MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Epcot : Japon...perle dans une huître?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Epcot : Japon...perle dans une huître?

Message par mikadojacob le Ven 09 Juil 2010, 12:05

Vega a écrit:Quelle bonne idée, mikadojacob ! Ce sera très beau souvenir, surtout si chacune de tes perles a été choisi par tes enfants !

Moi, les deux perles que j'ai, c'est aussi ma fille qui les a choisi lors des deux voyages que j'ai fait avec elle. C'est un souvenir que je chéri !

Je voulais depuis longtemps un bijou avec les pierres de naissance, mais les couleur ensemble c'est pas extra, donc c'est une belle option!

mikadojacob

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bambie le Ven 09 Juil 2010, 12:30

Vraiment une très bonne idée! Very Happy

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Ven 09 Juil 2010, 12:48

mikadojacob a écrit:
Vega a écrit:Quelle bonne idée, mikadojacob ! Ce sera très beau souvenir, surtout si chacune de tes perles a été choisi par tes enfants !

Moi, les deux perles que j'ai, c'est aussi ma fille qui les a choisi lors des deux voyages que j'ai fait avec elle. C'est un souvenir que je chéri !

Je voulais depuis longtemps un bijou avec les pierres de naissance, mais les couleur ensemble c'est pas extra, donc c'est une belle option!

Merveilleuse idée!

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

perle du pavillon du japon

Message par Crocus le Lun 20 Sep 2010, 18:29

Quand je suis allée à Disney il y a deux ans, je voulais m'offrir un petit cadeau pas trop dispendieux mais d'unique.

Je trouvais amusante la pêche à la perle et comme j'ai toujours voulu une bague avec une perle... J'ai donc tenté l'expérience....

Je l'ai trouvé très belle avec son beau gris-bleu et son 7 mm mais comme je croyais que c'était une perle cheap je n'ai pas beaucoup investit sur la bague... Au total j'ai payé quelque chose comme 40$.

C'est quand j'ai voulu un pendentif pour aller avec (cadeau pour mes 40 ans) que j'ai compris que c'était une perle de qualité. J'ai eu beaucoup de problème à trouver mais chaque bijoutier me complimentait pour ma perle.

J'ai finalement trouvé, comme par miracle, la jumelle de ma perle. Si vous permettez je vais me garder une petite gène quant au prix payer... Mais un indice... Ça m'a couté plus cher que nos alliances...

Je me promet donc de m'en racheter une autre quand je retournerai à Disney!

Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Bourriquette le Lun 20 Sep 2010, 19:05

Bonjour Crocus,

cette activité que j'avais vu la dernière fois à Epcot est inscrite dans mes must do et pour ma fille aussi . J'ai bien hâte de voir ce que nous allons pêché LOL

Je me demande s'il ya un site pour voir les modèles de bagues, de chaines qu'ils offrent là-bas. Parfois je peux être très longue quand vient le temps de choisir ))))

Bourriquette

Message par Crocus le Mar 21 Sep 2010, 08:40

Bourriquette, je ne crois pas qu'il y ait un site web qui nous permet de choisir avant...

De toute façon, je crois qu'il faut que tu vois ta perle avant, car il y a différentes couleurs mais surtout différentes tailles. Certaines vont mieux convenir pour une bague ou pour un pendentif ou encore de l'or blanc ou de l'or jaune.

Quand j'ai "pêché" ma perle, la dame juste derrière moi a eu deux perles dans sont huître. Deux magnifiques petites perles. Elle a dont fait faire des boucles d'oreille à sa petite fille.

Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par mikadojacob le Mar 21 Sep 2010, 09:42

J'y suis aller, mais finalement il n'y avait pas de bijoux avec 3 perles (a mon gout), donc je me suis fait faire des boucles d'oreilles, et comme mes perles n'etais pas de la meme grosseur, 7 mm et 7 3/4 mm, ils offrent de faire un echange, donc j'ai garder la perles 7 3/4mm et on a chercher une de la meme grosseur et de couleur similaire. L'échange se fait sans frais.

Quelqu'un sais de quel variété sont les perles?

mikadojacob

Message par Daisy le Mar 21 Sep 2010, 11:59

C'est vrai qu'on doit attendre la perle, moi j'ai changé mon idée quand j'ai eu ma perle

Il n'y a malheureusement rien sur internet avec les choix que nous pouvons faire

Interressant l'échange, je ne savais pas que nous pouvions faire ça

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:11

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut