Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre secret "honteux" de Disney?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre secret "honteux" de Disney?

Message par genhand le Ven 11 Juin 2010, 20:22

Quel est votre petit secret honteux par rapport à Disney (parcs, films ou autres)? Par exemple, vous n'avez jamais fais Dumbo même si c'est votre 10e voyage, vous n'avez jamais vu un film de Disney, personne de votre entourage ne sait que vous être un maniaque de la grosse souris, vous ne supportez pas Stich, même qu'il vous tape sur le gros nerf... Attention, on est pas là pour juger, mais se confesser entre accroc

Je déteste les "mickey's bar", je trouve pas ça ordinaire, je préfère de loin la barre aux fraises. Tout comme le manège "It's a small world", pfff je manque de m'endormir à chaque fois! Et les princesses me tapent sur les nerfs, je les trouvent nunuches (surtout Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore).

Voilà je me suis confesser, à votre tour maintenant!
genhand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre secret "honteux" de Disney?

Message par Mylene le Ven 11 Juin 2010, 21:06

Nous, à notre premier voyage à Disney, on avait 19 ans.... Et au 7e jour, on était contents de rentrer chez nous car on faisait une overdose massive de gentillesse Pour vrai, on était pu capable que tous les cast members soient si soucieux, prennent de nos nouvelles et même que le passeur de balai de Magic vienne faire la conversation!!!! J'imagine que c'était de la "sauvagerie" de fin d'adolescence car je n'ai jamais ressenti ça de nouveau au contraire, ce coté humain fait partie de la magie...

Je déteste aussi les cuisses de dinde mais ça, je ne pense pas être la seule
Mylene

Message par ddisneymtl le Ven 11 Juin 2010, 21:22

J'espere ne pas me faire sauter a la gorge Je n'aime pas dutout mais pas dutout les enfants passes un an.... sauf pour ce qui etait de mon fiston. Donc a Disney des enfants il y en a en beaucoup beaucoup. ce qui fait que je choisis mes saisons pour y aller de meme que mes hotels en fonction qu'il y en aie le moins possibles. Cependant, je dois vous avouer qu'a Disney je me surprends a m'emerveiller devant les yeux emerveilles de certains enfants car je les trouve differents ou disons que je les vois differemment

Je suis tres decue des collations a Disney comparativement aux collations sur le Boardwalk a Wildwood qui me manque juste pour ca Heureusement qu'il y a les pineaple float qui ca je dois l'avouer, j'adore Mais pour le reste c'est bien ordinaire et je reste suffisemment sur ma faim la dessus.

Bon je me confesse, je suis incapable de m'emerveiller et d'aimer The Lion King a Animal Kingdom que je trouve long comme spectacle et ce meme si j'aime la musique alors ca fait que j'y vais pour seulement y ecouter la musique je dirais un voyage sur deux.

Et finalement, je suis incapable de supporter les chanteurs sur Main Street et les petits spectacles dans les rues a Hollywood Studios.
ddisneymtl

Message par eric_et_steph le Ven 11 Juin 2010, 21:24

Pour ma part, je suis hyper semsible aux odeurs...il m'arrive parfois d'entrer à quelque part et d'avoir la nausée...et de lancer le regard du désespoir à mon GM, vous savez, le regard qui dit Je ne mange pas ici! Et bien voilà, je me confesse, ça m'est arrivé deux fois plutôt qu'une à Disney, au food court du Carribean Beach et au Tony's Town Square. Pas capable!
eric_et_steph

Message par oceane le Ven 11 Juin 2010, 21:35

Après 6 voyages à Disney, je n'ai jamais fait de repas personnages.... et ça ne m'attire pas vraiment . Quand je mange au resto je préfère être tranquille et ne pas me faire déranger par les personnages. Bien sûr d'ici quelques années quand nous irons avec les enfants c'est sûr qu'on va faire des repas personnages... ce ne sera pas pareil à ce moment là, avec leurs grands yeux tout émerveillés, on va voir ça différemment. Mais pour le moment on préfère s'abstenir.

Il y a certains classiques de Disney que ne n'ai jamais vu, comme Dumbo et Lilo and Stich. J'ai du rattrapage à faire
oceane

Message par Sammyjo le Ven 11 Juin 2010, 22:14

La première fois que je suis allé à Disney un personnage n'a pas été très sympa avec mon fils de 4 ans tellement que mon fils s'en est rendu compte et ça lui a fait de la peine.

Depuis ce temps je n'aime pas les gens déguisés en personnage à Disney, je les évite au maximum, ne demande jamais d'autographe, jamais été prise de photos avec eux et je ne suis jamais allé dans un restaurant avec personnage. C'est un turn off total.

Jamais vu le feu d'artifice à Epcot car trop épuisé pour attendre jusqu'à 21 heures.
Sammyjo

Message par christine le Sam 12 Juin 2010, 04:45

en 2005, Léa avait 4 ans et c'était son premier séjour à WDW.
Autant vous dire que nous avons eu droit à la tournée des personnages, d'autant plus qu'elle a une soeur jumelle Emeline, donc double tâche pour nous, celà ne nous a posé aucun problème tellement elles étaient émerveillées.
Un seul personnage mais pas des moindres puisqu'il s'agissait à l'époque du character préféré de ma petite Léa, je cite Blanche Neige n'a pas voulu l'embrasser !
Léa en a été vraiment blessée, Blanche Neige lui a dit qu'elle ne pouvait pas accepter d'être embrassée ni l'embrasser à cause du maquillage !
Imaginez la tête d'une petite fille de 4 ans tout juste qui s'est faite embrasser par toutes les autres princessses ????

Depuis cet incident, Léa a changé immédiatement au niveau de ses préférences, accordant à Jasmine l'intérêt qu'elle méritait l'ayant serré contre son coeur durant de longues minutes au restaurant.

Sinon, je crois avoir vu tous les disneys n'aimant pas du tout Ulysse.
Ce n'est pas un secret honteux mais une sensation trés désagréable lorsque l'on voit son enfant s'approcher et tendre la joue et recevoir une fin de non recevoir !
Mon dieu que j'ai été mal ce jour là !

Christine
christine

Message par genhand le Sam 12 Juin 2010, 09:49

Je trouve ça super drôle de vous lire... Continuez Je vois que je suis pas toute seule... J'ai des copines qui ne savent même pas que je suis une fan fini de Disney...
genhand

Message par minois2005 le Sam 12 Juin 2010, 11:25

Je n'ai jamais fait Dumbo, les tapis volants d'Aladdin et les tasses de thé...
Trois manèges qui tournent et dans lesquels j'ai mal au coeur!

J'ai détesté mon déjeuner avec les princesses au Arkeshus!

Les CM qui veulent te prendre en photos... ils me tappent sur les nerfs! C'est plus fort que moi!

Dernière édition par minois2005 le Sam 12 Juin 2010, 12:06, édité 1 fois
minois2005

Message par Nymphea le Sam 12 Juin 2010, 12:04

Je me suis fais une section "Coup de masse" dans mon journal de voyage, je pourrai vous répondre dans 1 mois Wink
Nymphea

Message par corolle le Sam 12 Juin 2010, 12:46

Le transport en autobus des hôtels de luxe, en général. Trop d'arrêts, trop long Sad
Le Caroussel du progrès. C'est notre coin sieste. Mon mari dit toujours que si on y va, ils vont devoir nous réveiller avec un bâton électrique! **rire**
Ceux qui fument en marchant dans les parcs, en risquant de brûler de jeunes enfants et ceux qui fument sur les balcons près des chambres. Quelle odeur dégueulasse le matin!
corolle

Message par minois2005 le Sam 12 Juin 2010, 13:01

corolle a écrit:Ceux qui fument en marchant dans les parcs

Ça c'est vrai! Pourtant, mon conjoint, ma soeur et moi sommes de grands fumeurs et nous avons trouvé qu'il y avait en masse d'espaces réservés pour les fumeurs!

Ah, il y aura toujours des délinquants de la nicotine!
minois2005

Message par sophiemaude le Sam 12 Juin 2010, 16:40

Moi c'est le spectacle d'indiana Jones que j'ai vu en 1998. Je ne sais pas s'il se fait encore! Small World je trouve ça plate mais les enfants aiment bien. c est le fun comme discussion.
sophiemaude

Message par genhand le Sam 12 Juin 2010, 23:31

sophiemaude a écrit: Small World je trouve ça plate mais les enfants aiment bien. c est le fun comme discussion.

Mes enfants aussi adorent et c'est la seule raison pourquoi je me le tape! Je vois juste les défauts tout le long du manège, c'est pas mêlant! Genre lui il lui manque une flute, il a pas ses 2 baguettes, on voit des vis/boulons etc...
genhand

Message par wellbe le Sam 12 Juin 2010, 23:33

Comme je suis alle a disney une fois en 1992 je vais pouvoir en parler plus a mon retour en Aout mais une chose est sur nous avions detester Small World hihihiih
Par contre nous allons quand meme le refaire !!
Nous avions pas triper non plus sur Epcot alors j'ai hate de voir comment je vais trouve ca cette ete .
wellbe

Message par Absimilliard le Dim 13 Juin 2010, 01:22

Quel sujet interessant! Ma reponse sera assez longue et complexe, mais devrait donner des explications sur certains de mes messages.

Dans mon cas, etant donne que je suis devenu fan de parc d'attractions vers 1998, mon regard sur les parcs Disney a change. Aussi, je m'interesse beaucoup aux potins et rumeurs sur Disney depuis que j'ai travaille a Disneyland Paris en 2000-2001 et apres en 2002-2003 a Epcot.

Le resultat de tout ca est j'ai cesse de voir ces deux resorts d'un oeil "magique" et je les considere comme des lieux de travail. J'ai tellement fait et refait ces attractions, que la raison pourquoi je les fais est soit que c'est un favori personnel ou pour voir un changement ou si quelque chose est en panne. Ma liste de favoris est assez courte helas maintenant! Au Magic Kingdom, Space Mountain, Haunted Mansion, Big Thunder Mountain Railroad et Splash Mountain par exemple...

Quand je suis aller a WDW en decembre dernier, ma visite de 3 jours aux parcs a ete comme ceci: jour d'arrive, Extra Magic Hour a Animal Kingdom. Ou est le feu a Kali River Rapids? Il y a toujours le Yeti dans Everest? Maintenant repartissez ca sur 3 jours et ca fait que j'ai maintenant plus de plaisirs a visiter les autres parcs de Floride que Disney. Trop, c'est comme pas assez et je suis rendu a l'overdose de WDW. Je fais que trouver les bibites et comparez avec ailleurs.

Depuis 2005, meme si j'ai theoriquement acces quand je veux a WDW, je n'y ai fait que 6 jours et encore la, la "magie" est pas encore revenu. Mon dernier voyage a ete memorable, mais seulement du au fait que j'etais entre amis que j'avais pas vu depuis des mois.

Pour DLP, c'est un peu pareil, sauf que je prend encore du plaisir a visiter les parcs.

Donc, si j'ai un "besoin Disney", ca passe par Disneyland ou Tokyo Disneyland pour moi.

Desole d'avoir ete si long et negatif, mais ca devait sortir dans mon cas....
Absimilliard

Message par sophiemaude le Dim 13 Juin 2010, 09:48

C'est vrai que Epcot j'avais pas aimé les pays, c'est long, plate et ennuyeux en plus arrivé au Canada on nous montre un vidéo avec les indiens. Je ne l'ai pas fais avec les enfants en 2007, quand on ne sait pas ce qu'on manque ça nous dérange pas et les enfants et bien ne le savait pas . Cette année mon chum aime bien l'histoire et tout sur les pays, jecrois que ça va être mon calvaire . Bof si les enfants sont comme moi on va aller faire autre chose.

Absimillar, j'avoue que d'y travailler ça doit être vu différement a un moment donné.
sophiemaude

Message par Elky le Lun 14 Juin 2010, 08:36

Nous aussi Carroussel of progress, est un endroit pour faire la sieste, nous avons trouvé ça super endormant. Je suis sortie avant la fin dans Tiki Room, je trouve cette attraction insignifiante.

Je n'ai jamais fait les tasse, car ça tourne trop.

Je n'ai jamais regarder la parade à Ak, elle ne m'attire pas du tout (si je vais a Ak avec mes gars je vais la regarder). Je suis sortie avant la fin au spectacle de Nemo à Ak.

J'ai eu peur de faire Hanted Mansion la première fois en 1999... je l'ai fait quand même et j'ai adoré.
Elky

Message par disneylover le Lun 14 Juin 2010, 17:38

salut
C,est le fun de lire vos réponses
moi ce que je n'ai pas aimer Stich excusez moi mais Beurkk!! plate ...et je doit me confesser lol...les pays à Epcot personellement j'aime pas cela lol...j'y vais avec mon gm où quand je voyage avec ma soeur car quand on est plusieurs cela semble moins plate lol...enfin à part quelques petites fois où elles / ils m'ont fait rire moi aussi comme ddisneymtl les amuseurs de rues à DHS me laisse assez tiède mais à part cela ???????????????????? J'ADORE wdw !!!!!!!!!
bye bye
disneylover

Message par Opaline le Lun 14 Juin 2010, 17:49

j'ai hâte de pouvoir chialer moi aussi :P

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par jujube0409 le Lun 14 Juin 2010, 18:44

bien je sevais meme pas qu'il y avais des amuser de rue a DHS hehehe

ici on a jamais été faire tom sayer iland et le bateau la...
j'hais nemo, le fameuse cuisse de dinde comme collation eurkk (ici a 4 on la jamais fini) jungle cruse.. tk pour le moent c'est ca!!
jujube0409

Message par LaurieAntoine le Mar 15 Juin 2010, 08:57

Tom Sayer aussi on l'a jamais fait ca l'air plate. Nous avons fait le bateau on était super décu, trop long et plate aussi.
LaurieAntoine

Message par nathalief le Mar 15 Juin 2010, 13:46

Pour ma part, j'ai trouvé très ordinaire le spaghetti aux Boulettes du Tony's town Square. J'ai aussi détesté L'attraction Lilo et Stitch... Moi et mon chum avons aussi presque été malade dans Star Tour, affreux!!!!

Ma fille, elle, déteste tout ce qui concerne les films 3D, elle criait pleurait faisait tout les temps autant dans Philarmagic que Bug's life ou les Muppets, espérons que l'an prochain elle appréciera plus.
nathalief

Message par nluvwithmickey le Mar 15 Juin 2010, 18:23

Et bien ne me lancez pas des tomates mais moi, le spectacle de fin de soirée qui me laisse plutot tiède c'est.....Fantasmic. Je sais pas pourquoi. C'est beau mais je trouve certains bouts assez longs. Le bout avec les personnages de Pocahontas...on pourrait couper ça pi on manquerait rien.

Je trouve le fait de me présenter si longtemps d'avance et d'avoir à m'asseoir sur un banc dur HYPER inconfortable 1h00 avant bien plate.Mes fesses en compote et le spectacle est même pas commencé. Ca doit être tout ça qui fait que j'apprécie moins ce spectacle qui a pourtant de bien beaux bouts je l'avoue.
nluvwithmickey

Message par Bambie le Mer 16 Juin 2010, 17:16

Claudine, j'avoue que Fantasmic est le spectacle que j'aime le moins aussi! Laughing

Moi non plus, la section de ToonTown, je passe par-dessus... Je n'ai jamais fait les tasses, ni visité la maison de Mickey. Quant à celle de Minnie, je suis sortie avant d'être allée jusqu'au bout.

Pas de Ariel's Grotto non plus, ni de Dumbo! Je déteste Tiki Room... Que c'est plate! Et que dire de Carroussel of Progress à part que c'est bien pour aller faire la sieste à l'ombre dans un endroit climatisé! Laughing

Je crois qu'on n'a pas fait de photos avec les personnages depuis notre voyage de 2007, ni dans les parcs, ni en croisière! Cette année, j'avoue que ma fille s'est fait photographiée avec Jack Sparrow à Castaway Cay, par contre. Comment résister? Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut