Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Une idée folle pour réaliser Disney

Une idée folle pour réaliser Disney Empty Une idée folle pour réaliser Disney

Message par topinembour le Mar 04 Aoû 2009, 10:38

Allo la gang, comme je peux voir ça prends pas beaucoup de temps pour les fans de disney pour se retourner de bord et continuer à partager sa pation.

Bon ben pour ma part il y a eu beaucoup de changement dans ma vie qui à annuler mon voyage de février prochain. Mais je suis pleine de resources et une idée a germé se matin. Et je suis venu chercher vos conseils pour savoir si c'est réalisable.

Premièrement, ce qui annule mon voyage c'est un bébé bedon qui va venir au monde à la fin mars.
Evidament Disney avec trois enfants je commance à trouver que les voyages vont pas mal se distancer (ça coûte plus cher Wink ) En plus comme cette belle surprise n'était pas trop prévue j'avais pas mal diminuer mes heures au travail donc le congé vas être pas mal moins payant. En somme il faut trouver un moyen de voyager à moins de frais.

Comme nous allons nous acheter un tente-roulotte prochainement ben j'ai pensé et voici mon idée. Je pensais que en août prochain avec le plan repas gratuit si il revient on pourait monter en auto avec la tente-roulotte et y aller doucement avec des arrets en montant et dessandant pour ne pas trop fatiguer les enfants car 3ans et 6 mois c'est jeunes et passer une semaines dans un value si on prend 2 semaines ou 2 semaines ½ comme moi je suis en congé de marternité et mon chum lui en congé de parternité on a du temps devant nous.

Vous en pensez quoi vous de cette folie.

Topinembour
topinembour
topinembour

Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle pour réaliser Disney Empty Re: Une idée folle pour réaliser Disney

Message par petitcanard (Manon) le Mar 04 Aoû 2009, 13:03

C'est une très belle Folie! Mais je me demande si le plan repas est offert aux gens qui résident au camping??? :roll:

Ensuite, n'oublie pas qu'il fait chaud à Disney en août, donc si vous avez l'air climatisé dans la tente roulotte c'est super, sinon.......ouf! Shocked ce sera suffocant à votre retour le soir........

Regarde la prix d'un voyage avec le camping et le prix d'un voyage peut-être un peu moins long dans un value.........peut-être que tu trouveras ta réponse là! Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Une idée folle pour réaliser Disney Empty Re: Une idée folle pour réaliser Disney

Message par fiona2011 le Mar 04 Aoû 2009, 13:11

Salut!

J'y suis allé avec Améliane quand elle avait 5 mois, nous étions au Wilderness Campground mais dans les maison en bois rond. Nous nous y sommes rendus en avion. Pour les parcs, je te dirais aucun problème. Nous avions donc nous aussi 3 enfants à ce moment.

C'est quand même un emplacement d'hébergement très vaste. La location d'un cart de golf avait largement agrémenté le séjour pour se déplacer d'un service à l'autre. La voiture était aussi un must. Le système d'autobus est un peu...complexe à l'intérieur du camping

Je ne me suis pas attardé là dessus récemment, mais à une certaine époque, le plan repas n'était pas valable pour les gens en camping. Peut-être quelqu'un pourra t'éclairer là-dessus.

Le séjour fut agréable, malgré le jeune âge d'Améliane. C'était en avril....en Aout....outch....il fait très chaud. Tu demandes une opinion...je te la donne.....hmmm...pas certaine que pour la différence de prix que je n'opterais pas pour une chambre au all star, surtout si tu n'as pas accès au plan repas gratuit.

Bonne démarche de voyage ma chère
fiona2011
fiona2011

Message par fiona2011 le Mar 04 Aoû 2009, 13:12

ah les grands esprits se croisent et ne se contredisent pas lol, ton message a croisé le mien, mais bon...on va dans le meme sens.
fiona2011
fiona2011

Message par valerinette le Mar 04 Aoû 2009, 13:20

@topinembour a écrit: Je pensais que en août prochain avec le plan repas gratuit si il revient on pourait monter en auto avec la tente-roulotte et y aller doucement avec des arrets en montant et dessandant pour ne pas trop fatiguer les enfants car 3ans et 6 mois c'est jeunes et passer une semaines dans un value si on prend 2 semaines ou 2 semaines ½ comme moi je suis en congé de marternité et mon chum lui en congé de parternité on a du temps devant nous.

hihi! Les filles, Topinembour a déjà l'idée d'aller dans un Value! Wink Elle veut juste faire le voyage aller et retour avec la tente-roulotte et coucher plusieurs nuits en chemin. Enfin, c'est ce que j'ai compris...?

Topinembour, toutes mes félicitations pour ce nouveau bedon qui s'arrondit! Contente de te revoir sur le forum! Very Happy

Ton idée est très bien je crois. Si vous montez et démontez rapidement la tente-roulotte, ça devrait se faire rondement, avec les tout-petits. Mais c'est sûr que c'est du temps à consacrer à l'équipement... Vérifie toutefois si tu ne serais pas mieux d'y aller carrément en auto et de coucher dans des hôtels à l'aller comme au retour. Avec les coupons de room savers et l'autre dont j'ai oublié le nom (dans le post sur cocoa beach), tu peux sauver beaucoup d'argent et tu peux même imprimer tes coupons d'avance, ou bien les prendre "sur le fly" dans les welcome center et stations-service. Je te dis ça parce que je me demande s'il y a vraiment une grosse économie entre payer le camping et plus cher d'essence (peut-être pas énormément plus cher... mais quand même), et les nuités à rabais grâce aux coupons...
valerinette
valerinette

Une idée folle pour réaliser Disney Empty Une idée folle pour réaliser Disney

Message par Mamie Poppins le Mar 04 Aoû 2009, 13:28

Il y a plusieurs plusieurs années, mes enfants étaient jeunes, nous y sommes allés en camping. Nous avons passé 3 jours à Myrtle Beach à l'aller et 2 au retour. Nous n'étions pas sur le site mais à Kissimmee.

C'est une solution mais comme dit Valerinette, les coûts sont à vérifier. Les coupons sur internet c'est
travelcoupons.com

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Bambie le Mar 04 Aoû 2009, 19:04

Félicitations pour ce nouveau bébé qui vient! Very Happy

Pour le plan repas gratuit, il n'est pas offert à ceux qui font du camping. Il est cependant offert à ceux qui logent dans les cabines.

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 19:52

salut
Félicitation pour ton petit bébé c'est une bonne raison pour remettre un voyage Very Happy ce seras toujours le fun de visiter wdw avec ce nouveau bébé .
disneylover
disneylover

Message par pinochiette le Mer 05 Aoû 2009, 02:37

Felicitation pour le petit bout de chou qui arrive.
pinochiette
pinochiette

Message par genhand le Mer 05 Aoû 2009, 10:26

@topinembour a écrit:
Premièrement, ce qui annule mon voyage c'est un bébé bedon qui va venir au monde à la fin mars.

Comme nous allons nous acheter un tente-roulotte prochainement ben j'ai pensé et voici mon idée. Je pensais que en août prochain avec le plan repas gratuit si il revient on pourait monter en auto avec la tente-roulotte et y aller doucement avec des arrets en montant et dessandant pour ne pas trop fatiguer les enfants car 3ans et 6 mois c'est jeunes et passer une semaines dans un value si on prend 2 semaines ou 2 semaines ½ comme moi je suis en congé de marternité et mon chum lui en congé de parternité on a du temps devant nous.

Vous en pensez quoi vous de cette folie.

Topinembour

Félicitations... Un bébé c'est toujours une bonne nouvelle Smile

C'est super, j'ai faite toutes mes vacances quand j'étais jeune en tente-roulotte (famille de 3 enfants aussi) C'est ce qui nous a permis de voyager!

Et à la place du Value, pourquoi pas le camping? Fort Wilderness est vraiment bien, de grand arbres, des parcs, des lézards et grenouilles et tout, pas besoin de louer de kart de golf (quand même 50$ la journée, quand tu surveilles ton budget affraid ) juste demander un terrain près de la piscine, du traidding post et le bus passe très souvent et pas assez près de la marina pour se faire réveiller par le bateau qui "sonne" à chaque fois qu'il accoste et qu'il part! Et fait attention, le mois d'août et septembre sont très chaud et sujet a des tempêtes tropicales...

Aussi, les terrain de campings ne sont pas inclus dans le Free dinning Sad MAis on comprend, un chambre peut loger 4 personnes alors qu'un terrain peut en loger jusqu'à 10!!! Imaginer l'argent que disney perdrait... Evil or Very Mad

Pour ce qui est de descendre, je prendrais mon temps, 4 jours genre pour pas trop fatigué personne, se sont vos vacances quand même! On évite donc les crises et les "meltdown" des enfants un max!

Et j'attendrais encore un an ou 2 de plus, question que le bébé soit plus vieux et capable de rester assit longtemps en voiture, un horaire plus régulier, mange comme nous et soit moins incommoder par les grosses chaleurs et le soleil d'aout et septembre. Imagine, devoir arrête 30 minutes au 2 heures en descendant et montant pour allaiter avec celui de 3 ans qui se peut plus d'être attacher serrer dans son siège d'auto affraid Une raison pour virer folle...
genhand
genhand

Message par iluvdisney le Ven 07 Aoû 2009, 11:47

Je n'ai pas réponse à ta question mais profites de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. Sa fait plaisir de te revoir.
Félicitation pour bébé bedon. Est ce que l'on sait si c'est un prince ou une princesse? Very Happy
iluvdisney
iluvdisney

Message par christine le Dim 09 Aoû 2009, 17:54

Tout d'abord félicitations pour ce petit bébé qui va bientôt arriver !!!! cheers cheers cheers
C'est toujours merveilleux une nouvelle pareille.

Personnellement, je te donne mon avis mais je peux manquer d'objectivité vis à vis des distances car j'habite dans le sud de la france, donc les trajets en voiture ne sont pas possible pour nous, mais je crois que c'est un peu long pour un nouveau né !
Enfin tout dépend de la période que tu choisiras bien sur !

Pour ce qui est de la chaleur, je rejoins Fiona : le mois d'août si tu optes pour ce choix de départ, est étouffant !
Je serai toi, si le projet ne présente pas de souci matériel et pécunier, je partirai à une saison plus "agréable" en températures afin que le bébé ne souffre pas trop de la chaleur.

Enfin, un hotel value serait la solution afin que tu obtiennes le plan repas gratuit et à un coût raisonnable puisque tu pourras prendre une chambre normale et demander un lit à barreau.

J'espère et je te souhaite en tout cas, de réaliser ce merveilleux projet.

Christine flower
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé