Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre secret "honteux" de Disney?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre secret "honteux" de Disney?

Message par Absimilliard le Jeu 17 Juin 2010, 14:13

Je suis aussi d'accord que Fantasmic aux Studios est mon spectacle de fin de soiree que j'aime le moins. Je trouve qu'il y a trop de sequences sur les ecrans d'eau, que ca etire inutilement le spectacle et quel est l'interet de la sequence de Pocahontas?

Je prefere de beaucoup la version de Disneyland. Pas vraiment besoin d'arriver a l'avance (et ils ajoutent meme un troisieme spectacle lors des journees occupees!), le spectacle est plus court et pas autant de blablas sur les ecrans.
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Krystel le Mar 13 Juil 2010, 00:45

Hmmmm ça fait longtemps mais je pense que j'aimais pas du tout Carroussel of progress, la Tiki Room, le swiss family tree house et tous les "shows-attraction" ne m'intéressent pas pour le prochain voyage (beauty and the beast, nemo, fantasmic, etc...).
En 4e année, ma jumelle et moi on avait eu peur et on avait reculer à Tower of terror et à Typhoon Lagoon le shark reef parce qu'on voulait pas nager avec les poissons. 2 choses que je veux faire la prochaine fois!
Je sais juste pas si je vais avoir le courage de faire le mont Gushmore à Blizzard Beach... ce sera une décision sur le moment j'imagine!
Krystel

Message par Nymphea le Mar 13 Juil 2010, 02:23

Voilà je peux faire mes commentaires ....

Mon cauchemar c'est les enfants moi aussi ... mais ceux des autres!!!! J'en peux pu des enfants mal élevés

Les spectateurs qui arrivent 10 minutes avant Fantasmic et qui pense venir me squizer sur mon banc alors que je suis arrivé 2h00 avant le show grrrrr

À Magic Kingdom j'ai trouvé les attractions redondantes, c'est dommage, tellement de beaux thèmes à exploiter mais pourquoi le faire de la même façon.... Pourquoi les films 3D on sait qu'on sera probablement arroser, qu'il y aura des odeurs bizarre. Pourquoi toujours une balade en coquillage, bateau volant, pot de miel nous présentant des panneaux imagés ou des toutous robotisé.

Personnellement j'ai aimé the carroussel of progress pour une chose... mes enfants en ont appris et pour une fois je tournais en rond plutot que de faire un trajet à la queue leu leu.
Nymphea

Message par Jo1 le Mar 13 Juil 2010, 09:38

Moi je n'ai pas aime Small World....je trouve que c'est une attraction pour les parents ayant des bebe ou de tres jeunes enfants, c'est pourquoi les files d'attente sont souvent longues...non...pas pour moi...Aussi Peter Pan, Snow White, Winnie sont dans la meme gamme...mais si on se fie a l'achalandage de ces attractions...elle ont leur raison d'etre.
Jo1

Message par cindy le Jeu 15 Juil 2010, 16:02

Je pêux maintenant en parler...hihi...
Narnia....euhhh, que c'est ça??? ils l'ont pas fini ou quoi???, c'est de loin le truc le plus plate de Disney...
Pour les restos, le prime time...j'avais envi de me sauver...j'avais peur de la serveuse...
et j'avou, j'ai eu trop peur j'ai pas fait le tower of terror...
cindy

Message par juliemelo le Jeu 15 Juil 2010, 16:37

Et bien je vais me faire lancer des tomates et peut-être même perdre des amies.....

Mais je n'aime pas dutout le Pineapple
Float.........
juliemelo

Message par Bambie le Jeu 15 Juil 2010, 17:38

Ah, ah! Moi, je l'aime mais j'aime mieux le Dole Whip Soft Serve... à l'ananas! Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Jeu 15 Juil 2010, 17:41

cindy a écrit:Je pêux maintenant en parler...hihi...
Narnia....euhhh, que c'est ça??? ils l'ont pas fini ou quoi???, c'est de loin le truc le plus plate de Disney...
Pour les restos, le prime time...j'avais envi de me sauver...j'avais peur de la serveuse...
et j'avou, j'ai eu trop peur j'ai pas fait le tower of terror...
tu as bien trop raison cindy pour narnia lol....
stich aussi hyperrrr plate ..
bye bye
disneylover

Message par Boo le Ven 16 Juil 2010, 11:05

juliemelo, merci de me faire sentir moins seule de ma gang maintenant que je sais que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le Pineapple Float Very Happy !!! J'avais de très grandes attentes et dès que j'y ai goûté j'ai pensé que le commis s'était trompé et ne m'avait pas donné la bonne chose tellement j'ai trouvé ça...très quelconque Crying or Very sad !!!
Boo

Message par Opaline le Ven 16 Juil 2010, 11:36

Je réalise que je suis rendu accro au compte rendu et que je commence a bouder de pas en avoir plus ... j'ai tout lu snif snif snif

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par wellbe le Ven 16 Juil 2010, 13:28

Opaline a écrit:Je réalise que je suis rendu accro au compte rendu et que je commence a bouder de pas en avoir plus ... j'ai tout lu snif snif snif

ha ha ha moi aussi .
wellbe

Message par valerinette le Ven 16 Juil 2010, 15:15

Boo a écrit:juliemelo, merci de me faire sentir moins seule de ma gang maintenant que je sais que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le Pineapple Float !!! J'avais de très grandes attentes et dès que j'y ai goûté j'ai pensé que le commis s'était trompé et ne m'avait pas donné la bonne chose tellement j'ai trouvé ça...très quelconque !!!

Eh bien! Je ne me souvenais pas de ça ma soeur!

Nous, on en rêve! Mais à presque égalité de nos collations glacées préférées, se trouvent la barre Mickey au chocolat, la barre Minnie aux fraises et la Frozen Lemonade rose.

miam!

Mes secrets honteux de Disney : J'aime la musique de Journey into imagination with Figment, mais je n'aime pas du tout l'attraction (c'est plaaaaate!); je n'ai jamais fait Country Bear Jamboree; contrairement à la plupart des gens, nous faisons Swiss Family Treehouse et Carousel of Progress à chaque voyage... et on aime ça! Stitch, ben c'est assez généralisé, donc plus besoin de se cacher pour dire qu'on aime pas ça, hein! lol! Nous ne nous sommes jamais arrêtés pour regarder les spectacles de rue à HS, nous n'avons jamais vu le spectacle de Mickey qui a lieu devant le château durant la journée...
valerinette

Message par disneylover le Ven 16 Juil 2010, 15:28

salut valérinette
caroussel du progrès on adore à chaque voyage on le fait de peur qu il se décide à l,enlever ..
tu m'as fait rire avec imagination with figment lol.....nous l,avons fait pour la 1ere fois en sept passé avec ma soeur lol......et laisse moi te dire qu il ne se trouve pas sur ma liste des '' must do '' ..
moi aussi tout comme toi les comédiens de rues au DHS bien je trouve cela assez ????? ordinaire ..
bye bye
disneylover

Message par Blits1 le Ven 16 Juil 2010, 17:11

moi je peux dire que je n'aime pas it's a small world, lilo et stitch, imagination with figment pis les trucs de winnie de pooh...le reste je les fais tous!
Blits1

Message par juliemelo le Ven 16 Juil 2010, 19:59

Et bien pour ma part le caroussel du progrès on adore!!!
Chaque visite a Disney on y vas au minimum deux a trois fois
Un incontournable pour nous....
juliemelo

Message par Myosotis le Sam 17 Juil 2010, 04:10

Pareil j'adore le carrousel du progrès et je fais figment au moins trois fois de suite

pour fantasmic j'ai pas accroché trop de longueurs, je préfère illuminations à epcot

j'adore en snack la frozen banana
Myosotis

Message par Laurianne2 le Dim 15 Aoû 2010, 12:57

Que j'aime ce sujet!!!
Mes impressions personnelles! Ne me jugez pas

Small World.... zzzz c'est beau la première fois, mais pas de quoi avoir hâte de le refaire!
On y va quand la file est inexistante! Stu plate, il est fermé durant mon prochain voyage!

Stich? Plate, étrange... ben pour ca qu'il n'y avait pas d'attente!

Carrousel of progress... belle pause climatisée! Ça parlait de quoi déjà?

Narnia... Y'a rien là! Je m'étais demandé si j'avais pas passé tout droit d'une porte que j'aurais pas vue?

Les parades... durant ce temps, ça nous permets de faire des manèges avec les files moins longues! Sauf celle de Noël... wow!

Animal Kingdom au complet... je ne trippe pas animaux, ni mes filles, alors prends l'arbre en photo, on fait Kilimadjaro, Kali River, les filles font l'Everest et on repart!

On a encore jamais vu Illuminations... Laurence avait peur des feux d'artifices, j'espère me reprendre cette année

et drôlement... nous adorons Tomorrowland Transit Autority! Ça passe le temps, ça rafaraîchit, ca va juste assez vite et ça dure longtemps!
et Soarin.... ahhhh j'y resterais toute la semaine! Je l'écoute sur youtube et juste la musique me donne la chair de poule!
J'espère que ma mère va vouloir nous suivre...
Laurianne2

Message par fantasia le Dim 15 Aoû 2010, 16:48

les choses que j'ai le moins aimés à disney

soarin: j'ai haie se manège..

jungle cruise: c'est quoi ça des animaux en plastique.. lol

Nemo aventure: quand j'ai été il n'avait même pas de poissons Crying or Very sad

les petits films du tour du monde à Epcot: trop vieux et plate à en mourir

le pavillon du canada: j'ai eu honte!!! Mad il nous prend encore pour des personnes qui vivent dans des cabanes en bois rond avec des ceintures fléchés.

hollywood studios: le parc que j'aime le moins. je ne trouve même pas la moitier des attractions. trop compliqué comme parc

It's Tough to be a Bug! je hais ce manège.. j'ai peur!! Embarassed

animal kingdom: j'étais tout perdu et je suis parti. j'adore les animaux mais pas le parc en temps tel.
fantasia

Message par juliesoleil le Lun 16 Aoû 2010, 22:34

Ok moi je vais vous décevoir mais les feux d'artifice noooooooooon j'aime ca 2-3 minutes ensuite je regarde ailleurs lol

bien sur Stitch, Dumbo, le film sur la vie animal a epcot j'ai pas vu la fin (je sia même pas le nom...), bref je suis pas mal la famille sauve que J'ADORE it's a small world c'est mon côté quétaine hihi

Mais je déteste a m'en confesser les gens en bogee roulant (genre shooter) attention là pas vraiment les gens qui s'en serve mais les 12 autres personnes qui en profite pour passer plus rapidement dans la file il me semble qu'il devrait y avoir une limite de personne genre 4 personnes accompagnatrices ou quelque chose comme ca. Je trouve que certaine famille abuse de ce système là grrrrrrrrrrr
juliesoleil

Message par Laurianne2 le Mar 17 Aoû 2010, 07:51

ca m'a fait penser à autre chose...
et ne me jetez pas de tomates!

Mais ceux et celles qui se promènent en triporteur et qui n'en n'ont pas vraiment besoin et qui prennent l'autobus!!!!
Ça prends 10 minutes l'embarquer et un autre 10 minutes le débarquer!! Pendant ce temps, il (elle) s'est levé de son triporteur et bien droit il marche jusqu'à un siège!!! grrr Evil or Very Mad
Je trouve les chauffeurs d'une patience inouïe!
Et moi qui explique à mes enfants qu'il faut être patient, de ne pas avoir de préjugés... bla, bla
Je sais que pour certaines personnes c'est indispensable, mais pour plusieurs autres, c'est juste une petit trip de puissance! king

ouff que ça fait du bien.... pale
Laurianne2

Message par eric_et_steph le Mar 17 Aoû 2010, 08:20

Laurianne2 a écrit:ca m'a fait penser à autre chose...
et ne me jetez pas de tomates!

Mais ceux et celles qui se promènent en triporteur et qui n'en n'ont pas vraiment besoin et qui prennent l'autobus!!!!
Ça prends 10 minutes l'embarquer et un autre 10 minutes le débarquer!! Pendant ce temps, il (elle) s'est levé de son triporteur et bien droit il marche jusqu'à un siège!!! grrr Evil or Very Mad
Je trouve les chauffeurs d'une patience inouïe!
Et moi qui explique à mes enfants qu'il faut être patient, de ne pas avoir de préjugés... bla, bla
Je sais que pour certaines personnes c'est indispensable, mais pour plusieurs autres, c'est juste une petit trip de puissance! king

ouff que ça fait du bien.... pale

Tu viens de dire tout haut...ce que parfois, je pense tout bas!
C'est malheureux, car je réalise que plusieurs personnes ont réellement besoin de leur fauteuil...
eric_et_steph

Message par Blits1 le Mar 17 Aoû 2010, 10:13

bien nous on les aimes les FWC à lire ici les f******* wheel chair ça nous donnes le temps de chialer contre tout ce qu'on aime pas vraiment des américains...et mon chum s'en donne à coeur joie là dedans, du genre: c'est quoi l'idée de visiter disney quand ta 104 ans, est-ce que tu t'entraîne pour le prochain film de W-A-L-L-Y? Est-ce que perdre 2 grammes en marchant ça te ferais de la peine, bref on décompresse de la journée! on s'entend qu'une personne qui en a VRAIMENT de besoin je la respecte mais une personne qui prend ça juste pour le fun je trouve ça exagérer pas mal.
Blits1

Message par paulo le Mar 17 Aoû 2010, 10:39

j ai un autre point de vue c est vrai qu une personne qui en a vraiment besoin on la respecte mais la est le probleme mais qui décide qu elle en a vraiment besoin pas moi je ne suis pas docteur il faut pas se fier aux apparences parce que nous la voyons marcher on ne connait pas son dossier médical ca me fatigue pas mal plus quand il y a 14 personnes pour passer devant tout le monde pour l accompagner j espere ne pas recevoir des tomates hihihi
en passant je n ai pas de chaises roulantes
jacques
paulo

Message par Myosotis le Mar 17 Aoû 2010, 12:09

une fois au coronado spring j'ai eu la famille (père, mère et la fille) chacun sur son evc!!!! il leur fallait embarquer dans deux bus différents et là c'était clair par flemme de marcher! c'est vrai que c'est super énervant surtout qu'il y a souvent des petits qui attendent en pleine chaleur pendant ce temps
Myosotis

Message par Daisy le Mar 17 Aoû 2010, 12:16

quand même délicat comme sujet car il est vrai qu'on ne sait pas la raison médicale .... et quelqu'un qui a l'air très en forme ne l'est peut-être pas dans le fond....

par contre c'est vrai que quand on est là c'est facile de juger.....et quelques fois de ce dire que peut-être de marcher ca aiderait le problème de bruler quelques calories..... et c'est vraiment plate quand ce sont de grosses familles qui profitent de remplir les bancs quand ils entrent dans l'autobus !

Et surtout qu'au bout du compte c'est celui souvent qui en vraiment besoin qui sera jugé

Quand je vais y retourner mon oncle nous accompagnera et en aura besoin sinon ce serait ccomplètement impossible pour lui de faire ce voyage même si lorsqu'il marche quelques pieds son handicap ne parait presque pas....j'aurai donc ce feeling de voir l'autre vision et je dois dire que ça me fait peur justement d'être obligé de dealer avec des foules et ça

Mais je suis certaine que je continuerai à croire que ceux qui en on vraiment besoin sont souvent ceux qui n'abuseront pas du système .....et se sont ceux qui s'excuseront souvent au chauffeur et aux autres clients du délai qu'ils causent

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut