Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Location d'auto Hertz

Location d'auto Hertz Empty Location d'auto Hertz

Message par Eclipse le Lun 21 Juin 2010, 23:27

Bonjour,
J'ai besoin de louer une voiture (9 jours, direction Miami) après notre séjour à WDW.
Je pensais louer avec Hertz car il y a un rabais CAA Québec et j'obtiens alors des tarifs plus avantageux qu'Alamo.
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les services de Hertz à WDW ?
Si oui dans quelle agence car il y a au moins 6 agences à proximité du parc ?
Comment faire pour m'y rendre ?
Merci pour vos réponses.

Eclipse

Revenir en haut Aller en bas

Location d'auto Hertz Empty Re: Location d'auto Hertz

Message par Bambie le Mar 22 Juin 2010, 06:35

Les tarifs sont habituellement très bons avec Budget. Ils ont un comptoir pas très loin de Downtown Disney (marche de 10 minutes). Nous, lorsqu'on a loué une mini-fourgonnette, c'est avec Budget qu'on a eu le meilleur prix et de loin. Mais il faut surveiller les spéciaux. De plus, c'est moins cher de réserver avant de partir que sur place Smile

Va voir à ce lien (en haut, vers la droite, où toutes les compagnies sont mentionnées), tu vas peut-être y trouver des codes de rabais

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Amy le Mar 22 Juin 2010, 08:52

J'ai loué ma voiture par Expedia pour notre voyage a Orlando, tu peux comparer le prix de chacune des compagnies Smile
Amy
Amy

Message par Vicky le Mar 22 Juin 2010, 12:02

mon mari travail pour hertz ici et on lorsqu'on loue une voiture a Orlando on le fait a l'aeroport. Si tu veux un bon tarif reserve longtemps d'avance et regarde régulierement les prix. Ce n'est pas la compagnie la moins dispendieuse parcontre.
Vicky
Vicky

Message par Eclipse le Mar 22 Juin 2010, 22:26

J'ai aussi regardé Budget et finalement je viens de réserver avec Hertz car c'était le meilleur prix pour ma situation (mes dates, 2 réhausseurs enfants, rabais CAA).

Ne pas hésitez à essayer les différents codes de MouseSavers.com

J'imagine que je pourrai prendre un taxi pour aller à l'agence Hertz (Orlando World Center Marriott).

Note : pour les différents loueurs, les lieux de prise en charge proches de WDW sont : Orlando, Lake Buena Vista ou Kissimmee.

Eclipse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé