Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

L'avantage de faire l'inscription en ligne

L'avantage de faire l'inscription en ligne Empty L'avantage de faire l'inscription en ligne

Message par LaurieAntoine le Mer 14 Juil 2010, 15:18

c'est quoi?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

L'avantage de faire l'inscription en ligne Empty Re: L'avantage de faire l'inscription en ligne

Message par ddisneymtl le Mer 14 Juil 2010, 16:20

Minimiser ton temps je suppose lorsque tu seras rendu a l'hotel?? Moi aussi je me pose la meme question??
ddisneymtl
ddisneymtl

L'avantage de faire l'inscription en ligne Empty Re: L'avantage de faire l'inscription en ligne

Message par Bambie le Mer 14 Juil 2010, 16:51

C'est à peu près ça... Moi, je préfère le faire rendue là-bas. Comme ça, si je n'aime pas ma chambre, je peux le dire tout de suite. L'attente n'est habituellement pas tellement longue de toute façon. A moins que j'aie été chanceuse à chaque fois! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par cocobleuet le Mer 14 Juil 2010, 16:55

C'est beaucoup plus rapide. Ils ont déjà les informations pour la carte de crédit et tout le reste. Tout est prêt dès que vous arrivez au front desk.

La chambre est déjà attribuée et une enveloppe vous attends. Ils ne font que nous la remettre et on est prêt à partir. Il n'est plus nécessaire de tenter d'épeler notre nom ou notre adresse à la maison...ce qui peut être parfois complexe quand c'est un nom de rue très québécois! Wink

En fait ça sert juste à sauver un peu de temps et être prêt plus rapidement à découvrir la magie de disney!!

Cocobleuet
cocobleuet
cocobleuet

Message par LaurieAntoine le Jeu 15 Juil 2010, 08:09

Merci je vais faire comme d'habitude je vais le faire sur place
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par clementine02 le Mer 21 Juil 2010, 20:30

Moi ce sera ma troisième fois au Pop Century et je vais l'essayer p.c.q. les 2e fois j'ai trouvé cela assez long.

J'ai remarqué que ceux qui étaient dans la ligne de la préinscription tout allait bien plus rapide...

Je vous redonne des nouvelles,

Clementine02 L'avantage de faire l'inscription en ligne Icon_flower
clementine02
clementine02

Message par pixie_mtl le Mer 21 Juil 2010, 22:20

Short & Sweet c'est comme ça que je l'ai expérimenté. C'est comme un genre de service "privilège". Quand tu arrives à l'hôtel il y a une ligne identifiée pour ce service, le CM te remet tout de suite tes papiers et hop c'est fini. Pas de lignes d'attentes, pas de longs soupirs à attendre que le client (ou la cliente Wink qui te précède finisse de flirter avec le/la CM avec ses jokes plates, etc. L'avantage de faire l'inscription en ligne Lol Moi je n'y vois que des avantages à ce service. Et au départ même chose, un CM se promène sur place avec sa bidule portative, tu lui remets ta Key to the World, elle vérifie et valide ton départ et puis ciao, have-a-magical-day, hope-to-see-you-real-soon, etc. etc. L'avantage de faire l'inscription en ligne Icon_lol

pixie_mtl

Message par TanteDidi le Jeu 22 Juil 2010, 13:40

@pixie_mtl a écrit:Et au départ même chose, un CM se promène sur place avec sa bidule portative, tu lui remets ta Key to the World, elle vérifie et valide ton départ et puis ciao, have-a-magical-day, hope-to-see-you-real-soon, etc. etc. L'avantage de faire l'inscription en ligne Icon_lol

Est-ce que si tu fais l'inscription en ligne tu dois passer par un CM et remettre ta Key to the World avant de quitter? Tu ne peux pas bénéficier de l'express check-out?
TanteDidi
TanteDidi

Message par TanteDidi le Jeu 22 Juil 2010, 13:41

Et si tu fais l'inscription en ligne, est-ce que tu peux quand même mettre tes achats sur ta Key to the World?
TanteDidi
TanteDidi

Message par pixie_mtl le Jeu 22 Juil 2010, 15:04

@TanteDidi a écrit:
@pixie_mtl a écrit:Et au départ même chose, un CM se promène sur place avec sa bidule portative, tu lui remets ta Key to the World, elle vérifie et valide ton départ et puis ciao, have-a-magical-day, hope-to-see-you-real-soon, etc. etc. L'avantage de faire l'inscription en ligne Icon_lol

Est-ce que si tu fais l'inscription en ligne tu dois passer par un CM et remettre ta Key to the World avant de quitter? Tu ne peux pas bénéficier de l'express check-out?
Oui tu peux.

@TanteDidi a écrit:Et si tu fais l'inscription en ligne, est-ce que tu peux quand même mettre tes achats sur ta Key to the World?
Oui. Quand tu fais l'enregistrement en-ligne il y a une option pour mettre ta carte de crédit sur la KTTW.

pixie_mtl

Message par ddisneymtl le Ven 27 Aoû 2010, 19:32

Elle est ou normalement la ligne pour ceux qui ont fait l'enregistrement en ligne??
Lorsque je suis allee au Pop en decembre dernier, je n'ai pas vu cette ligne.

Cette fois-ci je serai au Music. J'aimerais bien essayer le chek in en ligne mais je ne voudrais pas perdre un temps fou a chercher ou se situe la ligne pour ce service Very Happy

En passant, est-ce que je peux faire des demandes speciales genre une section d'hotel en particulier lorsque je me sers de ce service??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Ven 27 Aoû 2010, 20:16

@ddisneymtl a écrit:Elle est ou normalement la ligne pour ceux qui ont fait l'enregistrement en ligne??
Lorsque je suis allee au Pop en decembre dernier, je n'ai pas vu cette ligne.

Au Pop, lorsque tu es en face des comptoirs d'enregistrement, elle est à droite du dernier guichet d'enregistrement normal, juste avant les guichets concierge. Donc à peu près dans le milieu du grand comptoir où sont les CM.
Vega
Vega
Admin

Message par chloe300773 le Dim 29 Aoû 2010, 15:50

T'inquiètes pas diane je peux t'assurer que tu vas la trouver la file, fais moi confiance Wink
chloe300773
chloe300773

Message par ddisneymtl le Dim 29 Aoû 2010, 16:12

Tu es trop drole Claire Very Happy
et toi, est-ce que tu as fait ton check in en ligne??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par DisneyBB70 le Mer 01 Sep 2010, 21:15

Est-ce que je peux faire le check-in en ligne même si je suis passée par une agence pour ma réservation? scratch
DisneyBB70
DisneyBB70

L'avantage de faire l'inscription en ligne Empty Enregistrement à l'hôtel en-ligne

Message par pixie_mtl le Jeu 02 Sep 2010, 13:03

Si l'on a réservé par l'entremise d'une agence de voyage, on peut effectuer notre enregistrement en-ligne à My Disney Reservation Il n'y aura qu'à cliquer sur l'une des options suivantes:

Begin Now

Please tell us how you booked your stay:

Directly with Walt Disney World
Through your Travel Agent
Through a group or convention
Using a Disney Vacation Club membership

pixie_mtl

Message par DisneyBB70 le Jeu 02 Sep 2010, 13:25

Un gros merci Pixie! L'avantage de faire l'inscription en ligne 607198
DisneyBB70
DisneyBB70

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé