Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Wolfgang puck Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wolfgang puck Express

Message par Mylene le Dim 09 Mai 2010, 11:22

Bonjour,

Y-a-t-il une différence entre les 2 locations de ce resto à Downtown?? Au niveau du menu, je veux le meilleur....!
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang puck Express

Message par ddisneymtl le Dim 09 Mai 2010, 11:29

Definitivement selon moi, celui dans Market Place. Miam miam, j'ai adore!!
ddisneymtl

Message par disneylover le Lun 10 Mai 2010, 12:32

salut
Celui à coté de la boutique de noel fut notre découverte l'an passée ayeeee pour un resto quick la meilleure place pour y dépenser son crédit 1 coupons ...très bonne nourriture même que au moment de payer on te remet un numéro et on te livre ta nourriture à ta table ...c'est presque un semi restos aux tables c'est le quick service numéro 1 de moi et mon gm .
essaye le surement tu vas adorer c'est moi qui ai dit à ddisneymtl de l'essayer et elle aussi l'as adorer.
disneylover

Message par Daisy le Lun 10 Mai 2010, 13:19

Moi aussi j'adore!

C'est vraiment un très bon choix pour dépenser un coupon, tu en as pour ton argent côté bouffe.

C'est vraiment un de mes coups de coeur, celui à coté de la boutique de Noël.

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par melye le Lun 10 Mai 2010, 13:27

J,y reviens et nous aussi, c'est notre resto coup coeur pour le quick service! Assez qu'on y a été plus d,une fois! Comme les autres ont dit, c'est presque un resto service car ils viennent porter la nourriture à ta table! miammmmmm! Smile

melye

Message par Mylene le Lun 10 Mai 2010, 14:08

Super! Merci!
Mylene

Message par Marie-Clochette le Lun 10 Mai 2010, 18:21

Je crois que la 2iem location du WP n'est pas express. Donc pas considérer comme un quick service mais comme un un repas assis a table. Je ne suis jamais allez a celui de orlando (le WP service a la table) mais a celui de Atlantic City et si c'est ce que la même chose c'est 2 versions complètement différente l'une plus raffiné que l'autre.

En passant il y avait une rumeur qui courais que le Newtown a Montréal (l'Ancien restaurant de M. Villeneuve lui même) serais converti en Wolfgang Puck.
Marie-Clochette

Message par Bambie le Lun 10 Mai 2010, 18:58

Il y a un Wolfgang Puck Express à Market Place et dans le West Side (Plan repas - Comptoir). En plus, dans le West Side, il y a le Wolfgang Puck Cafe (Plan repas - Service aux Tables) et le Wolfgang Puck's "The Dining Room" (ne fait pas partie du plan repas)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut