MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheiluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
les environs
Page 1 sur 1 • Partager •
les environs
salut
Lors de nos 2 voyages mai 06 et mai 08 on as fait des excursions nous avons fait
seaworld san diego ( un peu loin par contre )
hollywood les 2 fois on adore ce tour ..
il y en as plusieurs d'offert par une cie d'excursions san diego seaworld , universal , hollywood ....tour des maisons de stars ....
Je trouve le fun de pouvoir aller visiter les environs en autocar sans se soucier de louer une voiture car à hollywood le traffic est assez hallucinant....
bye bye
Lors de nos 2 voyages mai 06 et mai 08 on as fait des excursions nous avons fait
seaworld san diego ( un peu loin par contre )
hollywood les 2 fois on adore ce tour ..
il y en as plusieurs d'offert par une cie d'excursions san diego seaworld , universal , hollywood ....tour des maisons de stars ....
Je trouve le fun de pouvoir aller visiter les environs en autocar sans se soucier de louer une voiture car à hollywood le traffic est assez hallucinant....
bye bye

disneylover- Messages: 3089
Re: les environs
Francine, avec ton post, je me rend compte qu'il est faisable d'aller à Disneyland Californie sans louer de voiture. Par contre, pour vous rendre à votre hôtel de l'aéroport, est ce que vous avez pris un taxi ou sa fonctionne ici aussi avec un système d'autobus?

iluvdisney- Messages: 620
Iluvdisney, il y a des taxis, mais je crois que c'est dispensieux. Nous on a pris un shuttle et on a payer 16 $ par personne par trajet.

chloe300773- Messages: 452
Nous a trois on avait louer un systeme de limousine.

ddisneymtl- Messages: 2497
Je retiens vos conseils les filles. Merci! 

iluvdisney- Messages: 620
La shuttle qui vous ramasse a l'aeroport a toute les heures est personnellement la meilleure maniere de se rendre a l'hotel. Elle vous depose meme a votre hotel specifiquement.
Pour se rendre a Universal Studios Hollywood, le parc offre un ticket qui inclut une shuttle qui vous ramasse a votre hotel ( http://www.universalstudioshollywood.com/pdf/Grayline_Hotel_List.pdf la liste des hotels participants) et qui inclus l'admission au parc. Ils coutent 86$ par adulte au lieu de 70$ normalement. Sachant que Universal est a 40-50 minutes d'Anaheim, ca peut etre une bonne idee pour sauver un taxi assez cher.
Pour se rendre a Universal Studios Hollywood, le parc offre un ticket qui inclut une shuttle qui vous ramasse a votre hotel ( http://www.universalstudioshollywood.com/pdf/Grayline_Hotel_List.pdf la liste des hotels participants) et qui inclus l'admission au parc. Ils coutent 86$ par adulte au lieu de 70$ normalement. Sachant que Universal est a 40-50 minutes d'Anaheim, ca peut etre une bonne idee pour sauver un taxi assez cher.

Absimilliard- Messages: 449
Si on veut aller à San Diego (Sea World ou le Zoo) ou San Francisco, ça doit être mieux de louer une voiture pour se rendre et prendre un hotel là-bas?

Elky- Messages: 683