Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Whispering Canyon cafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whispering Canyon cafe

Message par Opaline le Lun 21 Juin 2010, 12:03

Je veux tout savoir, pour l'instant j'ai une réservation le soir. le resto semble bien, le menu aussi et j'ai lu de bon commentaire ici... MAIS pas ailleurs Sad

Voici mes peurs :

- trop de bruit pour 3 adultes sans enfant, car il y a de l'animation
- si 2 personnes prennent le canyon Skillet, j'ai lu sur un forum USA que si la troisième y touchait on se le fesait dire durement. Est-vrai? Je peux comprendre si la troisième personne ne mange pas d'assiette qu'on devrait payer pour 3, mais si elle a un autre plat ?!?!?

Sinon avez vous des idées d'autres resto, avez vous gouté d'autres plats la bas ?Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whispering Canyon cafe

Message par Bambie le Lun 21 Juin 2010, 12:59

Nous, on a toujours pris le Skillet. Ceci dit, sans que le serveur soit bête, je comprends qu'on le dise...

Le Skillet est offert à volonté pour ceux et celles qui payent. Ça passe plus de bouffe si une 3ème personne se sert... Ce n'est pas comme si vous commandiez une assiette et que ce n'était pas à volonté... L'assiette est vide, ben... elle est vide. Le skillet, si c'est vide, on en redemande...

C'est comme aller au buffet chinois et, pendant qu'il y en a deux qui se payent le buffet, l'autre se commande une assiette de riz et boules de poulet aigre-douce puis en profite pour se faire apporter des rouleaux impériaux, des côtes levées, etc... pour compléter son assiette, par ceux qui ont pris le buffet

Pour l'atmosphère, oui, c'est l'fun. Ceci dit, j'suis pas certaine qu'entre adultes seulement, j'irais Smile

Mon opinion bien personnelle Smile

Dernière édition par Bambie le Lun 21 Juin 2010, 17:56, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Lun 21 Juin 2010, 13:06

ahhh je ne savais pas que c'était à volonté !!! C'est bien normal alors qu'il chiale.. Smile

Je pensais que c'était ce plat point final, je trouvais ca bien drôle !!! Mais savoir que c'est à volonté je comprends très bien le principe. La joie de trop lire sur les forums c'est qu'on a des détails x y z sans avoir la réelle histoire.

Tu vois ca l'air amusant, mais comme c'est notre avant dernière soirée peut-être qu'on va être mur pour du calme et non un festival d'enfants courrant autour du resto Smile

Pop Century - mai 2013
Opaline
Super Modo!

Message par christine le Lun 21 Juin 2010, 14:29

L'ambiance est géniale ! seul le bruit peut être un peu génant mais à mon avis tu vas aimer.
Nous y sommes allés l'été dernier et mes filles l'ont mis en tête de liste des restaurants à faire !

Le skillet était bon, nous n'avons pas l'habitude de manger ce genre de plat mais nous nous sommes tous régalés.
Ma soeur qui avait pris autre chose a picoré avec nous et le serveur a toujours eu le sourire et nous a proposé d'en rajouter si nous le souhaitions car il vrai que nous avions bon appétit ! lol!

Christine
christine

Message par disneylover le Lun 21 Juin 2010, 15:05

salut
On as adorer l'ambiance et on étaient 8 adultes même une amie as été choisis pour faire partie de la fête on as tous bien rit ( gentiment lol..) en la voyant faire le tour de la salle à cheval lol...
j y retournerais tout de suite !!
bye bye
disneylover

Message par chipie le Lun 21 Juin 2010, 19:37

Bonjour,

moi je me demandais si le skillet on peut le prendre avec le plan repas???

merci, Jennifer
chipie

Message par ddisneymtl le Lun 21 Juin 2010, 20:00

chipie a écrit:Bonjour,

moi je me demandais si le skillet on peut le prendre avec le plan repas???

merci, Jennifer

Oui Jennifer sans aucun probleme
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Lun 21 Juin 2010, 20:03

disneylover a écrit:salut
On as adorer l'ambiance et on étaient 8 adultes même une amie as été choisis pour faire partie de la fête on as tous bien rit ( gentiment lol..) en la voyant faire le tour de la salle à cheval lol...
j y retournerais tout de suite !!
bye bye

C'est moi qui avait ete choisis pour faire le cheval C'etait tellement drole.

Justement Opaline avoir un resto avec de l'ambience durant le voyage... bien c'est bien le fun aussi
On ne peut faire autrement que de rire et d'avoir du plaisir a ce resto
ddisneymtl

Message par Opaline le Lun 21 Juin 2010, 20:07

Justement Opaline avoir un
resto avec de l'ambience durant le voyage... bien c'est bien le fun
aussi

oui, mais quand ta mère est constipé (je le dis pas avec méchanceté) et qu'elle a peur que les gens la voix .... pas sur que c'est une bonne idée... chanceuse comme elle est elle va être choisi lolllllll

Pop Century - mai 2013
Opaline
Super Modo!

Message par Bambie le Lun 21 Juin 2010, 20:53

C'est un resto vraiment le fun! Mes parents ont adoré lorsqu'ils sont venus en voyage avec nous et les enfants. Mais c'est très, très bruyant! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Winnie le Mar 22 Juin 2010, 09:29

La seule chose qui m'inquiète c'est que mes enfants ne parlent pas vraiment anglais, vont-ils s'amuser et comprendre les jeux quand même ou d'après vous, je devrais choisir une valeur sur?

Et en quoi consiste le skillet?

Merci
Winnie

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 10:26

Winnie,

Va voir les photos de Pixie_mtl du Skittet avant et apres.

Surtout ne t'empeche pas d'y aller a cause de la langue. Tes enfants n'ont absolument pas besoin se comprendre l'anglais pour apprecier ce resto. Juste a regarder et a ecouter Ils vont comprendre tout de suite En anglais ou en francais, du ketchup ca reste du ketchup. C'est un tres bon choix a mon avis pour avoir beaucoup de plaisir

http://vivedisney.forumactif.org/les-restos-disney-f61/whispering-canyon-cafe-hotel-wilderness-lodge-resto-service-aux-tables-t82.htm
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Mar 22 Juin 2010, 11:14

Mes enfants ne parlent pas anglais et ils ont adoré ce resto et on compris c'est bien le principe du resto et du ketchup
LaurieAntoine

Message par Winnie le Mar 22 Juin 2010, 15:10

je devrais peut-être l'essayer, mais il y a tellement de choix de resto que je ne sais plus.

Y a t'il d'autres animations que le ketchup et le cheval?

Dans nos choix nous aurons probablement, le château, le crystal palace, le ohana déjeuner et souper, le 1900 park fare, le coral reef, le cellier, le teppan edo, le chef mickey. Est-ce que le whispering pourait remplacer l'un de ces restaurants? Nous payons déjà un déjeuner puisque nous n'arrivons pas à nous décider. Comme je disais j'ai 4 enfants de 3-5 -8 et 12 ans. Je tente de mettre des restaurants pour les enfants et d'autres un peu plus pour nous.

Merci
Winnie

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 15:22

Personnellement, pour moi je trouve que deux Ohana c'est beaucoup. En plus vous avez beaucoup de repas personnages. Je garderais le Ohana pour le souper car c'est un incontournable et je prendrais le Whispering Canyon Cafe pour souper au lieu du Ohana pour le petit dejeuner ou j'ai trouve la bouffe ordinaire.
Pour ce qui est de dire ce qu'il y a autre que le ketchup et le cheval de bois... bien oui il y a autres choses mais je crois qu'il serait bien de garder un peu de suprises pour lors du moment d'y etre
ddisneymtl

Message par chipie le Mar 22 Juin 2010, 20:04

Bonjour,

Juste comme ça la photo du skillet, c'est pour combien de personne???? pas juste une....
chipie

Message par Bambie le Mar 22 Juin 2010, 21:03

La quantité varie en fonction du nombre de personnes qui prennent ce plat. Nous, c'est ce qu'on avait choisi tous les 5 donc la quantité dans le plat avait été adaptée. Lorsque le plat est vide, la serveuse en rapporte Smile

Bambie

Message par amelie1980 le Jeu 04 Aoû 2011, 16:17

Quelqu'un y est déjà allé pour déjeuner ?

Est-ce qu'il y a de l'animation comme le soir ?

Je tenais absolument à y aller lors de mon prochain voyage mais comme c'est vraiment difficile de faire fitter tout les restos que je veux visiter aux heures qui nous conviennent (on a quand même une puce de 3 ans avec nous) et le meilleur moment pour nous serais pour déjeuner. On y a déjà été en soirée donc je connais ce resto.

amelie1980

Message par MellieAimeDisney le Jeu 04 Aoû 2011, 20:00

Nous y sommes allés en 2009 moi et mon chum et nous avons plus ou moins aimé. Nous y avons retournés en 2010 car ma mère et ma tante voulait l'essayer et c'était plus le fun d'être 4 au lieu de 2.

Personnellement, je n'ai pas trippé tant que ça sur la skillet. Je ne crois pas que c'est un restaurant que je retournerais personnellement, mais avoir des enfants je comprends qu'il est attirant.

La meilleure chose c'est de l'essayer par toi même.

Cette année nous essayons le Ohana, j'ai bien hâte de voir.
MellieAimeDisney

Message par Mylene le Ven 05 Aoû 2011, 13:56

Sur un forum américain, j'ai lu que l'animation était très présente au déjeuner et souper, moins pour le lunch.... Et il y a aussi un skillet pour le déjeuner!! Mais je ne l'ai jamais essayé par contre...
Mylene

Message par valerinette le Ven 05 Aoû 2011, 14:32

C'est le fun en gang, ou au minimum en famille avec des enfants.

Mais faut pas dire aux personnes qui nous accompagnent ce qui s'y passe!!! Question de garder l'effet de surprise! lol!
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut