Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

vol pas cher avec Air Canada

vol pas cher avec Air Canada Empty vol pas cher avec Air Canada

Message par ddisneymtl le Mer 12 Mai 2010, 09:48

Avec Air Canada, ceux qui partent pour le special plan repas gratuit en septembre. Allez voir pour vos dates en septembre. Il y a beaucoup de d'aller et retour pour aussi peu que $ 85.00 avec escale et $ 105.00 vol direct!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

vol pas cher avec Air Canada Empty Re: vol pas cher avec Air Canada

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 10:01

Yesse je réservais ce soir avec JEtblue !!! Je vais fouiner pour celui la quand même au cas ou. Merci du scoop !!!
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 12 Mai 2010, 10:05

@Opaline a écrit:Yesse je réservais ce soir avec JEtblue !!! Je vais fouiner pour celui la quand même au cas ou. Merci du scoop !!!

Attends pas trop ca peut changer vite!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Mai 2010, 10:08

méchant deal
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ddisneymtl le Mer 12 Mai 2010, 10:10

@Opaline a écrit:Yesse je réservais ce soir avec JEtblue !!! Je vais fouiner pour celui la quand même au cas ou. Merci du scoop !!!

C'est ton 11 septembre qui coute cher $161.00 si tu avais pu partire le 12 a la place et revenir une journee plus tard s'il le faut bien tu tomberais a $105.00 vols directs soit a 9h00 le matin a l'allee et retour 13h00 pm!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 10:15

Je vais t,expliquer mon soucis... oui c'est 101, mais tu pais TELLEMENT de frais que ca tombe pas mal plus cher. au Québec les vols sont abordable, mais les frais sont énormes...

D'ou je demeure je suis à la même distance (en heure) de burlington et ou l'avion du Qc. Passer tout Montréal dans le traffic et ou partir vers Burlington pour moi. AUCUN différence même que c'est plus simple vers Burlington souvent.

j'arrive a environ 300 par personne tout compris a Burlington et 425 avec Air Canana :-/
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 12 Mai 2010, 10:22

@Opaline a écrit:Je vais t,expliquer mon soucis... oui c'est 101, mais tu pais TELLEMENT de frais que ca tombe pas mal plus cher. au Québec les vols sont abordable, mais les frais sont énormes...

D'ou je demeure je suis à la même distance (en heure) de burlington et ou l'avion du Qc. Passer tout Montréal dans le traffic et ou partir vers Burlington pour moi. AUCUN différence même que c'est plus simple vers Burlington souvent.

j'arrive a environ 300 par personne tout compris a Burlington et 425 avec Air Canana :-/

Comme tu dis, tu es tout pres de Burlington donc pas d'hotel payer alors comme tu dis, c'est moins cher aussi alors c'est devient difficile de ne pas aller par Burlington vol pas cher avec Air Canada Icon_biggrin
Moi aussi a ta place c'est ce que je ferais mais dans mon cas avec un hotel payer + le stationnement a burlington + plus le repas du soir avant le depart + le temps pour m'y rendre.... Bien il n'y aurait plus d'economie a faire. Alors ca serait Montreal vol pas cher avec Air Canada Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 10:30

Ddsineymtl: tout à fait raison, il faut voir selon la logique. Je me sens mal d'aller encourager l'économie de l'autre bord dans un sens, mais on parle pas d'un petite différence de prix. De plus comme je pars de la Rive-sud il ne faut pas oublié que pour mon vol de 9h50 je passe le traffic au complet et croit moi de mon côté peut importe l'heure y'en a .... merci autoroute 10 !!!!

De plus avec Jetblue le premier bagage (moins de 50 lbs) est gratuit donc... un autre bon point pour moi... je suis pas une bonne voyageuse en générale, j'amène tellement trop de chose pour rien !!! Il me reste seulement a vérifier les normes pour ce qu'on peut amener dans les bagages avec cette compagnie... je ne trouve rien sur le site...

mon seul point négatif de cette compagnie, leur manque d'info sur le site... ca fait un peu pitié :-/
Opaline
Opaline

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Mai 2010, 10:57

Diane trouves moi un deal comme ca pour Qc-San Juan pour du 5 au 13 mars 2011 de Québec vol pas cher avec Air Canada Lol
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ddisneymtl le Mer 12 Mai 2010, 12:34

@LaurieAntoine a écrit:Diane trouves moi un deal comme ca pour Qc-San Juan pour du 5 au 13 mars 2011 de Québec vol pas cher avec Air Canada Lol

Tu peux etre certaine LaurieAntoine que si je trouve quelque chose je te fais signe vol pas cher avec Air Canada Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Mai 2010, 12:53

Merciiiiiiiiiiiiiiii tu es super fine je te ferai un gros vol pas cher avec Air Canada 607198 et je prendrai ceci à ta santé vol pas cher avec Air Canada 97530
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Blits1 le Mer 12 Mai 2010, 18:59

oui un beau 85$ et 244$ de frais et de taxes...méchant deal
Blits1
Blits1

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 19:02

blist ca aucun sens les frais... je ne peux aps crorie que ca coute si cher que ca en frais sinon ca me couterait aussi cher a burlington
Opaline
Opaline

Message par Blits1 le Mer 12 Mai 2010, 19:05

oui c ça...j'ai réservé...244.65$ exactement! et le pire c'est que c'est 57$ pour les enfants les billets...et je pais les mêmes mauzus de frais
Blits1
Blits1

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 19:15

blits: aucun sens... pour ca que je pars des usa... moins cher, mais pour moi j'ai pas l'enjeu de la distance je suis chanceuse... et la dessus faut pas oublier que tu n'as pas encore enregistrer de bagage hahahah :P
Opaline
Opaline

Message par Blits1 le Mer 12 Mai 2010, 19:18

ben pour les bagages ça ne me coûte rien j'ai tellement des tites valises s'en est ridicule...je suis genre pack sac même avec les enfants et si j'étais plus prête je partirais de burlington aussi mais là ça me coûterais plus cher avec l'hôtel et le parking que de partir du PET
Blits1
Blits1

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 19:22

Blits: j'ai vu qu'il y avait des trucs pour laver son linge la bas, ca me sécurise car je pars 11 jours et je n'ai pas envie de partir avec des valises de fou.... je suis contente de me dire que si jamais par exemple je roule dans le gazon de la tête a pied je pourrais par urgence laver mes vêtements et repartir to the go le lendemain... Smile

J'espère ne pas avoir a me servir de cela, mais je me dis ainsi que je peux en apporter moins ... tsé les au cas ou je suis bien forte la dessus moi.. des grosses valises lol
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 12 Mai 2010, 19:31

Avec Air Canada, je ne parle pas de prix ici vol pas cher avec Air Canada Icon_biggrin , bien on a le droit a une valise dans la soute a bagage sans frais. On a des frais pour plus d'une et si elle pese plus de 50 lbs. Tu as aussi droit a un articler standard soit un sac ou une valise de cabine en plus d'un article personnel.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Blits1 le Mer 12 Mai 2010, 19:32

hihi ben j'apporte beaucoup aussi dans mon pack sac mais je prend des vêtements qui ne ce froisse pas et qui sont très petit une fois plier, faudrait que je vous montre ce que je réussi à entrer dans une mini valise...on dirait mary poppins et son sac à main lol
Blits1
Blits1

Message par Opaline le Mer 12 Mai 2010, 19:42

Blits, moi j'aimerais ca.. svp avant septembre que je prenne exemple sur toi. sincèrement pour les valises ca me fait peur je sais que je ne l'ai pas pentoute... je vais trop en amener et surement oublier le plus important hahaha.. Quelqu'un pourrait me faire une liste ? vol pas cher avec Air Canada Lol

Disneymtl: ohh d'accord la même chose que Jetblue. Ça semble assez standard comme truc. Donc je vais pouvoir amène 50 lbs de linge wow !! non bien moins que cela, car je veux ramener des trucs héhé !!!
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Mer 12 Mai 2010, 20:42

wow !!! merci diane !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé