Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour une première vraie croisière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour une première vraie croisière...

Message par Bourriquette le Mar 29 Juin 2010, 20:09

Bonjour,

Il y a de cela plusieurs années , mon mari et moi avions fait une petite croisière de 4 jours sur Carnival Cruise line .
Nous voulons en faire une sur le Disney Dream en 2011 pour fêter nos 21 ans de mariage . Voici ma question, est-ce que ca serait mieux de passer par un agent opu de le faire directement sur le site de Disney cruise line ? On voudrait au mois d'aout 2011 , est-ce trop chaud (genre cuisant)?

Quels conseils pouvez vous nous donner les pros des croisières )))
Merci d avance !
Lyne
Bourriquette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour une première vraie croisière...

Message par nathalief le Mar 29 Juin 2010, 20:43

Félicitations pour le projet!! Moi j'ai réservé 1 croisière avec Disney et une autre par un agent (pour modalités de mon mariage).

Personnellement je préfère directement avec Disney qu'avec un agent. Lorsque tu veux faire des ajouts ou modifications avec Disney tu peux le faire directement sur le site, tandis qu'avec un agent, tu dois appeler, attendre leur confirmation et blalbal.

Cependant pour les excursions et tout le reste que ce soit par disney ou avec un agent tu peux le faire directement sur le site de disney. Bref, je trouve ca bcp plus pratique et les agents de Disney sont tres accessible et si tu n'as pas de problème avec l'anglais, c'est encore mieux!

Pour les croisière en aout, Disney ne fait pas de 7 nuits pendant l'été, seulement des 3-4-5 jours... alors tout dépendamment ce que vous voulez il vous faudra p-e attendre en septembre sii vous voulez un 7 nuits. Nous on a fait la Western en septembre et oui il faisait chaud, mais l'air climatisé est présente partout sur le bateau, donc pour nous ca ne nous a pas causé de problèmes!!!
nathalief

Message par petitcanard (Manon) le Mer 30 Juin 2010, 07:19

Lyne, je dirais que si tu es bien à l'aise pour parler en anglais, alors mieux vaut faire affaire avec Disney Cruise Line. Personne ne connait les croisières mieux qu'eux!!!

Août c'est effectivement horriblement chaud, mais faire une croisière ce n'est pas comme faire les parcs de Disney! Tu sera en maillot le jour ou en excursion donc pas de problème. Par contre c'est plus cher en août qu'en septembre ou octobre !

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par disneylover le Mer 30 Juin 2010, 17:19

salut
je le fait direct avec disney jamais eut de problème pour aout oui il fait chaud mais comme on est sur le bâteau me semble que l'on sent moins la chaleur !!!
bonne planification
disneylover

Message par maphisa le Sam 10 Juil 2010, 22:04

Salut, nous maintenant nous réservons directement par disney cruise line par internet ou par téléphone. Cela est tellement plus pratique!

Bonne planification!

Guylaine
maphisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut