Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

dernière navette de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernière navette de retour

Message par nathalief le Mar 27 Juil 2010, 08:58

Salut, je me demandais à quelle heure était les dernières navette qui nous rend à l'aéroport la journée de notre départ.

Notre vol est seulemetn a 3h45!!!! Nous avons du temps à tuer en masse. Je ne veux pas arriver trop tot.
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

Re: dernière navette de retour

Message par Bambie le Mar 27 Juil 2010, 17:28

Mmm... J'suis curieuse aussi... Mais sinon, que vas-tu faire au terminal toute la journée? Parce que tu ne peux pas rester dans le bateau...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Mar 27 Juil 2010, 18:22

Comme tout le monde doit descendre du bateau au plus tard à 9h00, j'imagine que les navettes suivent cette heure-là!

Vous devrez donc passer du temps à vous promener à l'aéroport et magasiner....
TanteDidi

Message par Bambie le Mar 27 Juil 2010, 18:43

Par contre, Tantedidi, il y a des navettes qui arrivent avec les nouveaux passagers toute la journée. J'imagine que Nathalie peut prendre une de ces navettes qui retournent au port?

Mais rester là toute la journée, ça doit être long! Hi, hi! Je crois que je ne prendrais pas de transport Disney pour le retour mais que je louerais plutôt une voiture et ferais du tourisme...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par nathalief le Mar 27 Juil 2010, 20:26

ouain c ca le probleme... on est 6 adultes et 2 enfants et tous les bagages!!1 J'ai regardé pour loué une grosse van 12 passagers et aller faire un tour à Downtown, mais c plus de 275$ juste pour une maudite journée ... Sur certains sites, ca dit que les dernieres navettes sont à 9:30 ... on va trouver le temps long en maudit jusqua 3h45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nathalief

Message par Ewok le Mar 27 Juil 2010, 21:56

Juste comme ça, j'ai lu sur le Disboards que le Hyatt à l'aéroport offre des chambres pour la journée pour environ 100$. Pas certaine qu'ils vous permettrait de prendre un seule chambre pour tous, mais ça vaut la pein de demander. Il y a une piscine, possibilité de faire une sieste, et si vous voulez magasiner/manger dans l'aéroport, pas besoin de s'encombrer de ses bagages!
Ewok

Message par Bambie le Mar 27 Juil 2010, 22:02

Peut-être que la location de 2 voitures coûteraient moins chère qu'une grosse van?

La suggestion de Ewok est bonne aussi. Ça vous permettrait de relaxer avant votre vol Smile

Bambie

Message par nathalief le Mer 28 Juil 2010, 07:54

merci pour les suggestions! Bambie, 2 voitures intermédiaires couterais environ 150$ ce qui est un bon deal quand même. Sauf que nous somme quand meme 4 personnes par voitures avec 4 grosses valise chacun, d'apres moi ca nous prendrait presque 2 caravan pour être capable de tout rentrer ca.

Ewok c'est une super suggestion ca. je vais m'informer .. j'ai pas besoin de dire que nous sommes 8 personnes .. je vais regarder sur le site du Hyatt et je vous en redonne des nouvelles.. c peut etre utiles pour les autres aussi!
nathalief

Message par nathalief le Mer 28 Juil 2010, 09:35

je viens d'appeler au Hyatt!!! C'Est 89$ plus taxes pour la journée, à partir de 10h jusqu'a 18h, c'est génial!! Ewok, tu est ma sauveuse ahah.

Je viens aussi de voir sur le site de DCL qu'on peut faire un Airline check-in, donc je n'aurais même pas besoin de trainer mes bagages avec moi en sortant du bateau, j'attend plus d'infos de Disney, j'ai hâte de savoir!
nathalief

Message par Ewok le Mer 28 Juil 2010, 18:48

Ça me fait plaisir Nathalie! Le pire c'est que j'ai lu ça la semaine dernière, en me disant que ça me servirait probablement jamais! Ç'est aussi beaucoup plus relax que d'aller à Downtown Disney, considérant que c'est un bon 45 minutes de route de l'aéroport, l'arrivée 2h avant le vol, vous auriez été là quoi, 3-4h?
Ewok

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 29 Juil 2010, 16:12

Nathalie, le Hyatt est SUPERBE et la piscine aussi!! Super top relaxe donc ben l'fun avant de prendre l'avion!!!
Nous y avions passé la nuit avant notre croisière en 2007 et on a beaucoup aimé!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com