Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

choix final !! Vous avez des idées ?

choix final !! Vous avez des idées ? Empty choix final !! Vous avez des idées ?

Message par Opaline le Lun 31 Mai 2010, 12:19

Coucou,

Comme vous savez j'ai du changer mes dates pour permettre a ma mère qui travaille de venir avec moi a Disney. Mon père un peu jaloux de notre voyage entre femme a décidé de s'inviter. Ils sont super content de visiter Disney avec moi, car on y retourne Noel 2011 avec toute la famille.

J'ai essayé de choisir des restos un peu plus haut de gamme, sans aller dans les signatures pour que mes parents apprécis grandement leur voyage. Je dis haut de gamme, mais je pense a la nourriture... J'aurais aimé essayé plus de restuarant a personnage, mais comme j'y retourne 15 mois après avec des enfants... ce n'est que partie remise. (on va tous les faires en deux semaines lol) choix final !! Vous avez des idées ? Lol

18 sept : arrivée 13h donwtonw : Raglan Road 19h30
19 sept: Magic : Tony's Town 12h30
20 sept: hollywood : aucun
21 sept: Epcot: Coral Reef 13h25 *j'ai hâte mmm*
22 sept: Animal K. : Boma 19h35
23 sept : libre : Planet Holly (surment a annuler) 12h15 - Ohana : 20h20
24 sept: Epcot: San Angel 12h30 - Chef France 19h40
25 sept: libre : Cape May Cafe 19h45
26 sept: hollywood : Maman Melrose 13h25
27 sept: Magic (pour spectro - feu) Crystal Palace 12h50

Je sais que j'ai plusieurs Diner, mais mon père est diabétique alors parfois c'est mieux un diner qu'un souper trop tard Smile
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

choix final !! Vous avez des idées ? Empty Re: choix final !! Vous avez des idées ?

Message par disneylover le Lun 31 Mai 2010, 15:24

salut
Pour tes restos il y en a plusieurs que j'ai moi même faites et que j'aime beaucoup mama melrose , corald reef tony's et cape may ( une découverte pour nous il y a deux ans ) pour le parc HS j'ai aussi essayer ( une idée comme cela pour toi ) Hollywood and vine restos buffet une fois il nous as décu et l'autre fois on as super aimer !!!
Ce que je peut dire au sujet des restos
est que comme pour H&V cela peut dépendre des fois ..
tu peut demander à x nombres de personnes certains diraient ahh !! celui là exemple mama melrose pas aimer du tout et d'autres te diraient mon meilleur du voyage ..
cela peut dépendre qui sait du chef ce soir là
que le restos soit '' short '' en staff ( service ) ce soir là ect ... ect..
Tout comme partout wdw peut avoir ses bons et meilleurs jrs lol..
Mais moi qui ai visiter à plusieurs reprises je dit que cela m en prends en titi pour rayer à jamais lol...un restos de ma liste ..parce que en vacance ce que j'apprécie lol...énormément est de ne pas avoir à faire l'épicerie et à cuisiner !!
bonne planification !!
disneylover
disneylover

choix final !! Vous avez des idées ? Empty Re: choix final !! Vous avez des idées ?

Message par Opaline le Lun 31 Mai 2010, 15:29

j'ai un peu peur car en chageant mes dates j'ai perdu mon cellier, mais bon j'ai une méga tête de cochon.. peut-être que je serai chanceuse d'ici la.. sinon ce n'est pas la fin du monde, car tlm parle en bien du chef de France... même si moi il m'inquiète un peu et je n'ai rien d'intelligent a dire pourtant sur le pourquoi il me fait peur.

J'ai aussi perdu mon forfait fantasmic..j'espere ne pas avoir de la misère a me trouver de la place pour le spectacle j'aimerais ne pas le manquer Sad
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Lun 31 Mai 2010, 15:45

salut
tu sait opaline je n ai pris le forfait fantasmic qu une seule fois et j ai toujours vu le spectacle fantasmic en m y prenant un bon 60 à 75 min avant j ai toujours eut de bonne place alors fait toi en pas pour cela ..mange tot si tu peut et rend toi de bonne heure et tu l,auras !!
c 'est sur que c'est plate pour le cellier mais rapelle souvent il peut y avoir des cancellations .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Opaline le Lun 31 Mai 2010, 15:51

Disneylover: oui c'est un peu pour cela que j'ai pris un diner... mais bon en septembre ca doitpas etre comme en juillet 1h 1h30 avant je devrais etre ok Smile

Est-ce qu'il y a des quick tout pres ??
Opaline
Opaline

Message par Opaline le Lun 31 Mai 2010, 15:52

est-ce que le fait que sa soit le soir des magic Hour a Magic peut m'aider a avoir moins de monde ?
Opaline
Opaline

Message par Opaline le Mar 01 Juin 2010, 11:57

J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier... J'ai eu mon cellier...

hahaha le 23 au soir !!! Je vais donc devoir sacrifier le Ohana... quoi que je pourrais l'avoir le 20 vers 8h40 ... je n'ai pas pris ma décision finale , mais c'est sur que j'ai pris le cellier Smile
Opaline
Opaline

Message par LaurieAntoine le Mar 01 Juin 2010, 12:00

Hourra je vais essayé pour le 8 de mon coté félicitation, ca vaut la peine des fois d'avoir une tête de cochon lolll
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par mikadojacob le Mar 01 Juin 2010, 12:07

Bravo tu me donnes le courage de continuer encore, pour l'avoir... Peut-etre que j'ai besoin de 5 places que c'est si difficile!
mikadojacob
mikadojacob

Message par Opaline le Mar 01 Juin 2010, 12:09

moi j'ai essayé le 23 septembre et il était libre a deux reprise a 5h50 et 5h55 sans doute une grosse table qui s'est libéré. Smile)))) J'ai du sacrifier mon Ohana par contre Sad mais je l'Ai pris un autre soir, mais je pense pas le garder car je serai a Hollywood et le souper au Ohana est a 20h40 un peu tard :-/

J'espere ne pas regretter mon choix
Opaline
Opaline

Message par TanteDidi le Mar 01 Juin 2010, 12:15

Je suis bien contente que tu ais réussi à avoir le Cellier. Vous allez bien manger.

Ne regrette pas ton choix... d'une manière ou d'une autre, ce sera excellent!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Opaline le Mar 01 Juin 2010, 12:21

TanteDidi je préfère et de loin Le cellier au Ohana... mais je me demande si je passe a côté de quelque chose Smile
Comme j'ai eu droit a deux réservations le même soir parce que les heures ne se touche pas je n'ai pas annulé mon Ohana... peut-être que j'aurais la main chanceuse de trouver un autre trou pour le cellier d'ici septembre...

Merci tête de cochon Smile

Il ne me reste qu'a me trouver un bon brunch et tout est fait !!!!
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mar 01 Juin 2010, 22:52

Si j'ai bien compris, tu as deux reservations de restos pour le meme soir?? Si c'est bien cela.... Je te dis fais attention car Disney pourrait te les annuler.... Car en principe c'est ce qui arrive choix final !! Vous avez des idées ? Affraid
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 02 Juin 2010, 06:47

ddisneymtl la dame me l'a dit et elle a dit on annule seulement la journée même ou quelques jours avant si j'ai bien compris. Smile je veux le cellier c'est sur, mais je le garde encore quelques jours au cas ou je pourrais l'avoir ailleurs et ne pas perdre mon ohana Sad

avec le nouveau systeme de réservation de toute manière on n'A plus le droit d'en avoir deux sa te demande d'en annuler une.. j'imagine que la fonctionné car j'En ai une a 5h55 et l'autre 8h20 Smile mais bon j'ai le droit de rever encore quelques jorus de ne pas perdre mon Ohana.. mais on m'a dit que le cape may cafe était tout près de Epcot donc je pourrais peut etre manger la un soir que je suis a Epcot Smile)
Opaline
Opaline

Message par LaurieAntoine le Mer 02 Juin 2010, 07:58

Cape may est vraiment un super choix c'est écoeurant comme c'est bon
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Opaline le Mer 02 Juin 2010, 08:07

LaurieAntoine: en effet tlm me l'a conseillé surtout qu'on adore les fruits de mer tous les trois. Je l'ai pris un soir de repos, mais je me demandais si je n'allais pas le prendre le soir ou je suis a Epcot car je crois que ca se fait bien soit a pied et ou en bateau Smile
Opaline
Opaline

Message par LaurieAntoine le Mer 02 Juin 2010, 09:06

Oui effectivement si en plus vous adorés les fruits de mer c'est la place. N'attend pas trop car il est très convoité
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Opaline le Mer 02 Juin 2010, 09:28

Donc ca se fait très bien de Epcot ? Smile car ca ca ferait mon plaisir une petite marche de Epcot jusqu'au Cape May
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé