Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Y a-t-il un naturopathe dans la salle???

Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Empty Y a-t-il un naturopathe dans la salle???

Message par JFDisney le Ven 02 Juil 2010, 15:05

bon ca y est, j'ai le malaise du siècle................à 47 ans.

Je fais de l'acidité gastrique avec des reflux. Mon médecin vient de me prescrire du Nexium. Mais étant donné que je ne suis pas trop porté sur les médicaments..... je vous demande vos conseils plus naturels. Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Icon_pale Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Icon_pale Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Icon_pale
JFDisney
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Empty Re: Y a-t-il un naturopathe dans la salle???

Message par eric_et_steph le Ven 02 Juil 2010, 17:42

Voici mon conseil plus naturel...écoute ton docteur! Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Lol

Sans blague...j'ai aucune idée, désolée, j'espère que tu iras mieux bientôt!
eric_et_steph
eric_et_steph

Y a-t-il un naturopathe dans la salle??? Empty Re: Y a-t-il un naturopathe dans la salle???

Message par Opaline le Ven 02 Juil 2010, 18:41

Les produits naturels ne sont pas tous règlementé, je veux dire par la qu'il n'y a aucune règle très précise encore.. Dans un malaise réel que ton médecin ta prescrit quelque chose je resterais dans ce cadre. Je suis un peu comme toi sur les médocs, mais un moment donnée si ce problème te cause réellement un soucis..

les produits naturels ne règle pas tout ca peut aider par contre je suis d'accord mais parfois... ;-) Je te conseil de prendre ton médicament, mais tu peux jaser avec le pharmacie et explique lui que tu n'aimes pas trop ca, il pourra t'indiquer exactement quand le prendre et quand tu n'as pas réellement besoin. Il pourra aussi peut-être te montrer des produits naturels Smile

Je te dis ca car ... j'ai des gros troubles de dos et je ne voulais plus prendre mes médicaments car il me donnait terriblement mal au ventre... et j'ai sauté sur des produits naturels... ce fut PIRE' car il y a aussi des réactions a ses trucs la mais ils ne sont pas indiqué comme pour les médicaments. J'ai complètement détruit un autre médicament que je prenais.. et ce fut le bazar après tout réajuster Smile

Une anti produit naturel, sauf ceux miracle qui te font perdre 25 libres en trois semaines lollllllll :P
Opaline
Opaline

Message par Vicky le Ven 02 Juil 2010, 19:46

du kéfir te ferais du bien. Ça fera comme une couche dans ton estomac en descendant. J'en prend pour la colite ulcéreuse et je sais que c'est conseiller pour les brûlements d"estomac aussi.
Il faudrait que tu arrives a trouver des grains de kéfir pour le produire toi même a la maison. Un coup que tu as des grains ça se fait tout seul.
Vicky
Vicky

Message par Opaline le Ven 02 Juil 2010, 22:50

JFDisney ma copine qui est avec moi te fait dire ceci: il y a des capsules de yogourt qui aime a te faire un petit tapis dans le bedon.. mais dans ces grosses crises elle prends ses médicaments Smile
Opaline
Opaline

Message par JFDisney le Lun 05 Juil 2010, 16:45

Merci pour vos infos............le yogourt et le kéfir.......je vais me renseigner sur ces produits.
JFDisney
JFDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé