Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Empty J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux...

Message par Elky le Jeu 29 Juil 2010, 11:46

ben ça ne va pas très bien pour ma grosse pitoune... ça fait 2 semaines qu'elle ne mange presque plus on pensait que c'était dû à la chaleur ou bien du caprice... mon chum vient d'aller chez le vet avec elle et elle a un taux de globules blancs trop élevé, il doit lui faire passer une écho pour voir ce qu'elle a... ça ne s'annonce pas très bien.

Elle a 8 ans, fait de l'épilepsie et a un ligament de déchiré derrière son genoux de la patte arrière ce qui la fait boitter.

On l'aime énormément et elle est le meilleur chien au monde, mais je ne crois pas qu'on va investir le gros prix si elle a qqchose de grave.

J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Canell10
Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Empty Re: J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux...

Message par Mamie Poppins le Jeu 29 Juil 2010, 11:55

Je comprends ta peine Caroline. Ce n'est surtout pas niaiseux.

On s'attache à nos petites bêtes et nous le rendent bien.

Sans investir le gros prix, le vet peut peut-être lui donner des antidouleurs et elle pourrait faire encore une petit bout de vie.

Céline, qui est à l'occasion une dognanie

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Empty Re: J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux...

Message par valerinette le Jeu 29 Juil 2010, 11:56

Je sais combien tu dois avoir de la peine, et pour les enfants et ton chum aussi. Je t'envoie un câlin virtuel, Caroline... J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... 607198
valerinette
valerinette

Message par Elky le Jeu 29 Juil 2010, 12:00

le vet soupconne un cancer et elle a déjà perdu 3 livres en moins de 2 semaines.

Pour sa patte, elle est quand même fonctionnelle, ses crises sont environ 4 fois par année et dure entre 15 minutes à 1h00, sont coeur risque de lâcher quand ça arrive, elle n'est pas médicamentée pour ça.
Elky
Elky

Message par minois2005 le Jeu 29 Juil 2010, 12:04

Ah que je te comprends!
C'est certain que nous sommes attachés à nos êtres poilus!

Je t'envoie de belles ondes positives! J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3 J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3
minois2005
minois2005

Message par fantasia le Jeu 29 Juil 2010, 12:09

je t'envoie pleins d'ondes positives. C'est pas facile pour la famille.. Courage.
fantasia
fantasia

Message par nathalief le Jeu 29 Juil 2010, 12:19

c'est pas niaiseux! au contraire, c'Est bête la on s'attache tellement à eux ... bon courage
nathalief
nathalief

Message par TanteDidi le Jeu 29 Juil 2010, 12:41

C'est loin d'être niaiseux! Je te comprend tellement bien. Bon courage et plein de pixie dust J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... 607198
TanteDidi
TanteDidi

Message par christine le Jeu 29 Juil 2010, 13:58

Courage ! on te soutient et t'envoies pleins d'ondes pour que ta toutoune fasse un petit bout de route encore !

Christine J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... 607198
christine
christine

Message par Opaline le Jeu 29 Juil 2010, 14:30

non non retire tes paroles c'est loin d'être niaisseux cette grosse boule de boile fait partie de ta vie depuis 8 ans... côté fidelité même un chum ne peut pas faire mieux que ca... Smile

essais surtout de te poser la question : est-ce qu'elle souffre de tout ca. Elle doit être heureuse aussi tu sais. Courage prenez le temps d'En discuter et tu verras peut-être qu'elle sera sur pied sous peu. Smile

Bisous plein de bulle de courage vers toi xxx J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flower J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flowerJ'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_flower
Opaline
Opaline

Message par Elky le Jeu 29 Juil 2010, 15:02

Merci pour vos mots

on vient d'avoir le diagnostic... leucémie

il n'y a rien a faire, on devrait savoir dans les prochains jours le temps qu'il reste
Elky
Elky

Message par oceane le Jeu 29 Juil 2010, 15:03

Oh J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_neutral Je te comprends d'avoir le coeur en miette... on s'attache fort à ces bêtes là, ils deviennent un membre à part entière de la famille. Bon courage J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... 607198
oceane
oceane

Message par Vega le Jeu 29 Juil 2010, 15:17

Que c'est triste ... je comprends ta peine. Bon courage
Vega
Vega
Admin

Message par valerinette le Jeu 29 Juil 2010, 15:31

Bon courage Elky. Je pense fort à toi... J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... 607198
valerinette
valerinette

Message par Elky le Jeu 29 Juil 2010, 16:41

On a reparlé au vet et même s'il n'a pas eu les résultats officiels il pense qu'elle a la forme la plus virulante de leucémie, ça serait donc une question de jours
Elky
Elky

Message par minois2005 le Jeu 29 Juil 2010, 16:57

Ah que ce n'est pas facile!
J'ai le coeur gros pour vous J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_sad !

Courage et force, c'est ce que je vous souhaite!

Profitez de ce temps calculé pour lui donner plein d'amour! J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Star3
minois2005
minois2005

Message par Bourriquette le Jeu 29 Juil 2010, 17:30

Moi aussi je te souhaite plein de courage et je comprends aussi ta peine Ma husky a vécu 11 ans avec ma famille.
Pense aux bons moments que vous avez eus avec elle .

xx un gros calin pour vous tous !

Lyne
Bourriquette
Bourriquette

Message par Bambie le Jeu 29 Juil 2010, 17:38

Tout pleins d'ondes positives pour toi et tes p'tits cocos. Ce ne sera pas facile pour vous J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... 607198

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Jeu 29 Juil 2010, 17:43

salut
ahhh !!! mon dieu que je te comprends on s,attache tellement à nos animaux de compagnie ils deviennent presque nos enfants ..le mien s,en vas vers ses 12 ans et je me demande ce que nous ferons quand viendras le moment !!!
passe de bons moments avec lui je pense fort à toi !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Jeu 29 Juil 2010, 19:09

Je suis tellement desolee pour vous Caroline. Pauvre P'tite bete. C'est tres triste lorsque la fin de notre animal arrive et malheureusement elle arrive toujours trop rapidement. Les annees passent trop vite. Je pense tres fort a vous et je vous envoie plein de Pixie Dust pour vous soutenir!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Ewok le Jeu 29 Juil 2010, 19:24

Ouch! Je t'envoie plein de belles pensées, c'est tellement difficile ça. Ma mère est allée porter notre chien "familial" ce printemps (ça doit faire 10 ans que j'ai déménagé Wink ), il avait 16 ans. Il dépérissais, ne voyais plus rien, bref, sa qualité de vie était nulle, mais j'ai eu beaucoup de peine quand même.
Ewok
Ewok

Message par Elky le Jeu 29 Juil 2010, 20:41

Merci pour votre support!

Je sens que ça ne sera pas facile pour mon grand de 5 ans qui est très attaché à sa cocotte, mon gars de 3 ans réalise moins ce qui arrive.
Elky
Elky

Message par gaiacha le Jeu 29 Juil 2010, 20:42

Ce sont des moments très tristes car nos animaux font partie de la famille. Mais elle sait surement que vous l'aimez. Je pense à toi et bon courage.
gaiacha
gaiacha

Message par eric_et_steph le Jeu 29 Juil 2010, 20:46

Elky, je t'envois également plein d'onde positives!
Ce doit effectivement être difficile, particulièrement pour les petits.
Bon courage à vous tous!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Krystel le Jeu 29 Juil 2010, 21:22

J'ai le coeur en miette... vous allez peut-être trouver ça niaiseux... Icon_sad Ahh je suis vraiment désolée pour toi et ta famille! C'est un membre de la famille à part entière, ce n'est jamais facile de les voir partir.
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant