Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre meilleur endroit pour voir Wishes?

Votre meilleur endroit pour voir Wishes?

Message par JFDisney le Lun 12 Juil 2010, 16:33

Je me souviens qu'on avait un post sur l'ancien forum par rapport aux endroits de prédilection pour voir Wishes, alors je le remet......

De mon côté, pour les photos, je dirais à gauche du rond-point devant le chateau mais pas trop près de celui-ci. Pour le filmé et voir la fée clochette, je dirais sur la terasse du "tomorrow terrace". Pour simplement le voir, il y a plusieurs endroits mais je n'aime surtout pas sur Main street car ils laissent les lumières des bâtiments allumés.
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre meilleur endroit pour voir Wishes?

Message par melye le Lun 12 Juil 2010, 21:46

En tout cas, je te dirais pas en face du chateau tout pret...on a rien vu justement car on était trop proche et trop en face du chateau! Le chateau nous cachait les feux...j'étais tellement décue Sad

melye

Message par Bambie le Lun 12 Juil 2010, 22:22

A l'entrée, où il y les marches pour aller prendre le train. Mais il faut arriver d'avance. Sinon, sur Main Street, à la hauteur du Plaza Ice Cream Parlor

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Mar 13 Juil 2010, 09:42

J'aime bien juste a l'entree du parc en arriere des arbres, ca fait une belle vue avec ceuz-ci en avant plan!! Je n'aime pas etre trop près parce que je vois la tête des gens et on est coincé...aussi il y a toujours quelques déplaisants qui poussent...
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé