Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quel choisir entre un petit dejeuner au Boma ou bien un souper au Liberty Tavern!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel choisir entre un petit dejeuner au Boma ou bien un souper au Liberty Tavern!!

Message par ddisneymtl le Sam 22 Mai 2010, 16:33

Voila ma question dit tout

Une journee je devrai faire deux repas a table si finalement je peux me permettre de prendre la plan repas regulier

Comme a mon arrivee, je prendrai mon premier souper en compagnie de Chloe300773 au Wolfgang Puck Cafe Express.

voici dans mon horaire ce qui s'offre a moi pour deux repas a table dans la meme journee.
1er soit le Boma pour dejeuner + le Kona Cafe pour souper
2ime soit le Crystal Palace en compagnie toujours de Claire pour dejeuner + le Liberty Tree Tavern pour souper.

Je n'ai jamais pris de petit dejeuner au Boma mais semblerait que ca soit tres bon. Genre buffet!
Liberty Tree Tavern, j'ai deja essaye lorsque ce resto etait un repas personnages. J'avais beaucoup aime la nourriture de ce resto genre repas de la Than's Giving chez les americains.

Vous, vous choisisseriez lequel ??
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel choisir entre un petit dejeuner au Boma ou bien un souper au Liberty Tavern!!

Message par Vega le Sam 22 Mai 2010, 19:29

J'ai beaucoup aimé le déjeuner au Boma ! Beaucoup de choix, très très bon !!!

Pour ce qui est du Liberty Tree Tavern, je ne l'ai jamais essayé alors c'est difficile de commenter
Vega
Admin

Re: Quel choisir entre un petit dejeuner au Boma ou bien un souper au Liberty Tavern!!

Message par chloe300773 le Dim 23 Mai 2010, 06:27

Moi je dis surtout ne change pas ce qu'on a décidé lollll, sinon on encore être mélangée lolllll
chloe300773

Message par ddisneymtl le Dim 23 Mai 2010, 07:33

chloe300773 a écrit:Moi je dis surtout ne change pas ce qu'on a décidé lollll, sinon on encore être mélangée lolllll

Ne t'inquiette pas Claire. Je ne toucherai aucunement a notre souper au Wolfgang Puck, de meme qu'a notre autre souper au Tutto Italia et ainsi qu'a notre dejeuner au Crystal Palace C'est trois la, sont coule dans le beton a moins que TOI tu ne changes d'avis
ddisneymtl

Message par Opaline le Dim 23 Mai 2010, 07:54

je réponds par mon feeling ca serait le Boma, mais ca n'a aucune valeur c,est juste que je trouve le resto magnifique Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par ddisneymtl le Dim 23 Mai 2010, 08:15

Opaline a écrit:je réponds par mon feeling ca serait le Boma, mais ca n'a aucune valeur c,est juste que je trouve le resto magnifique Smile

Et la bouffe y est tres bonne dumoins pour le souper que j'ai essaye et que j'ai reserve a nouveau miam miam. En plus l'hotel est magnifique. Je pourrais en profiter aussi pour regarder les animaux!!
ddisneymtl

Message par Opaline le Dim 23 Mai 2010, 08:24

ddisneymtl: yesssssss !!! voilà tu as ta réponse. Je vais sans doute le mettre sur ma liste pour mon deuxième voyages!!!!!!! J'ai hate d'avoir des commentaires sr le déjeuner de ta part...

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par kida le Lun 24 Mai 2010, 05:03

Les petits déjeuners au Boma sont pour nous une référence, un pur bonheur gustatif: entre les jus de fruits frais et le choix du buffet, nous réservons à chaque voyage.

Nous n'avons jamais fait le Liberty pour souper, nous y avons passé de bons moments avec une nourriture de qualité.

Mais le coup de cœur reste le Boma un délice.

Véro
kida

Message par Bambie le Lun 24 Mai 2010, 15:04

Nous aussi, on a adoooooré le déjeuner au Boma! Très différent et très bon! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mar 25 Mai 2010, 19:34

Alors j'y vais avec la famille
J'irai donc dejeuner au Boma

Merci pour l'aide!!
ddisneymtl

Message par Vega le Mar 25 Mai 2010, 20:24

Et ta famille, tu l'invite à déjeuner avec toi ???

je suis certaine que tu ne regretteras pas ton choix ! Moi c'est certain que j'y retourne à l'automne !
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mar 25 Mai 2010, 22:01

Vega a écrit:Et ta famille, tu l'invite à déjeuner avec toi ???

je suis certaine que tu ne regretteras pas ton choix ! Moi c'est certain que j'y retourne à l'automne !

C'est certain Nicole que je vous invite tous.... Si vous etes tous prets a m'aider a faire la vaisselle apres le dejeuner question de m'aider a regler l'adition

Tout comme toi, meme si ca sera une premiere fois tandis que toi, tu es une habituee, j'ai tres tres hate
ddisneymtl

Message par Vega le Mar 25 Mai 2010, 22:04

Pas certaine pour la vaisselle.... il y a pas mal de monde dans ce resto... ... Vive les assiettes en carton !!!
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut