Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

question pour le fun

question pour le fun Empty question pour le fun

Message par nathalief le Jeu 29 Juil 2010, 17:51

J'ai une question pour le fun, juste pour le fun, ne partez pas du rumeurs que je veux un DVC non non non.. moi?!?! jamais ahha

Je me demandais quand le plan repas gratuit est en fonction, quand vous êtes DVC y avez vous droit??? sinon vous faites un épicerie? Il y a des cuisines dans les chambres?
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

question pour le fun Empty Re: question pour le fun

Message par Bambie le Jeu 29 Juil 2010, 18:30

Ouin, ouin... C'est ce que tout l'monde dit! lol!

Lors du plan repas gratuit, non, on n'y a pas droit si on reste dans les DVC avec nos points. Si on paie en argent pour y rester, alors oui, on y a droit (comme pour tout autre client qui n'est pas membre DVC)

Il y a des cuisines complètes (cuisinière, réfrigérateur pleine grandeur, micro-ondes, cafetière, etc...) dans les villas de 1, 2 et 3 chambres à coucher. Dans les studios, tu as un mini-frigo, cafetière, grille-pain et micro-onde

Il y a un service d'épicerie à faire livrer par l'entremise du service aux membres mais c'est cher. Tu es mieux d'y aller avec GardenGrocer, par exemple, si tu tiens à cuisiner tes repas

Moi, plan repas gratuit ou non, je ne vais pas faire de popotte, ça c'est sûr! Laughing

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par eric_et_steph le Jeu 29 Juil 2010, 20:50

@Bambie a écrit:Moi, plan repas gratuit ou non, je ne vais pas faire de popotte, ça c'est sûr! Laughing

Voilà! Smile

Moi non plus, on ne prendrais pas dans une cuisine en vacance! question pour le fun Lol
Par contre pour se faire un petit déjeuné continental...ça fait pas mal l'affaire!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé