Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

120 dodos demain et réservations yappi!!!

120 dodos demain et réservations yappi!!! Empty 120 dodos demain et réservations yappi!!!

Message par nathalief le Mer 23 Juin 2010, 07:28

JE devais le partager avec vous tous .. je suis toute énervée. Demain je peux enfin réserver toutes mes excursions, Palo pour le mariage, brunch etc etc pour notre croisière!!!!

120 dodos, wow, dire que le compte dodo était plus de 720 au départ.

D'ici quelques semaines ce sera aux retouches de la robe et aux derniers préparatifs. Ce matin j'envoie aussi toutes mes informations à ma planificatrice du Disney Wedding pour les préparatifs à bord.

Ca commence à prendre vie tout ca...

Pensez-vous que je dois mettre mon cadran à minuit étant donné que j'ai droit à 120 jours??? Suis-je dans les première selon vous avec ce nombre de temps??

Merci!!!
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

120 dodos demain et réservations yappi!!! Empty Re: 120 dodos demain et réservations yappi!!!

Message par petitcanard (Manon) le Mer 23 Juin 2010, 07:40

Bravo Nathalie!!! C'est tellement un beau projet ton affaire, que si j'étais à ta place je ne mettrais pas le cadran, je ne me coucherais tout simplement pas et j'attendrais minuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

120 dodos demain et réservations yappi!!! Empty Re: 120 dodos demain et réservations yappi!!!

Message par Bambie le Mer 23 Juin 2010, 12:38

Hi, hi!

120 jours avant, pas besoin de rester debout! Moi, j'étais debout à minuit mais pour réserver 90 jours avant. Tout, tout, tout étaient disponibles, à tous les jours et toutes les heures... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Mer 23 Juin 2010, 17:40

salut nathalie
je te comprends d'être si excitée wow !!! on l'est pour tout voyage mais là en plus c'est spécial en plus il y auras ton mariage !!!!!!
viens nous dire si tu as tout eut ce que tu voulais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et félicitation pour ce beau projet !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Jeu 24 Juin 2010, 16:44

Et alors Nathalie!!
Tu as eu tes reservations comme tu le souhaitais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Daisy le Jeu 24 Juin 2010, 18:40

Et puis as-tu dormis finalement ?

J'imagine que tout était disponible comme tu désirais
Daisy
Daisy

Message par nathalief le Ven 25 Juin 2010, 07:39

salut tout le monde! Finalement, la plupart de mes réservations sont faites.... J'ai eu mon souper au palo le soir du mariage à l'heure que je voulais et aussi le brunch la journée désirée. J'ai ma manucure et pédicure au Vista que je n'ai pas exactement l'heure désirée, mais au moins c'Est la journée du mariage...

LE fuck, c'est que nous nous sommes 120 et que ma famille 75. Ils disent que je peux réserver pour mes réservations linker, mais ca ne fonctione pas dans les réservations d'excursions. Pour le palo pour eux, ca me donne toujours un erreur, mais je peux les sélectionner dans mes guests... je vais réesayer bientot sinon appeler a DCL. Sinon, je devrai attendre dans 45 jours pour eux... espérons qu.'ils pourront aussi avoir des bons choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nathalief
nathalief

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé