Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre secret "honteux" de Disney?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre secret "honteux" de Disney?

Message par Vega le Sam 28 Juil 2012, 17:41

QUOI ???? Tu as donné tes fastpass de Toy Story Mania ????

Je comprends que la petite famille pensait que tu n'était peut-être pas en pleine possession de tes moyens !

Sérieusement, on est pas obligé d'aimer tous les manèges, mais, si on va en vacances en même temps, est-ce que ça te dérange de prendre des fastpass de TSW pour moi ???
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lumidodo le Mer 01 Aoû 2012, 16:21

Vega : c'est exactement comme ça que la famille m'a regarde hihihi

Oui avec grand plaisir pour les fp. Nous avons d'ailleurs répèté ça, le don de FP durant notre voyage. Quand on arrivait pas dans l'horaire, je "spottais" une petite famille qui s'amusait visiblement avec leurs enfants et je leur donnais mes fp. C'est aussi ça la magie de Disney Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Vega le Mer 01 Aoû 2012, 17:27

Moi aussi je fais la même choses avec mes fastpass quand je sais que je ne pourrai pas les utiliser.

Je n'a jamais donné des passes de Toy Story, mais de Soarin, oui.
Vega
Admin

Message par LaMagieDisney le Mer 06 Fév 2013, 11:17

Plutôt divertissant ce post, et même s'il date de quelques mois, je me permets d'y aller d'un p'tit commentaire moi aussi !

Les groupes de jeunes qui viennent d'ailleurs, avec leurs t-shirts pareils, leurs chansons à répondre à tue-tête un peu partout et les 350 000 places qu'ils occupent dans les food courts et qu'il quittent sans nettoyer derrière... Moi aussi ils m'énervent !!! Et dire qu'en secondaire 3, mon fils partira avec son école pour un voyage à Disney pour souligner le fin du programme d'Immersion anglaise !... Ouin... ce sera à son tour d'énerver les gens... pale

Et attention, cette fois ça va donner un grand coup !... Je n'ai pas du tout aimé tout World Showcase à Epcot, je n'ai vraiment, mais vraiment pas trippé sur Fantasmic, Toy Story Mania et j'ai été déçue par 'Ohana quand j'y suis retournée l'été dernier ! Ouch ! Arrêtez de me lancer des tomates !

Mais vous savez quoi ? Mon plus grand secret honteux c'est que je me moquais secrètement de mon amie Stéphanie (éric_et_steph) à cause de son obsession Disney... et me voilà atteinte ! J'ai la piqûre moi aussi ! (Je t' I love you Steph !)

LaMagieDisney

Message par Bambie le Mer 06 Fév 2013, 11:33

Moi aussi, ça me fatigue les groupes de jeunes qui chantent en coeur comme s'ils pensaient qu'on avait toutes le goût de faire partie de 'leur' groupe...

J'adore le World Showcase et Toy Story Mania mais Fantasmic, pas pantoute! Je fais généralement un somme sur l'épaule de mon mari lol! Et le 'Ohana... non, vraiment pas... sauf pour le dessert! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par flexo le Mer 06 Fév 2013, 11:54

Moi non plus fantasmic...pas mon fort. Les groupes non plus!!!!! A part ca .....je chercher je cherche !!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par mikadojacob le Mer 06 Fév 2013, 12:09

J'aimerai bien dire que je n'aime pas Fantasmic, mais en 3 voyages jamais je n'ai réussis a le voir, le dernier voyage on a vu les 5 première minutes et problème technique représentation annuler.

mikadojacob

Message par LaMagieDisney le Mer 06 Fév 2013, 13:08

Quelle horreur ! Annuler Fantasmic avec tous ces gens qui ont attendu si longtemps ! Ça j'avoue que c'est vraiment plate ! Parce que c'est bon Fantasmic, mais est-ce que je prendrais la peine de réserver un souper Fantasmic ou de faire la file pendant des heures pour le revoir ? Pas certaine... Mais c'est sûr que comme plusieurs le disent ici, même les attractions ou les spectacles que je n'aime pas particulièrement, je les ferais si un membre de ma famille y tient ! Wink
LaMagieDisney

Message par eric_et_steph le Mer 06 Fév 2013, 19:34

LaMagieDisney a écrit:Plutôt divertissant ce post, et même s'il date de quelques mois, je me permets d'y aller d'un p'tit commentaire moi aussi !

Les groupes de jeunes qui viennent d'ailleurs, avec leurs t-shirts pareils, leurs chansons à répondre à tue-tête un peu partout et les 350 000 places qu'ils occupent dans les food courts et qu'il quittent sans nettoyer derrière... Moi aussi ils m'énervent !!! Et dire qu'en secondaire 3, mon fils partira avec son école pour un voyage à Disney pour souligner le fin du programme d'Immersion anglaise !... Ouin... ce sera à son tour d'énerver les gens... pale

Et attention, cette fois ça va donner un grand coup !... Je n'ai pas du tout aimé tout World Showcase à Epcot, je n'ai vraiment, mais vraiment pas trippé sur Fantasmic, Toy Story Mania et j'ai été déçue par 'Ohana quand j'y suis retournée l'été dernier ! Ouch ! Arrêtez de me lancer des tomates !

Mais vous savez quoi ? Mon plus grand secret honteux c'est que je me moquais secrètement de mon amie Stéphanie (éric_et_steph) à cause de son obsession Disney... et me voilà atteinte ! J'ai la piqûre moi aussi ! (Je t' I love you Steph !)

Pire que les groupes de jeunes dans les food court...lorsqu'ils envahissent la piscine ou lorsqu'ils arrivent en file pour une attraction, juste devant toi et que tu sais fort bien que le temps d'attente vient de tripler juste à cause d'eux! Grrrrr! Evil or Very Mad

Heureuse de voir que je suis parvenue à te contaminer...j'y ai mis tout mon coeur et mes énergies! Wink
eric_et_steph

Message par tresan02 le Mer 06 Fév 2013, 21:17

Moi c'est "it's small world" que je peux pas croire que tout le monde aime!

c'est tellement quétaine et longgggg!!! Et la "maudite toune" qui nous reste dans la tête pendant longtemps.

Mais étant donné que la majorité aime... ben, ça fait mon secret honteux.

tresan02

Message par scrapadia le Jeu 07 Fév 2013, 10:33

LILO et stich.... J'ai rien compris!!! J'attends encore le punch!!!lol!
scrapadia

Message par Angelicaro le Jeu 07 Fév 2013, 17:25

scrapadia a écrit:LILO et stich.... J'ai rien compris!!! J'attends encore le punch!!!lol!

Hum, tu veux dire Stitch's Great Escape? C'est vrai que c'est plate lol!
Angelicaro

Message par disneylover le Jeu 07 Fév 2013, 17:31

et bien moi aussi j aime pas vraiment epcot le world showcase j aime pas ( a part les restos lollol) et meme future world comme je ne fait pas mission space .. ni test track bien voilà je n y fait pas grand chose mais bon GM aime bien et qui dit mariage dit concession non ?? lolloll et bien lolll je me sacréfi tout les voyages ca lui fait plaisir !!!!
disneylover

Message par ddisneymtl le Jeu 07 Fév 2013, 19:31

Moi ce que je déteste à Disney c'est les spectacles de rues comme les chanteurs sur Main Street et ceux qui jouent de la fanfare à l'entrée du parc de même que les spectacles à l'extérieur des pavillons d'Epcot, ceux aussi à Hollywood Studios toujours dans les rues et qui font de faux films etc et que dire de la vigne à Animal Kingdom !! Dans le fond, tout ce qui bloque les rues et que je doive contourner lol!
ddisneymtl

Message par Bambie le Jeu 07 Fév 2013, 19:33

ddisneymtl a écrit:Dans le fond, tout ce qui bloque les rues et que je doive contourner lol!

lol!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Cuca la rana le Ven 08 Fév 2013, 05:18

Mon secret honteux c'est que je jure beaucoup sur les visiteurs qui changent de direction ou s'arrêtent sans prévenir...moi je pousse une poussette chargée à la gueule alors ça m'énerveeeeeeee...
Sérieux si tu veux regarder une carte, tu ne t'arrêtes pas au milieu du chemin et si tu marches à droite t'évites d'aller un coup à gauche, un coup au centre et puis un coup de nouveau à droite...

J'y passe mon stock de mots doux en français...et un jour, je vais bien me trouver avec un ou une qui va comprendre le français, se tourner et m'en coller une...

Je sais que c'est pas beau ni poli de jurer sur les autres mais là ça me met dans une rage dingue de voir que certains et certaines se croient seuls au monde...
Cuca la rana

Message par Bambie le Ven 08 Fév 2013, 06:37

Il y a aussi ceux, Cuca la Rana, qui se croient au royaume de la poussette et qui la poussent à toute vitesse comme s'ils étaient en mission pour sauver leur vie qui m'énervent! lol! On pourrait jurer qu'ils ont la priorité partout!

Ou ceux qui te suivent de trop près et qui te blessent les talons. Ou ceux qui te forcent à t'arrêter net parce qu'ils traversent juste devant toi et si tu ne t'arrêtes pas, tu vas te faire 'écraser'... Wink

Bambie

Message par scrapadia le Ven 08 Fév 2013, 10:40

Angelicaro a écrit:
scrapadia a écrit:LILO et stich.... J'ai rien compris!!! J'attends encore le punch!!!lol!

Hum, tu veux dire Stitch's Great Escape? C'est vrai que c'est plate lol!

Voila c sa, tu vois même le nom je l'ai pas compris !!!lol!lol!lol!
scrapadia

Message par Angelicaro le Ven 08 Fév 2013, 16:40

Cuca la rana a écrit:Mon secret honteux c'est que je jure beaucoup sur les visiteurs qui changent de direction ou s'arrêtent sans prévenir...moi je pousse une poussette chargée à la gueule alors ça m'énerveeeeeeee...
Sérieux si tu veux regarder une carte, tu ne t'arrêtes pas au milieu du chemin et si tu marches à droite t'évites d'aller un coup à gauche, un coup au centre et puis un coup de nouveau à droite...

J'y passe mon stock de mots doux en français...et un jour, je vais bien me trouver avec un ou une qui va comprendre le français, se tourner et m'en coller une...

Je sais que c'est pas beau ni poli de jurer sur les autres mais là ça me met dans une rage dingue de voir que certains et certaines se croient seuls au monde...

Je te seconde à 100% C'est tellement rageant! Regardez où vous aller $%$%$#?
Angelicaro

Message par doozer le Mar 19 Fév 2013, 13:01

Lorsque j'entends parler en Français, j'aime bien entamer la conversation.

J'adore savoir d'où les gens viennent.

Mais ce que j'adore le plus, c'est lorsqu'un anglophone me demande d'où on vient et que j'ai la chance de parler du Québec.

Ah oui, j'aime aussi regarder d'où viennent les gens qui travaillent à Disney (sur leur TAG) . Nous avons croisé de gentilles Parisiennes qui ont été supers sympas Smile

Doozer
doozer

Message par MotherWolf le Mar 19 Fév 2013, 15:25

Ha!Ha! trop drôle ce vieux/neuf sujet là. Wink

Hummmm... J'avoue que moi, c'est le monde qui me tape sur les nerfs, pas vraiment les attractions. Les "flotte" de tripoteurs (hey, fais-moi croire qu'y tant de famille complète de malchanceux dans le monde. Sérieux là... Quand je vois papa-maman-fiston un par derrière l'autre avec chacun leur machine. Come on!). Par contre, personnellement, ça me dérange pas que les handicapés passent devant. J'me dis qu'eux donnerait n'importe quoi pour avoir la chance d'être en santé et d'attendre en ligne comme les autres. Si c'est leur seul avantage dans la vie de couper les lignes, ben criff, on peut ben leur laissez ça.

Et les maudits groupe de 4000 personnes. ça je trouve ça grave. Me semble qu'ils pourrait les traîner en batch de 30: ça aurait plus d'allure. Menfin.

Sinon, ben je sais pas si c'est parce que je fais partie de la catégorie des quétaines-trop-contents, mais j'ai pas vraiment d'autre critiques à formuler. Peut-être quand je serai rendu à mon 8ème voyage....
MotherWolf

Message par Opaline le Mer 27 Fév 2013, 12:34

Hummmm... J'avoue que moi, c'est le monde qui me tape sur les nerfs, pas vraiment les attractions. Les "flotte" de tripoteurs (hey, fais-moi croire qu'y tant de famille complète de malchanceux dans le monde. Sérieux là... Quand je vois papa-maman-fiston un par derrière l'autre avec chacun leur machine. Come on!). Par contre, personnellement, ça me dérange pas que les handicapés passent devant. J'me dis qu'eux donnerait n'importe quoi pour avoir la chance d'être en santé et d'attendre en ligne comme les autres. Si c'est leur seul avantage dans la vie de couper les lignes, ben criff, on peut ben leur laissez ça.

ah oui les faux roullant pas capable non plus... ;-/ Ca me rends triste l'abus quand y'en a qui en aurait besoin et qui ne peuvent profiter de cela... mais dans mon cas je n'ai pas honte... J'ASSUME mes pensées.

Ce qui m'énerve c'est aussi lorsque les parents attende d'être rendu à la porte d'autobus pour réveiller l'enfant, ramasser leur million de truc, et surtout ne pas résussir a plier la poussette ... donc faire attendre tlm 45 minutes (exagération)... Pourquoi certain parent réveille et le font dès qu'ils voient l'autobus et que tout va bien et d'autre doivent obligatoirement faire attendre tlm. A mon dernier voyage j'ai pogné 4 fois le même Monsieur il était tellement long et mal organisé que le chauffeur lui à demandé d'être prêt la prochaine fois, après 10 minutes d'attente.

Une chance que plusieurs familles sont bien organisés, merci à vous... cheers

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé