Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party?

Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party? Empty Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party?

Message par Amy le Mar 18 Mai 2010, 09:58

On sera a MK le 2 Décembre et je voulais prendre des billets pour Mickey's Very Merry Christmas party. Je me demandais si nous étions mieux de prendre un repas avec service ou un fast food et a quel heure réserver considérant que le ''party'' commence a 7h00?

Nous aurons probablement déjà soupé au Crystal Palace plus tôt dans la semaine mais si on change d'idée est-ce que c'est réaliste d'y aller vers 17h00 et être prêts a temps? Avez-vous une autre suggestion resto? J'ai regardé sur le site de Disney mais il me semble que dans les casual dining y'a rien qui m'accroche.

Dernière édition par Amy le Mar 01 Juin 2010, 16:47, édité 1 fois
Amy
Amy

Revenir en haut Aller en bas

Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party? Empty Re: Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party?

Message par Opaline le Mar 18 Mai 2010, 10:03

Cinderella's Royal Table : mais 2 coupons

The Crystal Palace : mais tu as déjà ce choix et moi aussi je l'ai choisi

Tony's Town Square est selon très bien, je l'ai réservé pour mon voyage j'ai hâte de l'essayer.

Tu sais que une journé.e tu peux prendre deux quicks de ton forfait et dans un autre parc que tu aimes plus les resto deux repas a table ? Smile

même si le forfait de base est : 1 quick 1 table 1 collation par jour tu peux les utiliser comme tu veux... Moi ma première journée a Hollywood je prendrai deux quicks et le lendemain a Epcot deux services a table. Car je préfère et de loin les resto de Epcot !!!
Opaline
Opaline

Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party? Empty Re: Resto a MK ou HS avant Mickey's Very Merry Christmas Party?

Message par Amy le Mar 18 Mai 2010, 11:08

Oups, désolée je n'ai pas précisé qu'on avait pas le forfait puisque nous resterons en dehors du site.

Cindrella's Royal Table me tentais moins vu que ca fait beaucoup fille. Tony's town Square a l'air très bien!

Tu crois que 17h00 c'est correct comme heure de repas pour être prêt pour 19h00?
Amy
Amy

Message par Bambie le Mar 18 Mai 2010, 12:19

En fait, tu peux arriver pour le party dès 16h Smile

Même si tu n'as pas la passe Hopper, tu peux faire un autre parc ce jour-là puis arriver à MK pour 16h. Tu entres par une entrée spéciale réservée aux détenteurs de billets de party.

Moi, j'aime beaucoup le Tony's Town Square Smile

On dit aussi beaucoup de bien du Plaza restaurant. Il y a peu de commentaires mais ils sont généralement très bons (Petit Canard, entre autre). Si tu n'as pas le plan repas, ça pourrait être une alternative moins chère Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Amy le Mar 01 Juin 2010, 16:42

J'arrive avec une nouvelle question.

Nous serons a Hollywood Studio cette journée la et on ira ensuite a MK pour le party, est-ce que c'est mieux selon vous de Souper a Mk ou a HS? Et a Quel heure pour pouvoir en profiter pleinement?

Ce sera notre seule journée a HS et on voyage en voiture donc c'est pas trop long d'un park a l'autre.

Je prendrais un de ces deux restos soit Mama Melrose's ristorante italiano ou Tony's town square.

Merci!
Amy
Amy

Message par disneylover le Mar 01 Juin 2010, 19:09

salut
quand j ai fait le mickeys very merry christmas j'ai prit mon repas comme un late lunch ( vers les 230 pm ) cela m'as permis de prendre un bon repas pour emtammer cette longue soirée lol....j,ai manger au liberty tree tavern et j ai beaucoup aimer !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Amy le Jeu 03 Juin 2010, 09:29

Merci Disneylover!
Amy
Amy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé