MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheiluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Réservation des restaurants Disneyland Californie
Page 1 sur 1 • Partager •
Réservation des restaurants Disneyland Californie
salut
Pour les reservations de restaurants à disneyland californie c'est à partir de la 60 emes journée avant le départ qu'il faut les faires .
bye bye
Pour les reservations de restaurants à disneyland californie c'est à partir de la 60 emes journée avant le départ qu'il faut les faires .
bye bye

disneylover- Messages: 3089
Re: Réservation des restaurants Disneyland Californie
Le numéro de téléphone pour faire les réservations est le: (714) 781-DINE. 

iluvdisney- Messages: 620
Est-ce toujours valide ? La réservation des restaurants se fait 60 jours avant le séjour ?

MellieAimeDisney- Messages: 729
Oui, c'est toujours 60 jours a l'avance et ca doit etre fait par telephone au numero indique plus haut.
Pour le picnic World of Color, qui donne une boite repas et une place reservee pour le spectacle, on fait la reservation a ce lien! http://disneyland.disney.go.com/disneys-california-adventure/world-of-color-picnics/
Pour le picnic World of Color, qui donne une boite repas et une place reservee pour le spectacle, on fait la reservation a ce lien! http://disneyland.disney.go.com/disneys-california-adventure/world-of-color-picnics/

Absimilliard- Messages: 449

Toi aussi Mel tu te prépares un voyage en Californie! 

Angelicaro- Messages: 1092
Toi aussi Caro ?
Cool !!
On regarde pour y aller à l'automne 2013, c'est encore loin, mais j'ai un plaisir fou à planifier et surtout faire de la recherche sur le tout. On irait probablement aussi à Universal studios et faire un tour de Los Angeles/Hollywood également.
On regarde pour y aller à l'automne 2013, c'est encore loin, mais j'ai un plaisir fou à planifier et surtout faire de la recherche sur le tout. On irait probablement aussi à Universal studios et faire un tour de Los Angeles/Hollywood également.

Oui, mais nous on regarde pour l'année prochaine. C'est pas encore définitif, car rien est réservé encore, mais je veux aussi aller à Universal et LosAngeles/Hollywood et peut-être Las Vegas. Vu qu'on va être là aussi bien visiter cette ville, même s'il vaudra louer une voiture.

Pour les restos à DL Californie oui il y a de beaux restaurants dans les parcs mais n oubliez pas que a DL est à quelques minutes de marche à peine de Harbour BLV et la il y a pleins de restos vraiment pas cher mes amis et moi avons adorer le Mimi's cuisine maison et pas cher il y a un McDo un Subway un Denny's et pleins d autres

disneylover- Messages: 3089
Ohhhhhhhhhhhhh que oui Francine le fameux Mimi's miam miam miam et aussi ne manquer pas le Coronation Cafe avec sa suculente soupe aux patates. Il se trouve dans le parc Disneyland. Aussi pas tres loin, ca ce marche tres bien, il y a un resto Bubba Gump de meme qu'un Rain Forest Cafe dans Downtown Disney pas tres loin du Disneyland Hotel. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Disneyland Hotel, que j'ai les Blues tout d'un coup

ddisneymtl- Messages: 2497
Merci les filles ! Carnation Café était déjà sur ma liste d'essai ainsi que Mimi's, et j'ai vu également le Millie's qui a l'air bien. Je ne savais pas qu'il y avait un Bubba Gump non loin par exemple, ça c'est intéressant.

Merci pour vos suggestions! Mmmm le Bubba Gump, c'est sûr que j'y retourne^^