Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Sing Along et films au Fort Wilderness

Sing Along et films au Fort Wilderness Empty Sing Along et films au Fort Wilderness

Message par genhand le Mer 05 Aoû 2009, 10:45

Le Camp Fire Sing Along avec Chip et Dale (Tic et Tac) est tenu près du Meadow Traiding Post tous les jours. Il débute vers 19h l'hiver et vers 20h à partir du mois d'avril et tout l'été. On peut y faire griller des guimauves (les siennes ou en acheter pour environ 2$ incluant un bâton). L'activité dure environ 40 minutes et il est possible de rencontrer Chip et Dale, de prendre des photos et signer des autographes.

Ensuite, il y a une projection d'un film de Disney en plein-air. Des bancs sont offerts, mais on peut apporter ses chaises ou un couverture pour s'étendre.

En cas de pluie, le film est annulé, mais le sing along a lieu sous le porche au Meadow Traiding Post. L'activitée est gratuite pour les gens résidant dans un hôtel de Disney.

Voici l'horaire pour le mois d'Août:
1- “Bedtime Stories.” Rated PG

2 - “Tarzan.” Rated G.

3 - “Rescuers Down Under.” Rated G.

4 - “High School Musical 2.” Rated G.

5 - “Ratatouille.” Rated G.

6 - “The Game Plan.” Rated PG

7 - “Lilo & Stitch.” Rated PG

8 - “Enchanted.” Rated PG

9 - “101 Dalmatians.” Rated G.

10 - “Princess Protection Program.” Rated TV-G.

11 - “Toy Story 2.” Rated G.

12 - “The Love Bug.” Rated G.

13 - “Sleeping Beauty.” Rated G.

14 - “WALL-E.” Rated G.

15 - “Bolt.” Rated PG.

16 - “The Aristocats.” Rated G.

17 - “Cars.” Rated G.

18 - “The Sword and the Stone.” Rated G.

19 - “National Treasure 2.” Rated PG.

20 - “Snow Buddies.” Rated G.

21 - “Finding Nemo.” Rated G.

22 - “Beverly Hills Chihuahua.” Rated PG.

23 - “Race to Witch Mountain.” Rated PG.

24 - “Mulan.” Rated G.

25 - “College Road Trip.” Rated G.

26 - “The Incredibles.” Rated PG.

27 - “Toy Story.” Rated G.

28 - “Bedtime Stories.” Rated PG.

29 - “Hannah Montana: The Movie.” Rated G.

30 - “The Jungle Book .” Rated G.

31 - “102 Dalmatians.” Rated G.
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

Sing Along et films au Fort Wilderness Empty Re: Sing Along et films au Fort Wilderness

Message par disneylover le Mer 05 Aoû 2009, 12:04

salut
une autre cose qu'il nous faudrais essayer à moi et mon gm !!
merci !!
disneylover
disneylover

Sing Along et films au Fort Wilderness Empty Re: Sing Along et films au Fort Wilderness

Message par iluvdisney le Jeu 06 Aoû 2009, 13:43

J'ai bien envie d'y aller à ce voyage- ci. Merci genhand!
iluvdisney
iluvdisney

Message par christine le Jeu 06 Aoû 2009, 16:26

Je suis tentée d'amener mes deux cocottes de 8 ans pour faire griller des guimauves. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
quelqu'un l'a déjà fait ???
Comment celà se passe t'il ??
Faut il venir un peu avant l'horaire pour avoir de la place ???
Est ce que celà vaut le déplacement ????
Merci de me donner vos avis, je suis un peu partagée :roll: :roll:

christine
christine
christine

Message par missmoustygirl le Jeu 06 Aoû 2009, 17:35

à chaque fois je veux le faire et à chaque fois on a pas le temps !!! mais là , si on repart, on le fait !!! je suis convaincue maintenant....on aime tant tic et tac !! et tes puces Christine, elle vont trop aimé griller des guimauves en plus !!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par genhand le Jeu 06 Aoû 2009, 17:52

A mon dernier voyage, nous n'y sommes pas allés, manque de temps, mais avant, quand j'étais jeune, on y allaient tout le temps. On aimaient regarder les films dehors en mangeant du pop corn, même si le film était en anglais et on comprenaient rien Smile

Je trouve que c'est une belle activité aussi de 1er soir en arrivant si on a pas de tickets pour les parcs ou pour se reposer un peu des émotions Laughing de plus c'est "presque" gratuit!!!
genhand
genhand

Message par christine le Ven 07 Aoû 2009, 02:36

Merci Genhand !
Par contre, je pense que nous ne visionnerons pas de film mais peut être qu'une balade peut être sympa.
Y a t'il des chemins balisés, un petit bout de lac dans le coin ???
En espérant bien sur que les moustiques nous laissent tranquille car en juillet c'était paraît-il, affreux ! affraid affraid affraid affraid

Sandra: j'attends d'autres avis mais si on le fait je te raconte tout soit sure ma belle.

Merci encore pour les avis.

Christine
christine
christine

Message par genhand le Ven 07 Aoû 2009, 15:10

christine,
Je te laisse la carte du camping. Le feu de camp et le film sont au #8. Il y a une vrais "trail" mais plus près de la plage. Tu peux, par contre, facilement te promener autour des petits lacs près du campfire (le soir, nous avions croiser le chemin de 2 tatous), faire un peu de shopping au traiding post, manger une pomme d'amour...

Ils offrent aussi de l'équitation, la location de vélo ou de canot! Wink J'adore vraiment beaucoup le camping, il offre une foule d'activités a faire en famille! Va voir les photos que j'ai mise du camping.
genhand
genhand

Message par christine le Ven 07 Aoû 2009, 19:47

Merci beaucoup genhand ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je mets ma carte de coté car ce sera une première fois, nous passerons la soirée sur place et comme nous louons une voiture çà ne sera pas un problème.
tes photos sont trés belles !
La boutique est elle grande ??? y retrouve t'on les mêmes choses qu'ailleurs ????

L'idée de la pomme d'amour me séduit bien aussi.
Je pense que les filles vont adorer faire griller des guimauves.

Un gros merci à toi.

Christine
christine
christine

Message par disneylover le Sam 08 Aoû 2009, 17:50

salut christine
Si tu l'essaye donne nous en des nouvelles car l'idée de faire des choses que je n'ai jamais faite à wdw me tente ...
Comme quoi on trouve toujours quelque chose de nouveau à `faire à wdw Very Happy
Bon voyage à toi et ta famille !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par christine le Sam 08 Aoû 2009, 18:01

Je n'y manquerai pas Francine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !
Nous le ferons mais je n'en ai pas encore parlé aux filles car c'est une surprise qui, je le pense, va les étonner et peut être que je verrai des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans leurs yeux !
comme tu le dis, il y a toujours quelque chose à faire à WDW !

Christine flower
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé