continue les recherches.
Merci beaucoup!!

Dernière édition par petitsoleil le Mar 03 Aoû 2010, 18:57, édité 1 fois
petitsoleil
petitsoleil

Message par Stephanie67 le Lun 02 Aoû 2010, 18:03

C'est vraiment dommage pour toi... bonne chance dans tes recherches !
Stephanie67
Stephanie67

Message par petitsoleil le Lun 02 Aoû 2010, 18:28

merci Stephanie! on va quand même profiter de l endroit pour 3 jours et ensuite descendre plus bas!Ça nous apprendra à être dernière minute!!
petitsoleil
petitsoleil

Message par Bambie le Lun 02 Aoû 2010, 18:50

Wow! Merci pour ces infos Stephanie! Je garde ça bien précieusement! C'est un coin que je n'ai pas encore visité mais j'aimerais bien! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par gaiacha le Lun 02 Aoû 2010, 20:53

Je sais , ce n'est pas la plage! Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_sunny mais parfois, en passant... dans le coin de Jefferson au New Hampshire, il y a quelques attractions familiales amusantes (Santa's village, Story land, le Mt Washington Cog Railway, etc...). Et les paysages sont vraiment sublimes. Votre meilleur place sur la côte est USA Herz
gaiacha
gaiacha

Message par Stephanie67 le Lun 02 Aoû 2010, 21:19

Bienvenue Bambie, ça me fait vraiment plaisir... c'est vraiment un coin que j'adore ! Pas autant que Disney bien sûr, mais ça compense un peu côté soleil !!!! Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_wink
Stephanie67
Stephanie67

Message par Disney1980 le Mar 03 Aoû 2010, 13:51

Myrtle Beach a longtemps été mon 2e chez-soi.

J'y vais depuis 1992... c'est pas peu dire!

Nous avons été au Lakewood (www.lakewoodcampground.com/) mais je ne le recommande pas pour des familles. (Y'a la prière des alcooliques sur la marquise à l'entrée).

Sinon, un camping que je connais par coeur et où je me promène les yeux fermés tellement je le connais, Ocean Lakes (www.oceanlakes.com) Plein d'activités amusantes, une très grande piscine. Le site web contient même une webcam.

Sinon, mes parents sont allés au Pirateland en septembre dernier et ils ont adoré! (www.pirateland.com) encore là beaucoup à faire pour les enfants.

À Myrtle Beach même, y'a plein de bons restos, pas cher, les boutiques outlet (ça me coûte toujours trop cher quand je passe du temps là mais c'est pas ma faute, je trouve)

Entre la Virginie et Myrtle Beach, sans l'ombre d'un doute Myrtle Beach. Pas besoin de véhicule pour aller à la plage, tu as tout à proximité et c'est super beau.

La station de télé local WPDE est notre station préférée. Le météorolgiste, Ed Pietrowski, est un très bon pédagogue.

Ne te gêne pas si tu as d'autres questions!
Disney1980
Disney1980

Message par petitsoleil le Mar 03 Aoû 2010, 18:55

Que c'est gentil! merci pour les infos.
On va probablement descendre jusque là ;tu nous a convaincus
!C est juste la longueur de la route!...

j'ai regardé pour le state park(on aime les parcs nationaux etc,,,) mais il ne semble pas avoir de place dans mes dates.Je vais voir pour le oceanlakes !merci beaucoup !

ps ; Peux tu me suggerer des restos?
petitsoleil
petitsoleil

Message par Disney1980 le Mer 04 Aoû 2010, 13:24

@petitsoleil a écrit:Que c'est gentil! merci pour les infos.
On va probablement descendre jusque là ;tu nous a convaincus
!C est juste la longueur de la route!...

j'ai regardé pour le state park(on aime les parcs nationaux etc,,,) mais il ne semble pas avoir de place dans mes dates.Je vais voir pour le oceanlakes !merci beaucoup !

ps ; Peux tu me suggerer des restos?

Pour la longueur de la route: mes parents l'ont déjà fait d'un trait (mis à part les pauses pipi et essence), mais sinon, ils couchent un soir.

Pour les restos, je reviens tantôt avec une réponse. Votre meilleur place sur la côte est USA Icon_wink

Pour le parc national, personnellement on ne l'a jamais fait. Alors je ne peux pas te répondre.
Disney1980
Disney1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé