Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

It's a small World

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

It's a small World Empty It's a small World

Message par mikadojacob le Ven 14 Mai 2010, 07:46

"it's a small world"
Closed for Refurbishment (Sunday, August 1 - Friday, October 22)

Zut, mes mousses avait adorée! Il vont être dessus. Mais bon il y a plein d'autre chose a faire
mikadojacob
mikadojacob

Revenir en haut Aller en bas

It's a small World Empty Re: It's a small World

Message par Mylene le Ven 14 Mai 2010, 08:09

Ah non! Allez à Disney sans ce classique, ça va être difficile It's a small World Icon_sad Je mettrai la chanson en boucle dans mon lecteur Mp3 pour me mettre dans l'ambiance!

Où as-tu vu l'information?? Car je ne l'avais pas noté dans ma planification....
Mylene
Mylene

Message par Opaline le Ven 14 Mai 2010, 08:37

oh.... !!! It's a small World 175472 je ne le verrai donc pas a me première visite... quest-ce que quelque chose ressemble a cela pour m'enlever ma peine ?
Opaline
Opaline

Message par mickney le Ven 14 Mai 2010, 08:52

Oh non c'est un must à Disney.
mickney
mickney

Message par LaurieAntoine le Ven 14 Mai 2010, 08:55

Ils auraient dû faire ca pas en pleine été?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Opaline le Ven 14 Mai 2010, 09:37

1 août la gros de l'été est fait non? Smile faut bien le faire un moment donnée...

il y a quoi qui peut ressembler ?
Opaline
Opaline

Message par mikadojacob le Ven 14 Mai 2010, 10:36

@Opaline a écrit:1 août la gros de l'été est fait non? Smile faut bien le faire un moment donnée...

il y a quoi qui peut ressembler ?

Tu as bien raison il faut qu'il le fassent un moment donnée... Mais pas durant NOS VACANCES!!! Laughing
A ma connaissance non rien malheureusement y ressemble...
mikadojacob
mikadojacob

Message par pixie_mtl le Ven 14 Mai 2010, 10:54

Il me semblait que ce manège avait déjà subi une cure de refurbishment... C'est long quand même 1 1/2 Sad

pixie_mtl

Message par Opaline le Ven 14 Mai 2010, 11:20

Il me semblait que ce manège avait déjà subi une cure de refurbishment... C'est long quand même 1 1/2

mmmm !!! 2 mois et demi !!!

mikadojacob : hahahaha qu'est-ce vous avez fait de vilain cette année pour être puni ainsi? non sincèrement je peux comprendre, je suis un peu décu car c'est ma premiere visite a disney, mais c'est plutôt pour enfant alors ca me touche moins. Une bonne raison pour y retourner !!!! je peux comprendre qu'avoir des enfants et la manquer ca peut ... nous.. rendre.. disons.. grrrrrrr Smile Je dis ca car je ne connais pas l'attraquer peut-être que je manque la chance de ma vie aussi *rire*
Opaline
Opaline

Message par mikadojacob le Ven 14 Mai 2010, 11:46

Peut-Etre qu'il se souviennent que ma fille a été malade apres avoir fait cette attraction, elle avait tout salier le stationnement de pousette, et il veulent pas qu'elle recommence! :P
mikadojacob
mikadojacob

Message par pixie_mtl le Ven 14 Mai 2010, 12:05

@Opaline a écrit:
Il me semblait que ce manège avait déjà subi une cure de refurbishment... C'est long quand même 1 1/2

mmmm !!! 2 mois et demi !!!

mikadojacob : hahahaha qu'est-ce vous avez fait de vilain cette année pour être puni ainsi? non sincèrement je peux comprendre, je suis un peu décu car c'est ma premiere visite a disney, mais c'est plutôt pour enfant alors ca me touche moins. Une bonne raison pour y retourner !!!! je peux comprendre qu'avoir des enfants et la manquer ca peut ... nous.. rendre.. disons.. grrrrrrr Smile Je dis ca car je ne connais pas l'attraquer peut-être que je manque la chance de ma vie aussi *rire*

Embarassed oops hihihi

pixie_mtl

Message par Absimilliard le Ven 14 Mai 2010, 12:11

C'est rien ca! La version originale de Disneyland a ete fermee presque un ans pour etre remise a neuf et le resultat est une des plus belles attractions jamais realisee par Disney!

Il ne faut pas voir les rehabs comme "mauvaise". WDW est un parc ouvert a l'annee et les attractions, restaurants et hotels ont tous besoin d'un entretien regulier. Comme WDW a presque reussit a enlever les basses saisons et considere la periode de Noel comme sacree... On se retrouve avec des rehabs en ete. Si on remonte 15-20 ans, toute les attractions avaient des rehabs regulieres et non pas juste quand elle tombe en ruines.

Si vous voulez comparez avec Tokyo Disney Resort, qui est la reference dans les parcs d'attractions: http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdr/english/plan/schedule/stop.html . Toute les attractions ou presque ont des fermetures la bas et le resultat est que les parcs ont encore l'air d'avoir eu la grande ouverture la veille. J'aimerais que WDW revienne a ces standards.
Absimilliard
Absimilliard

Message par mikadojacob le Ven 14 Mai 2010, 12:18

@Absimilliard a écrit:C'est rien ca! La version originale de Disneyland a ete fermee presque un ans pour etre remise a neuf et le resultat est une des plus belles attractions jamais realisee par Disney!

Il ne faut pas voir les rehabs comme "mauvaise". WDW est un parc ouvert a l'annee et les attractions, restaurants et hotels ont tous besoin d'un entretien regulier. Comme WDW a presque reussit a enlever les basses saisons et considere la periode de Noel comme sacree... On se retrouve avec des rehabs en ete. Si on remonte 15-20 ans, toute les attractions avaient des rehabs regulieres et non pas juste quand elle tombe en ruines.

Je comprends très bien, j'aimerais pas faire le voyage et voir des ruines, j'aurais pris comme option la Grèce si j'aurais préférer ça. J'ai juste une petite déception pour mes enfants, mais il vont être très heureux pareil!
mikadojacob
mikadojacob

Message par Bambie le Sam 15 Mai 2010, 10:17

Mikadojacob,

J'ai vérifié sur quelques sites fiables et je n'ai pas vu que It's a Small World serait fermé cet été...

Ça dit "During this expansion, classic Fantasyland attractions, including "it's a small world," Peter Pan's Flight, Mickey's PhilharMagic, Snow White's Scary Adventures, Cinderella's Golden Carrousel, Dumbo the Flying Elephant, The Many Adventures of Winnie the Pooh, and Mad Tea Party, will remain open.

Pour la traduction, ça dit en gros que les attractions classiques de Fantasyland, incluant "It's a small world," Peter Pan's Flight, Mickey's PhilharMagic, Snow White's Scary Adventures, Cinderella's Golden Carrousel, Dumbo the Flying Elephant, The Many Adventures of Winnie the Pooh et Mad Tea Party demeureront ouvertes

Bonne nouvelle pour toi, ça! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Pommette36 le Sam 15 Mai 2010, 11:21

Si ça pouvait rester ouvert..... Ça ferait bien notre affaire!!!!

Pommette36

Message par Sammyjo le Sam 15 Mai 2010, 13:10

Sammyjo
Sammyjo

Message par Bambie le Sam 15 Mai 2010, 15:04

Ok Merci! On ne peut pas avoir plus fiable que ça, non? lol!

Bizarre quand même que tous les autres sites considérés 'fiables' disent que ces attractions vont rester ouvertes...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Absimilliard le Sam 15 Mai 2010, 21:53

Ca ressemble plus a une rehab d'entretien generale Bambie qu'a une fermeture du a la construction de Fantasyland. C'est pas du tout dans le meme coin.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Bambie le Sam 15 Mai 2010, 22:25

Donc, est-ce que ça veut dire que It's a Small World va rester ouvert ou non? Car le site de Disney dit que non, les autres disent que les attractions que j'ai mentionnées dans mon 'post' de la page précédentes ("it's a small world," Peter Pan's Flight, Mickey's PhilharMagic, Snow White's Scary Adventures, Cinderella's Golden Carrousel, Dumbo the Flying Elephant, The Many Adventures of Winnie the Pooh, and Mad Tea Party) vont rester ouvertes... scratch

Je n'ai pas tellement suivi l'info quant à l'expansion de Fantasyland (ce n'est pas un coin où il y a beaucoup d'attractions qui nous intéressent)...

Bambie
Bambie

Message par Sammyjo le Dim 16 Mai 2010, 06:53

Sur Disboards c'est indiqué que It's a Small World va être fermé aux dates mentiionnées plus haut :

http://www.disunplugged.com/wp-content/uploads/2010/04/magickingdomconstruction134.jpg

Il y a plusieurs murs dérigés à Magic Kingdom pour les rénovations :

It's a small World Magickingdomconstruction143

It's a small World Magickingdomconstruction134

http://www.disunplugged.com/wp-content/uploads/2010/04/magickingdomconstruction145.jpg
Sammyjo
Sammyjo

Message par Absimilliard le Dim 16 Mai 2010, 17:34

@Bambie a écrit:Donc, est-ce que ça veut dire que It's a Small World va rester ouvert ou non? Car le site de Disney dit que non, les autres disent que les attractions que j'ai mentionnées dans mon 'post' de la page précédentes ("it's a small world," Peter Pan's Flight, Mickey's PhilharMagic, Snow White's Scary Adventures, Cinderella's Golden Carrousel, Dumbo the Flying Elephant, The Many Adventures of Winnie the Pooh, and Mad Tea Party) vont rester ouvertes... scratch

Je n'ai pas tellement suivi l'info quant à l'expansion de Fantasyland (ce n'est pas un coin où il y a beaucoup d'attractions qui nous intéressent)...

La zone d'expansion commence en face de Winnie the Pooh. Il s'agit de l'ancien lac de 20000 leagues under the sea (tour de sous marins ferme en 1992). Ensuite, ca va vers la droite (si on regarde le terrain de jeux de winnie) jusqu'au Barnstormer. Toontown sera rase, sauf pour le Barnstormer qui sera rethematise avec un theme de dumbo. Il y a aura Dumbo avec une grosse file d'attente sous un chapiteau de cirque. Ce qui sera interesse est qu'il aura deux maneges Dumbo. L'ancien emplacement de Dumbo aura des murailles de chateau et sera ou l'expansion commencera officiellement.

Quand a Winnie the Pooh et Tea Cups qui sont dans cette zone, leur exterieur aura un look raffraichit pour aller avec les differentes sections de princesses.

Il y aura 3 nouvelles attractions dans cette zone si on compte les Dumbo. La grosse sera Little Mermaid, qui utilisera le meme systeme de transport que Haunted Mansion et aura de gigantesques scenes toute en musique. Ca sera un clone de la version concue pour Disney's California Adventure. La 3ieme sera thematisee sur les fees et similaires aux tasses. Il y aura un nouveau restaurant et le reste sera des mini spectacles et rencontres avec les princesses.

La rehab de Its a Small World pourrait etre touche par ca seulement si ils rafraichissent l'exterieur pour donner un look de village de fees, avec toits en paille.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Bambie le Dim 16 Mai 2010, 18:35

Ok merci! Je visualise mieux maintenant! Smile

Bambie
Bambie

Message par Vega le Dim 16 Mai 2010, 18:54

Merci beaucoup Absimilliard ! Tout est tellemnt claire maintenant !
Vega
Vega
Admin

Message par sophiemaude le Dim 16 Mai 2010, 22:27

Et bien moi je suis un peu mélangée It's a small World Icon_scratch . J'y serai du 14 au 21 septembre, est-ce que le Toontown sera fermé? C'est le coin préféré de mes petits, quels manèges pourrons-nous faire dans ce secteur?
sophiemaude
sophiemaude

Message par christine le Lun 17 Mai 2010, 04:58

Mes filles adorent ce monde fait de magnifiques poupées !
Nous le faisons au moins 4 à 5 fois chaque année tellement c'est beau et la chanson nous trotte dans la tête toute la journée !

Moi non plus je n'ai pas vu l'info précisant la fermeture de cette attraction aussi j'espère ................... !

CHristine
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant