Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Activités pour Tout-petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activités pour Tout-petits?

Message par Amy le Dim 16 Mai 2010, 00:06

Bonjour!

Nous planifions notre voyage à Disney pour la fin Novembre-debut Decembre, nous resterons à 12km du site dans une chaine hotelliere parce que j'ai droit à un tarrif ridicule avec mon emploi. Nous resterons 6 nuits mais passerons 5 jours dans les différents parcs. Nous serons 4 adultes et 2 enfants de 18 mois et pas tout a fait 3 ans (il aura 3 ans le 9 decembre, ce sera gratuit meme si sa fete est dans moins de 10 jours?). J'ai trouvé sur votre forum la liste des grandeurs demandées pour les différents manèges, il ne semble pas y en avoir beaucoup. Est-ce qu'ils sont tous listés?

Je me demandais s'il y avait au minimum quelques manèges ou activités que nous pourrons faire avec les petits. Mon grand devrait faire au moins 40 pouces à ce moment là mais j'aimerais bien que mon plus jeune puisse en profiter aussi. Avez-vous des idées d'activités pour les tout-petits? Est-ce que mon bébé pourra embarquer dans le train d'animal Kingdom? Est-ce que c'est mieu de le trainer en écharpe? Comme nous avons décidé d'aller voir uniquement les 4 parcs je me demandais lequel on devrait prévilegier de faire en double la 5ième journée pour les enfants? (je m'y prend d'avance question de reserver un resto)

Si jamais vous avez des conseils pratique pour le voyage avec les enfants en bas age, je suis preneuse aussi! J'imagine que c'est tellement de marche que je devrais quand meme avoir une poussette pour mon grand mais est-ce que je devrais lui acheter un Harnais s'il décide de marcher un peu durant la journée? Je n'aime pas trop ce genre de gadget mais si c'est un moment achalandé ce sera peut-etre necessaire?

Je n'ai pas trouvé de message détaillés sur Disney avec les minis mais j'ai peut-etre les yeux dans le meme trou, je suis tellement énervée! Si le message existe il serait gentil de votre part de me mettre le lien.

Merci énorméement pour votre aide!
Amy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activités pour Tout-petits?

Message par eric_et_steph le Dim 16 Mai 2010, 07:26

Bonjour Amy!

Bienvenue parmis nous!
Il y à plusieurs attractions que tu pourras faire avec tes petits. J'ai amené mes enfants à Disney pour la première fois à l'âge respectif de 11 mois et 2 ans et demi et ils ont eu beaucoup de plaisir!

Pour ce qui est de la pousette, c'est un MUST! Idéalement, si j'étais toi, j'opterais pour une pousette style parapluie double. Ce sera le plus simple à manipuler. Ça te permettra d'y déposer votre sac à dos (avec tous les effets personnels des petits) et vous serez tous en meilleure forme!

Pour ce qui est des conseils, allez-y au rhythme des enfants, toute votre famille s'en portera mieux! Le seul autre qui me vient en tête, est d'apporter une boîte de débarbouillettes humides, très pratique dans tellement de situations!

Je ne crois pas que tu ais besoin d'un harnais. Pour être allée à Disney à la fin novembre l'an dernier, c'est vraiment tranquil, donc juste besoin de vigilance!
eric_et_steph

Message par Bambie le Dim 16 Mai 2010, 07:57

Amy,

En fait, à part les restrictions de grandeur que tu as pu voir, les autres attractions n'ont pas de restrictions. C'est vraiment un endroit pensé pour les enfants Smile Pour le train d'Animal Kingdom, aucun problème.

Pour le harnais, moi non plus, je ne crois pas que ce soit nécessaire. En fait, on voit assez peu d'enfants là-bas qui en portent. A part les périodes très achalandées (Action de Grâce américaine, Noël, Pâques), la surveillance des enfants est quand même facile même s'il faut rester vigilant (car ça peut bouger vite ces p'tits là! Hi, hi!)

En parlant de la période où tu y vas (fin novembre), je te conseillerais d'éviter l'Action de Grâce américaine car c'est très achalandée. Cette année, c'est le 25 novembre. Vas y 1 semaine après ou, encore, plus tôt dans le mois de novembre

Pour les parcs, tu vas voir que 5 jours, c'est vraiment peu car c'est immense! Mais avec l'âge de tes enfants et s'ils aiment les animaux, j'irais à AK deux fois. Sinon, à MK

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Amy le Dim 16 Mai 2010, 22:42

Merci beaucoup de votre aide, je suis contente de lire que mes gars pourront en profiter en masse malgré leur jeune age.

Bambie, Nous y serons du 28 Novembre au 4 Décembre alors tout juste après l'action de grace, j'espere qu'il n'y auras pas trop de monde. C'est sur que 5 jours c'est peu mais on va prendre la 6ième journée pour se reposer, on ne veut pas non plus épuiser les enfants parce que ce sera sans doute éprouvant pour eux. On y retournera surement plus longtemps lorsqu'ils seront grands.

Comme nous logerons à l'exterieur du site j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer que le tarif est de 14$/jour pour se stationner? C'est ce que le service de reservation de l'hotel m'a dit mais je ne trouve pas l'info sur le net.

Merci encore! J'apprécie votre aide.
Amy

Message par Bambie le Dim 16 Mai 2010, 22:59

Il y a l'avantage que tu arrives le 28. Les Américains retournent donc au travail. Tu devrais être ok Smile

Le stationnement est effectivement de 14$ par jour (depuis octobre 2009). C'est possible que le tarif augmente un peu d'ici ton voyage (1 ou 2$). Cependant, n'oublie pas que si tu vas dans un autre parc le même jour, tu n'as pas à repayer. Tu gardes ton coupon et tu peux te stationner sans frais dans les autres stationnements ce même jour

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christine le Lun 17 Mai 2010, 05:02

Amy : tes enfants bien que jeune vont adorer car tout est fait, comme le dit Bambie pour les enfants, petits et grands !
Des attractions, aux personnages et aux spectacles, tu vas être surprise et eux aussi.
Nos enfants ont fait DLP à 22 mois et c'était trés drole de les voir partir en courant vers le carroussel par exemple ou vers l'attraction Peter Pan !
Tu imagines pour tes mousses, embarquer dans un bâteau et survoler londres comme Peter Pan, ou pour ton plus grand conduire comme un grand un véhicule accompagné bien sur d'un adulte !
Dumbo pour ton plus jeune est malgré l'attente un bon moment d'assuré et je t'en passe car il y a nombre d'attractions qui vont les attirer !

Comme beaucoup, je te conseille vivement la poussette pour les petits coups de fatigue ou pour une tite sieste réparatrice !

Bonne planif !

Christine
christine

Message par kida le Lun 17 Mai 2010, 09:25

Tout pareil avec les copines. Les enfants vivent WDW avec encore davantage d'intensité que nous adultes. Quand tu vois le rêve dans leur regard, c'est magique.

Nous avons emmené nos bonshommes à WDW à 18 mois et 3 ans et demi. Ils étaient émerveillés , ils en ont gardé de magnifiques souvenirs malgré leurs âges. Pour eux le plus important n'était pas de faire mais de voir, alors faire des attractions n'était qu'un plus. Ils vivaient déjà un rêve éveillé au milieu de leurs personnages préférés. MK et AK restent les parcs préférés mais HS côté Playhouse Disney, rencontre avec les personnages et Toy Story Mania ont aussi leur coup de cœur.

La poussette est indispensable pour les coups de pompe et pour stocker le nécessaire des enfants.

Habitant juste à côté de DLRP, les enfants vont au parc très tôt, certains disent trop tôt mais les parcs sont vraiment bien adaptés aux enfants de tous âges. Les baby care center sont géniaux quand les enfants sont crevés, une petite pause au frais pour un goûter au calme et ça repart.

Mon plus jeune a 10 jours et fera sans doute sa première visite courant juin à DLRP ne serait ce que pour quelques heures.

Je te souhaite de voir dans le regard de tes enfants la magie que nous avons vu dans les yeux des nôtres.

Bonne planif.

Véro
kida

Message par melye le Lun 17 Mai 2010, 14:14

Je confirme ce que les autres ont dit plus haut... J'y reviens avec ma fille de 8 mois et nous avons presque tout fait avec elle Smile Seul les grosses montagnes russes, Sorin, test track, mission space ou l'on a dû utiliser le child swap Smile Sinon, elle venait avec nous partout. Bon voyage!

melye

Message par Amy le Mar 18 Mai 2010, 08:54

Est-ce que ça prend une passe spéciale pour le child swap ou non? Comment ça marche exactement?

J'ai vraiment hate, je suis sure qu'on va bien s'amuser!
Amy

Message par Amy le Mar 18 Mai 2010, 09:42

J'ai trouvé ma réponse pour le child swap, merci Smile
Amy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut