Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre secret "honteux" de Disney?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre secret "honteux" de Disney?

Message par nance le Mar 17 Aoû 2010, 12:30

Laurianne2 a écrit:ca m'a fait penser à autre chose...
et ne me jetez pas de tomates!

Mais ceux et celles qui se promènent en triporteur et qui n'en n'ont pas vraiment besoin et qui prennent l'autobus!!!!
Ça prends 10 minutes l'embarquer et un autre 10 minutes le débarquer!! Pendant ce temps, il (elle) s'est levé de son triporteur et bien droit il marche jusqu'à un siège!!! grrr Evil or Very Mad
Je trouve les chauffeurs d'une patience inouïe!
Et moi qui explique à mes enfants qu'il faut être patient, de ne pas avoir de préjugés... bla, bla
Je sais que pour certaines personnes c'est indispensable, mais pour plusieurs autres, c'est juste une petit trip de puissance! king

ouff que ça fait du bien.... pale

AMEN!!!!!
On en a tellement vu lors de notre voyage
Je suis tellement de ton avis

Je comprend que certaines personnes en ont vraiment de besoin mais il y a en a d'autres qui abuse..
nance

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laurianne2 le Mar 17 Aoû 2010, 13:16

Daisy a écrit:
Mais je suis certaine que je continuerai à croire que ceux qui en on vraiment besoin sont souvent ceux qui n'abuseront pas du système .....et se sont ceux qui s'excuseront souvent au chauffeur et aux autres clients du délai qu'ils causent

c'est justement là le problème... je ne les voient pas souvent s'excuser ou nous envoyer un petit sourire disant "Je suis désolée, je vous fait attendre"

Mais en fait, les américains en général ne s'excusent pas souvent me semble...?

J'ai parti tout un débat...! tongue
Laurianne2

Message par Daisy le Mar 17 Aoû 2010, 13:44

Laurianne2 a écrit:
Daisy a écrit:
Mais je suis certaine que je continuerai à croire que ceux qui en on vraiment besoin sont souvent ceux qui n'abuseront pas du système .....et se sont ceux qui s'excuseront souvent au chauffeur et aux autres clients du délai qu'ils causent

c'est justement là le problème... je ne les voient pas souvent s'excuser ou nous envoyer un petit sourire disant "Je suis désolée, je vous fait attendre"

Mais en fait, les américains en général ne s'excusent pas souvent me semble...?

J'ai parti tout un débat...! tongue

J'ai eu l'occasion d'en voir quelques un mais comme je dis c'était vraiment des personnes qui étaient très handicapé et des vrais touristes....je me rappelle entre autre d'une famille avec une garçon de peut-être 12 ans très handicapé....et ca avait été long cette fois là mais ça aurait pris 30 minutes et je ne crois pas que personne auraient oser dire quelques choses....

Mais bien sur ici on ne parle pas la catégorie américaine! affraid eux ouf! ils s'en balance.....

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Myosotis le Mar 17 Aoû 2010, 13:46

le pire c'est quand tu fais la queue à la sortie de MK pour les bus tu as des fois presque une heure d'attente et ils arrivent sur leur evc sans attendre et doublent tout le monde, là c horrible ils devraient au moins faire la file!!

par contre je ne parle pas des vrais handicapés là c normal qu'ils passent avant
Myosotis

Message par Blits1 le Mar 17 Aoû 2010, 15:16

c'est la que je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu'il passerait avant? parce que si tu ne peux pas utiliser tes jambes tu as automatiquement un avantage sur ceux qui peuvent les utilisés? je trouve cette politique injuste, ce n'est pas parce que tu es handicapé que tu ne peux pas attendre comme tous le monde...c'est de la discrimination inversé on avantage un handicap. Peu importe je crois que certains on bien compris que c'étais à leurs avantages de louer ce petit bolide pour profiter des bus même si ce n'est pas généralisé je suis sûre qu'il y a de l'abus comme dans tout
Blits1

Message par fantasia le Mar 17 Aoû 2010, 17:23

Laurianne2 a écrit:ca m'a fait penser à autre chose...
et ne me jetez pas de tomates!

Mais ceux et celles qui se promènent en triporteur et qui n'en n'ont pas vraiment besoin et qui prennent l'autobus!!!!
Ça prends 10 minutes l'embarquer et un autre 10 minutes le débarquer!! Pendant ce temps, il (elle) s'est levé de son triporteur et bien droit il marche jusqu'à un siège!!! grrr Evil or Very Mad
Je trouve les chauffeurs d'une patience inouïe!
Et moi qui explique à mes enfants qu'il faut être patient, de ne pas avoir de préjugés... bla, bla
Je sais que pour certaines personnes c'est indispensable, mais pour plusieurs autres, c'est juste une petit trip de puissance! king

ouff que ça fait du bien.... pale

ca m'ait arriver ça lors de mon voyage.. la femme a pris un siège à la place d'être assis sur triporteur.. elle a pris la place d'un enfant qui a du rester debout.
fantasia

Message par marc et nathalie le Mar 17 Aoû 2010, 19:42

ahhhhh les triporteurs je suis d'accord avec vous pour ceux qui en ont vraiement besoin et comment savoir si ils en ont vraiement besoin.... si il n'y en aurait pas en vente libre comme ici chez canadian tire ca enlèverais une grosse parti de ceux qui en ont pas besoin.
Et ce n'est pas seulement a Disney que c'est néfaste, moi quand j'en voit un en plein centre d'une voie de rue en plein Montréal j'ai juste le gout de m'accoter dessus avec mon auto et de l'avancer de 2-3 coins de rue a 50km/h,
sérieusement quessé y font dans la rue .... mettez leur au moin un casque de vélo sua tête!!!!
Marc
marc et nathalie

Message par Jo1 le Mar 17 Aoû 2010, 21:11

Je n'aimais pas Stitch jusqu'à ce que je regarde les films...on comprend un peu plus l'attraction, et les toutous Stitch sont beauuuuuu!!!!!

Il me semble que ammener un bébé en bas de 2 ans à Disney c'est trop jeune...les parents ne peuvent rien faire et le bébé ne comprend rien...

Le monde qui ne font presque pas d'attraction et qui ont peur de tout...et qui lisent un livre sur un banc...
Jo1

Message par Blits1 le Mer 18 Aoû 2010, 09:22

Jo1 moi j'emmène mon bébé de 1 an à Disney...mais j'emmène aussi les grand-parents et mes 2 autres enfants mais j'ai l'intention de l'emmener dans plusieurs attraction et pour le reste on va y aller 2 groupe pour que ma fille ne reste pas seul...et probablement que pendant ce temps on va lire assis sur un banc
Blits1

Message par topinembour le Mer 18 Aoû 2010, 21:52

Et bien moi aussi je l'emmène mon bébé de 9 mois, ce n'est pas parceque j'ai un bébé que je n'ai pas droit à des vacances. On sait très bien que l'on ne pourra pas tout faire mais je vais être en vacance, avec plein de magie autour de moi et surtout congé de repas pour une semaine. j'y suis allée plusieur fois et là on part pour se sauver de Québec et des responsabilités dodo-metro-boulot. On fait des buffets personnages surtout, donc il va regarder et être stimulé à l'os. Différament des autres voyages on va dans les parcs qui ferment tôt pour pas les coucher trop tard. On y va pour vivre un trip famille au rytme des enfants. Avec les parents switch on devrait s'en sortir. Et moi fille unique avec trois enfants les gardiennes se font rare. Donc si je veux des vacances ben il faut que je mettes les trois enfants dans ma valise car je ne peux les laisser seuls. Je ne vais pas à Disney pour eux mais pour moi. Et j'ai pour mon dire que entre disney et cuba mon choix est facile au moins au premier il y a toujours de quoi à faire et à voir. Et de toute façon je sais très bien que je vais y retourner quand ils seronts tous un jour grands pour en profiter au max.

Mon secret honteux, j'ai jamais réussi à me lever assez de bonne heure pour arriver à voir une ouverture de parc. Et aussi aller manger au chateau ne m'attire pas plus qu'il faut.

Topinembour flower
topinembour

Message par hurtu le Jeu 09 Sep 2010, 21:07

Moi ce qui m'énerve c'est quand on reviens le soir très fatigué et que lorsque l'on rentre dans l'autobus bondé de gens, il y a des familles avec de jeunes enfants et qui prennent plusieurs sièges. Nous on est 5 et moi et mon mari onavait nos enfants sur nous pour que le maximum de gens puissent s'assoir. y' en a qui pensent jamais aux autres.
hurtu

Message par Bambie le Jeu 09 Sep 2010, 21:20

hurtu a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est quand on reviens le soir très fatigué et que lorsque l'on rentre dans l'autobus bondé de gens, il y a des familles avec de jeunes enfants et qui prennent plusieurs sièges. Nous on est 5 et moi et mon mari onavait nos enfants sur nous pour que le maximum de gens puissent s'assoir. y' en a qui pensent jamais aux autres.

Tout à fait d'accord! Ils prennent tous un siège plus un pour le sac à dos, un pour le sac à couche et bloque l'accès à un autre avec la poussette...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par eric_et_steph le Jeu 09 Sep 2010, 22:21

Tout à fait d'accord avec vous!

Et à l'inverse, les adultes qui voient de jeunes enfants tard le soir qui pourraient être fatigué et qui n'offrent pas leur place alors que le bus est bondé!

Un soir mon fils dormait litéralement debout...mon mari à due faire le trajet debout avec le petit de 55 livres dans ses bras...et personne n'a bronché!
eric_et_steph

Message par Opaline le Jeu 09 Sep 2010, 22:23

est-ce que c'est en allant a Disney qu'on devient aussi chialeux? :P

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par martin le Jeu 09 Sep 2010, 23:30

Mon Dieu...Tout un sujet! Je viens de tout lire et je pense a annuler mon voyage finalement...Non sans blague, je suis content d'y avoir déjà été car je sais qu'à part les irritants, il y a vraiment des choses merveilleuses à WDW. Et je suppose que c'est la même chose pour plusieurs étant donné que vous y retournez!

Moi ce qui me dérange à Disney, c'est la chaleur humide et souvent pénible...Pour le reste, je dirais que je suis un très bon client, ce qui veut dire que je suis pas mal volontaire et je prend plaisir autant à m'amuser qu'à voir mes enfants s'amuser...

Mon préjugé caché, et je prendrai ainsi une position inverse à ce qui a été exprimé précédemment, je ne comprend pas les gens qui vont à Disney sans les enfants! Pour moi, à tout âge, même bébé, ils peuvent en retirer du plaisir(à défaut de souvenirs)...Tant qu'à ça, aller dans le sud ou en Europe et vous retournerez à Disney avec les enfants plus tard! S'cusez le!

martin

Message par Sammyjo le Ven 10 Sep 2010, 09:06

Qu'auriez-vous pensé de cette dame si vous l'aviez croisé sur son triporteur dans l'autobus à Disney?

Elle a un cancer du sein de stade 4 avec métastase au foie et dans les os. Après une dure chimiothérapie, sa fille l'a amené à Disney. Pour dire que pour bien des utilisateurs de triporteur à Disney, beaucoup passent pour des lâches, du monde trop paresseux pour marcher mais en fait ils en ont besoin même s'il ne leur manque pas une jambe.

Pour les triporteurs le règlement à Disney stipule que la personne doit passer devant la file pour être bien en vue du chauffeur et qu'il ne doit pas resté assis sur son triporteur dans l'autobus car trop dangereux.

C'est certain que ça cause un inconvénient mais pourquoi ils s'excuseraient, ils ont droit au service. Aller faire un tour sur le forum Américain et vous aller vous rendre compte que plusieurs personnes qui en ont vraiment besoin s'en prive à cause des préjugés et des jugements. Louer une voiture si c'est si pire que ça.

Puis pour y aller sans les enfants, je connais quelqu'un qui est allé à Disney plusieurs fois sans jamais amené ses enfants de 8 et 12. C'est son choix mais je suis triste pour eux.

Je déteste Soarin mais tellement que juste d'y penser je file mal.
Sammyjo

Message par wellbe le Sam 23 Oct 2010, 10:26

Moi ce que j'ai vraiment pas aime est le Carousel of progres je me suis meme endormie Embarassed
Stich .........
J'ai pas eu le temps de voir aucune parade Crying or Very sad
Pas assez de place pour manger parfois toujours entrain de chercher des chaises disponible.
J'ai pas aime Animal kingdom beaucoup trop humide comme parc...
Holywood studio aussi j'ai pas super triper.
Les gens qui font la file et la la gang qui arrivent pour alle les rejoindres.
Ah oui les FASTPAST je trouve ca vraiment plate pour ceux qui en on pas ( mais ca s'etait a moi d'aller en chercher lol! )
Les plans repas avec service au table (super bon choix de restos ) mais parfois j'ai trouve que le ou la serveur ne meritais pas son pourboire .

Pour ce qui est des gens en triporteur ou bien en chaise roulante moi j'ai un autre son de cloche .

Cette Ete nous y etions et ma mere a pas le choix de prendre une chaise, et des commentaires desagreable nous en avons entendu comme ces pas possible...... quand vous la voyer vous pouvez pas savoir alors S.V.P garder vos commentaires et je ne crois pas qu'elle doit s'excuser d'avoir besoin d'une chaise .

Pour ce qui est de la file d'attente nous etions un groupe de 13 et non nous ne passions pas tous avec elle souvent cetait maximum 4 personnes et ces bien correct comme ca , De plus souvent nous sortions du manege bien avant elle car oui vous avez l'impression qu'elle vas passez avant vous mai ces pas le cas.

Surement qui en a qui abuse mais je pense que ces pas la majoriter.

Un autre petite chose pour les parents qui souvent oublient qui ont des enfants a la piscine on les surveilles et ne pas les laisser crier quand il est minuit passé.

A part ca je pense que Disney reussis a nous faire oublie toute les petits details desagreable et nous fait revez a n'importe quel age queen
wellbe

Message par Angelicaro le Mar 02 Nov 2010, 18:59

Je comprends pas pourquoi ta mère a eu des commentaires désagréables tsé c'est pas sa faute si elle a besoin d'une chaise. Ça garde pas bien pour moi parce que moi aussi jvais en avoir de besoin. J'ai jamais eu à m'en servir jusqu'à maintenant, mais pour le voyage, ça va être indispensable pour les longues marches, autobus et attractions. Mais pour prendre des photos par contre, jveux les prendre debout, alors c'est quoi y'en a qui vont chialer parce que jme lève d'la chaise pour marcher un peu? Ben y chialerons.

Sinon vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires sur ce que vous n'aimez pas, j'avoue que j'ai été pas mal surprise comme pour Fantasmic! Sinon juste à voir pour le Country bear jamboree, ça tellement l'air laid que je l'ai pas mis dans ma planification :P
Angelicaro

Message par wellbe le Mer 03 Nov 2010, 08:52

Mais vois tu ma mere a fait fit des commentaires et c'etait surtout quand nous passions dans la file des chaises roulante ou en attendant l'autobus.
Pas grave nous avons fait un beau voyage pareil!!!! et je vais y retourner.
wellbe

Message par FranceMinnie le Lun 16 Juil 2012, 12:32

Peut-être que je n'intéresserai personne puisque le dernier message remonte au 3 novembre 2010, mais je l'écris quand même. Very Happy

Moi je dois confesser que je possède beaucoup, beaucoup de films Disney et il y en a le ¾ que je n'ai pas encore regardé. Mes enfants les ont vu, mais pas moi !

Je déteste les attractions Astro Orbiter et Lilo et Stitch ... juste bon à nous faire perdre notre temps !

Je n'aime pas les parents qui pensent que d'être en vacances signifie qu'ils n'ont pas à s'occuper de leurs enfants. J'enrage quand je vois un enfant qui court n'importe ou sur la piscine ou au food court alors que le parent est confortablement assis et ne se préoccupe aucunement de ce que font leurs rejettons !!! Moi j'ai 6 enfants et s'ils sont grands maintenant et qu'ils s'occupent d'eux même, quand ils étaient petits, ils n'ont jamais embarrassés qui que ce soit par leur attitude et leurs agissements car si on était en vacances, les autres aussi l'étaient alors notre liberté et la leur s'arrêtait là ou celle des autres commençait .. malheureusement ce n'est pas tous qui pensent ainsi !!!

MinnieFrance
FranceMinnie

Message par fée clochette19 le Lun 16 Juil 2012, 17:54

Je suis d'accord pour les enfants qui font n'importe quoi n'importe où...
Je suis d'accord pour les fauteuils roulant, qu'il soit utiliser quand c'Est neccessaire pas juste parce que tu es gros (etce qui me fâche c'est quand tu attends debout pendant 15 minutes un autobus et un fauteuil roulant avec sa gang arrive , a la derniere minute et hop devant tout le monde...il est capable d'attendre son tour...je travaille dans le domaine des personnes handicapés et je sais qu'il sont capable d'attendre un peu.
je suis désolé de faché des gens...
je déteste les orages...
mais je suis capable de vivre avec tout ça et je vais y retourner avec mes enfants jamais sans eux, c'est trop égoiste mais quand il vont être grand je vais y aller seule en amoureux...c'est pas juste une place pour enfant.
fée clochette19

Message par valaramataha le Lun 16 Juil 2012, 20:50

J avais pas vu ce post.... Merci de l'avoir remonté

Moi c est
Au food court, c est compliqué de nettoyer la table après avoir fini de manger... Gang de cochon

Et SVP, le deo est obligatoire surtout au moment du retour ...LOL

Jungle Cruise aussi est désuet...l et devrait être changer

Et une autre chose que je trouve plate, c est qu'on trouve les mêmes souvenirs dans tous les parcs (à peu près).... Et même à downtown.... De la diversité ce serait bien
valaramataha

Message par Marie-Clochette le Lun 16 Juil 2012, 21:03

Moi non plus je n'avais pas vue ce post....

Et bien pour moi ce qui m'hérite c'est passer 22 heures dans les corridor d'hôtel qu'il y ai des gens qui ne respecte pas que peut être il y a quelqu'un (un tout petit même) qui essaie de faire dodo... Alors shutttttt!!!! On fait pas trop de bruit. Mais se problème ne survient pas qu'a Disney.

Si non je suis en vacance et je crois qu'une mauvaise journée en vacances et encore mieux qu'une bonne journée au bureau!!! Je ne me laisse pas trop submerger par les irritant, je les ignorent et j'essaie de profiter de la magie!
Marie-Clochette

Message par Jo1 le Lun 16 Juil 2012, 23:45

Je ne me souviens plus si je l'ai déjà dit mais je n'aime pas les goupes de jeunes des autres pays avec leurs gilets pareils.....ils sont souvents impolis et prennent toute la place.....
Ah et puis j'aime pas Astro Orbitter......
Jo1

Message par Lumidodo le Sam 28 Juil 2012, 16:15

Je vais vous surprendre mais j'ai pas trop compris le trip de Toys story mania...

Tellement que j'ai donné mes fass past à une famille au passage qui ma regardé comme si j'étais prise d'une folie passagère de laisser filer ma chance d'y aller.... Wink

Moi aussi les groupes de jeunes, oufff... Il y en a des tonnes actuellement et ils sont vraiment désagréable. Le déjeuner au tusky house fut un désastre à cause d'eux....

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé